hauteur du flotteur
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luigicalzon- Nombre de messages : 38
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Re: hauteur du flotteur
Ton calcul du produit en X, n'est pas valable pour ce calcul.
Comme décrit par la méthode de "Glutch200" c'est soit soustraire où additionner.
La vis






christddel- Nombre de messages : 2210
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Re: hauteur du flotteur
christddel a écrit:
Ton calcul du produit en X, n'est pas valable pour ce calcul.
Comme décrit par la méthode de "Glutch200" c'est soit soustraire où additionner.
La vis![]()
![]()
![]()
![]()
doit probablement
servir pour le placement d'un appareil de mesure de dépression
Merci pour la vis!
Mais du coup si mon calcul n'est pas valable, comment as tu fais pour me donner une valeur sur ton dessin?
Je veux dire par là, quel est ton calcul...
luigicalzon- Nombre de messages : 38
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Re: hauteur du flotteur
luigicalzon a écrit:
Mais du coup si mon calcul n'est pas valable, comment as tu fais pour me donner une valeur sur ton dessin?
Je veux dire par là, quel est ton calcul...
OK sorry, j'ai fait une erreur de 0,5 mm dans une des cotes...
Mes explications... Comment dire.. Bof sont celles-ci...

Avec celle-ci, je me comprend mieux




christddel- Nombre de messages : 2210
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Re: hauteur du flotteur
Bon du coup j'ai pu régler mes flotteurs et c'est nickel
Merci pour la leçon de soustraction!

Merci pour la leçon de soustraction!
luigicalzon- Nombre de messages : 38
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Re: hauteur du flotteur
luigicalzon a écrit:Bon du coup j'ai pu régler mes flotteurs et c'est nickel![]()
Merci pour la leçon de soustraction!
Ok parfait, mais au juste...


Plus proche de 22 mm où 24,5 mm

christddel- Nombre de messages : 2210
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Re: hauteur du flotteur
luigicalzon a écrit:23mm![]()
Merci... C'est noté, classé, archivé

christddel- Nombre de messages : 2210
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Re: hauteur du flotteur
En essayant de faire ma richesse, je tombe sur un ralenti moteur pas trop mal, le seul hic:
Si je mets la poignée de gaz à fond et que je lâche tout, le moteur est je trouve un tantinet long pour redescendre à son régime ralenti.
Une idée?
merci à vous
Si je mets la poignée de gaz à fond et que je lâche tout, le moteur est je trouve un tantinet long pour redescendre à son régime ralenti.
Une idée?
merci à vous
luigicalzon- Nombre de messages : 38
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Re: hauteur du flotteur
Une idée
côté mécanique
Retour du mécanisme câble, boisseau, poignée ...
A tester, moteur à l'arrêt, gaz à fond lâché de la poignée ...
On doit entendre (directement) le claquement du retour du boisseau
Voir aussi du côté de la pompe de reprise (la biellette) si elle ne coince pas




Retour du mécanisme câble, boisseau, poignée ...
A tester, moteur à l'arrêt, gaz à fond lâché de la poignée ...
On doit entendre (directement) le claquement du retour du boisseau

Voir aussi du côté de la pompe de reprise (la biellette) si elle ne coince pas


christddel- Nombre de messages : 2210
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Re: hauteur du flotteur
luigicalzon a écrit:
le moteur est je trouve un tantinet long pour redescendre à son régime ralenti.
Une idée?
merci à vous
nos carbus sont relativement capricieux







je n'arrive pas à trouver la cause

de plus par moment ma machine manque de pêche , elle plafonne à 90/100 a du mal à prendre ses tours

et la semaine suivante tout redevient normal

offen 88- Nombre de messages : 395
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Re: hauteur du flotteur
Oui merci j'ai remarqué ça en roulant!! Ça peut être très dangereux.
J'ai procédé par élimination..
J'ai modifié l'angle des câbles de gaz pour que la poignée claque bien sur le retour, c'est maintenant le cas, on distingue bien le "clac"
La pompe de reprise n'accroche pas, les câbles d'accélérateurs sont bien tendus sur le carbu.
Du coup je me suis penché sur le carbu à côté de la moto et moteur tournant car le bruit du moteur aide à entendre ce que je ne vois pas...
Je vais essayer d'être précis car le problème en lui même et de l'ordre du dixième de millimètre!
Je m'explique:
j'accélère le moteur prends des tours, je lâche d'un coup et 3 fois sur 5 le moteur reste dans les tours, quand, avec mon doigt j'agit directement sur le l'axe d'accélérateur où sont fixés les câbles A et B pour fermer les gazs tout redevient normal et je sens un "cran" une vibration dans mon doigt. Il manque un dixième de millimètre pour que les gaz soit au ralenti.
Mon cable retour B est pourtant tendu à fond... je peux pas plus.
J'ai aspergé le ressort de dégrippant mais rien y fait. Il manque donc un dixième de mm de course de retour pour que mes gazs reviennent au ralenti... Je ne sais plus trop quoi faire!
J'ai procédé par élimination..
J'ai modifié l'angle des câbles de gaz pour que la poignée claque bien sur le retour, c'est maintenant le cas, on distingue bien le "clac"
La pompe de reprise n'accroche pas, les câbles d'accélérateurs sont bien tendus sur le carbu.
Du coup je me suis penché sur le carbu à côté de la moto et moteur tournant car le bruit du moteur aide à entendre ce que je ne vois pas...
Je vais essayer d'être précis car le problème en lui même et de l'ordre du dixième de millimètre!
Je m'explique:

Mon cable retour B est pourtant tendu à fond... je peux pas plus.
J'ai aspergé le ressort de dégrippant mais rien y fait. Il manque donc un dixième de mm de course de retour pour que mes gazs reviennent au ralenti... Je ne sais plus trop quoi faire!
luigicalzon- Nombre de messages : 38
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