Achat petit prix d'une 125
4 participants
Page 1 sur 1
Achat petit prix d'une 125
Bonjour, j'ai acheté une 125 a 150 Euros, pour moi, je pense que c'est une bonne affaire, elle tourne, il manque juste la boite a aire, le pot d'echappement et le feux arrière, un bon réglage moteur également, j'ai beaucoup de problême a gardé le ralenti, je manque de puissance également pour pouvoir la faire roulé
voici quelque photo
[img][/img][img][/img]
voici quelque photo
[img][/img][img][/img]
dave 53- Nombre de messages : 4
Bécanes : a present 125 XT, avant Suzuki 125 GT X4 pratiquement finit de revové finit brulée
Re: Achat petit prix d'une 125
Petit prix signifie souvent grosse dépenses ...
Mais bon faut pas généraliser et puis à défaut d'aventuriers (je me comprend lol ), tu trouveras ici de bons conseils en mécanique
Mais bon faut pas généraliser et puis à défaut d'aventuriers (je me comprend lol ), tu trouveras ici de bons conseils en mécanique
roulio38- Nombre de messages : 68
Bécanes : Yamaha 250 xt année 1984 et yam 1300 xjr 2004
Re: Achat petit prix d'une 125
Bienvenue a toi.
Si ta bécane n'a pas de boite a air ni de pot d'échappement c'est normal qu'elle ne tienne pas la ralenti...
Il est évidemment très contreindiqué d'essayer de la faire tourner comme ça : pour le bruit et pour le risque de casse du moteur
Comment a t elle été utilisée avant ton achat, connais tu un peu son historique
Si ta bécane n'a pas de boite a air ni de pot d'échappement c'est normal qu'elle ne tienne pas la ralenti...
Il est évidemment très contreindiqué d'essayer de la faire tourner comme ça : pour le bruit et pour le risque de casse du moteur
Comment a t elle été utilisée avant ton achat, connais tu un peu son historique