Nouveau possesseur d'une 550 Xt
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau possesseur d'une 550 Xt
bonjour , je m'appelle Patrick j'ais 46 ans , j'ais roulé en 400 xls 500 xlr 650 bmw et depuis quelle-que jour , a la suite d'un déménagement d'un ami , il me donna une moto ( 550 XT ) et bien-sur je lai pris , 1 er essais je nais pas pu la démarré , 2eme jour jais enfin pu la démarré alors je suis parti 2 min et elle a pris feuuuu , jais trouver d'où ca venait et tout les jour je la restaure ? mais ya un gros HiC on me la donner sans carte grise et l'ancien possesseur est introuvable , alors que faireee
peiroleri- Nombre de messages : 5
Bécanes : yamaha 550 xt
Re: Nouveau possesseur d'une 550 Xt
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Pas de CG, c'est pas évident, on en a beaucoup causé ici....
Elle esr de quelle année ta 550 qui prend feu comme un dragster ?
Bienvenue sur le forum.
Pas de CG, c'est pas évident, on en a beaucoup causé ici....
Elle esr de quelle année ta 550 qui prend feu comme un dragster ?
elle est de 82 , je pense mdr le dragster j aurai du la laisser bruler je rigole bien sur super comme moto même si elle en fait cas ca tête
Elle a l'air en bon état, vu qu'on te la donnée....
Mais je pense qu'avant de mettre des sous dans une resto, faut avoir les papiers, c'est le premier truc à faire !
C'est frustrant d'y passer du temps et des euros, et de ne pas en profiter ensuite....
Mais je pense qu'avant de mettre des sous dans une resto, faut avoir les papiers, c'est le premier truc à faire !
C'est frustrant d'y passer du temps et des euros, et de ne pas en profiter ensuite....
oui tout a fait , mais je fait de la resto qui me coute rien ( refaire la selle , rallonger la béquille, et beaucoup de réglage )
pour la carte grise , la seul solution que j'ai trouver c'est d'acheter le cadre d'une xt et de prendre ca carte grise .
pour la carte grise , la seul solution que j'ai trouver c'est d'acheter le cadre d'une xt et de prendre ca carte grise .
ma xt 3 mois plus tard cross cross cross !!!!
Ah oui, plus besoin de carte grise, sauf en cas de contrôle pour défaut d'éclairage ....
Je pense qu'il faut la réserver à une utilisation sur terrain privé...
alors quelles sont tes impressions dans cette version allégée? Est-ce que tu as eu des soucis dans le réglage du carbu? As tu changé les gicleurs avec ce nouveau filtre?
alors quelles sont tes impressions dans cette version allégée? Est-ce que tu as eu des soucis dans le réglage du carbu? As tu changé les gicleurs avec ce nouveau filtre?
l'impression euxxxx c'est de la bombeee mdr , oui c'est beaucoup plus léger , et je n'ai fait aucun réglage et tout ces modif fait avec 0 €
peiroleri a écrit:l'impression euxxxx c'est de la bombeee mdr , oui c'est beaucoup plus léger , et je n'ai fait aucun réglage et tout ces modif fait avec 0 €
Et sans réglage tu as un bon fonctionnement du carbu, tant mieux. Il faudra démonter ta bougie après un peu d'utilisation pour vérifier que tu ne roules pas trop pauvre