Nettoyage tamis robinet essence Xt 125
4 participants
Page 1 sur 1
Nettoyage tamis robinet essence Xt 125
Bonjour a tous,
Voilà, depuis quelque temps mon 125 me fait quelques trous a l'accélération, exactement comme si je n'avais plus d'essence et çà repart.
Pour info, le ralenti est nickel, quand je roule calmement çà và, mais dès que j'accélère, on dirait qu'il n'y a plus d'essence. J'ai changé le carbu il y a quelque temps, et çà me fait pareil voir çà fait pire de jour en jour.
Allumage ou carburation? Je ne sais plus ou chercher.
des conseils please!!
a bientôt.
Bon ok, je demande quelque chose qui a été demandé 200 fois je sais, mais bon, on se sent seul des fois!!!!!
Voilà, depuis quelque temps mon 125 me fait quelques trous a l'accélération, exactement comme si je n'avais plus d'essence et çà repart.
Pour info, le ralenti est nickel, quand je roule calmement çà và, mais dès que j'accélère, on dirait qu'il n'y a plus d'essence. J'ai changé le carbu il y a quelque temps, et çà me fait pareil voir çà fait pire de jour en jour.
Allumage ou carburation? Je ne sais plus ou chercher.
des conseils please!!
a bientôt.
Bon ok, je demande quelque chose qui a été demandé 200 fois je sais, mais bon, on se sent seul des fois!!!!!
jipy63- Nombre de messages : 137
Bécanes : Ma première une 125 XLS 81
Maintenant 125 XT 84
Mon rêve: 400 XR ou XLR Honda, désolé pour les fans de yamaha... mais çà va être 350 xt ou 250 ttr.
Re: Nettoyage tamis robinet essence Xt 125
Ben ... Allumage = vérifier les masses...
C'est plutôt coté
Carbu, vérifier filtres et pointeaux, filtre à air ....
C'est plutôt coté
Carbu, vérifier filtres et pointeaux, filtre à air ....
hello,
aujourd'hui j'ai nettoyé le bouchon de reservoir et la prise d'air, et le robinet d'essence. J'ai une petite question sur celui-ci, l'espéce de bouchon en plastique qui se trouve dessous, il se démonte? J'ai essayé mais j'ai pas voulu trop forcer.
aujourd'hui j'ai nettoyé le bouchon de reservoir et la prise d'air, et le robinet d'essence. J'ai une petite question sur celui-ci, l'espéce de bouchon en plastique qui se trouve dessous, il se démonte? J'ai essayé mais j'ai pas voulu trop forcer.
Maintenant 125 XT 84
Mon rêve: 400 XR ou XLR Honda, désolé pour les fans de yamaha... mais çà va être 350 xt ou 250 ttr.
salut. si j'essai de devisser le plastique se tord mais ça ne tourne pas.
Maintenant 125 XT 84
salut , le bouchon carré sous le robinet est une cuve de décantation, pas de vis sensible mais ça se dévisse, dedans tu dois trouver un joint torique et une rondelle filtre , a nettoyer ( souflette) et remonter, as tu toujours ton filtre a essence sur le robinet ? je rencontre les memes problèmes avec une xt 125 de 82
Billy- Nombre de messages : 11
Bécanes : XT 125
non, j'ai juste une sorte de tamis a l'interieur du reservoir mais fixé sur le robinet qui sert pour la reserve. c'est pour ça que je demandais si ça se dévisse en pensant qu'il pouvait y avoir un filtre. le plastique se tord mais ne veux pas tourner. en fait, a chaque fois que je démonte le carbu il y a de la rouille au fond de la cuve, il faut que je nettoie le réservoir déjà. en attendant j'ai rajouté un petit filtre. on dirait que ça va un peu mieux.
Maintenant 125 XT 84