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CARBU 250 XT tuyau pompe de reprise bouché

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CARBU 250 XT tuyau pompe de reprise bouché Empty CARBU 250 XT tuyau pompe de reprise bouché

Message par yann&sylvana 9/11/2010, 02:05

CARBU 250 XT tuyau pompe de reprise bouché Img_9713

Salut à tous!
Une petite question: en 1 sur la photo cette petite tige est pas ouverte,est-ce normal???
en 2 ................l'ouverture de mon boisseauvous semble t elle corect?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
yann&sylvana
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CARBU 250 XT tuyau pompe de reprise bouché Empty Re: CARBU 250 XT tuyau pompe de reprise bouché

Message par XTaddict 10/11/2010, 08:36

Pour le tuyau indiqué en 1, ce n'est pas un problème si il est bouché (c'est bien une exception). Il s'agit du conduit de la pompe de reprise, hors de nombreux possesseurs de XT 250 ou 500 déconnecte la pompe de reprise dont l'efficacité n'est pas prouvé. Donc tu peux laisser le tuyaux bouché. Dans ce cas il faudra toutefois que tu déconnetes le biellette qui commande la pompe.

Pour le boisseau la photo est un peu flou que souhaite savoir?
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CARBU 250 XT tuyau pompe de reprise bouché Empty La petite tige de la pompe de reprise

Message par bigsingle 11/11/2011, 12:53

yann&sylvana a écrit:CARBU 250 XT tuyau pompe de reprise bouché Img_9713

Salut à tous!
Une petite question: en 1 sur la photo cette petite tige est pas ouverte,est-ce normal???
en 2 ................l'ouverture de mon boisseauvous semble t elle corect?
Merci d'avance pour vos réponses Smile

Eh ben ta tige a été tordue Yann ! Normalement elle est droite. Je pense que tu peux la redresser doucement avec une pince, en faisant attention de la serrer sur les cotés et jamais sur la face opposée. Car sur le coté opposé (face donc au boisseau) se trouve un tout tout petit trou à peine visible ; c'est par là que l'essence est supposé gicler, quand toute cette tripaille qui constitue la pompe de reprise est en ordre de marche.

Mais, comme dit XTaddict on se demande si cette pompe est bien justifiée. A mon humble avis, la plupart du temps elle finit par se boucher peu à peu, ou par fonctionner de moins en moins bien (il y a 4 ou 5 raisons possibles pour ça), le proprio de la moto ne s'en rende pas compte, et du coup, quand il la débranche... ouaip ! ça ne fait aucune différence !!!


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