Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

5 participants

Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par phobos 24/11/2019, 23:45

Salut,
Je viens chercher conseils aupres des membres du forum concernant un soucis avec ma 125 XT.
J'ai remis en état une vieille bête bien malade et aujourd'hui elle roule :-)

J'ai quand même un soucis, une fois la bête chaude à souhait, le ralenti est instable, ou plutot, il est cyclique, je m'explique:
la bécane est à 1000trs (a peu près, je n'ai pas mesuré) pendant 4 à 5 secondes, puis elle descend doucement jusqu'à 200trs (là aussi, à peu près...) pendant 3 à 4 secondes, ensuite elle remonte à 1000trs, et ainsi de suite...une oscillation parfaite, qui prend fin si j'accelere ou si elle descend en dessous des 200trs et qu'elle câle .
J'ai essayé de remettre un peu de starter pour voir la conséquence, mais elle câle des que j'ouvre un peu le starter.
 
Alors, un probleme d'allumage ?, le côté oscillation prériodique  me ferait pencher de ce côté (un lien avec la 2eme bobine qui assure la fourniture électrique de la batterie ?)
Ou alors un bête probleme de carbu ? (qui a été nettoyé completement il y a peu )

Bref, vos idées sont les bienvenues !

Merci d'avance

phobos

Nombre de messages : 30
Localisation : franche comté
Bécanes : XT 600
XT 400
XT 125
multitudes de trial...
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par phobos 26/11/2019, 17:22

Bon....
On dirait que mon post ne motive pas grand monde...
:-)

phobos

Nombre de messages : 30
Localisation : franche comté
Bécanes : XT 600
XT 400
XT 125
multitudes de trial...
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par Benoit en XT 26/11/2019, 17:57

bonjour,

Pour un mono 4 temps de 125 cc, le ralenti stable est plutôt à 1400 ou 1500  tours/min. Mais stable sur un petit mono à carbu, c'est pas facile à attraper.

Benoît
Benoit en XT
Benoit en XT

Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : Paris-Strasbourg (comme la chanson de L. Voulzy)
Bécanes : j'aimerai avoir une 750 (XLV, FZX Fazer ou VFR).
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par christddel 26/11/2019, 19:44

phobos a écrit:Bon....
On dirait que mon post ne motive pas grand monde...
:-)

Bonjour,
Non non faut juste qu'on  scratch réfléchisse au problème
Le ralenti de la XT 125 moteur chaud est de study 1400 Tr/m à froid starter tiré il est à +/- 2.400 tr/m.
ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Valeur15
S'il oscille encore à 1.400 tr/m...
Vois les réglages de la fiche carburateur...
Vérifie le starter s'il fonctionne bien.
Si encore des soucis nettoyage complet du carburateur et mesure de la résistance d'allumage (ohms)
A suivre...

christddel

Nombre de messages : 4720
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par phobos 28/11/2019, 21:36

Merci pour ces éléments.
Quand je dis 1000tr, je veux dire qu'il est à une valeur normal (donc 1400tr, ce qui est le standard à priori), je n'ai pas de compte-tours sur cette moto mais à l'oreille c'est bon.
Ensuite il descend tres bas et il remonte à la bonne valeur, et ainsi de suite...

Côté bobine d'allumage, la resistance est bonne (déja vérifiée)

Si ça vient du carbu, je soupçonne un effet 'venturi' au niveau du gicleur de ralenti ou du starter (une merdouille qui se promene ?).
Je vais de toute façon redémonter et renettoyer le carbu et on verra ce que ça donne.

Je vous tiens au courant

A+

phobos

Nombre de messages : 30
Localisation : franche comté
Bécanes : XT 600
XT 400
XT 125
multitudes de trial...
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par christddel 28/11/2019, 23:18

phobos a écrit:Merci pour ces éléments.
Quand je dis 1000tr, je veux dire qu'il est à une valeur normal (donc 1400tr, ce qui est le standard à priori), je n'ai pas de compte-tours sur cette moto mais à l'oreille c'est bon.
Ensuite il descend tres bas et il remonte à la bonne valeur, et ainsi de suite...
Côté bobine d'allumage, la resistance est bonne (déja vérifiée)
Si ça vient du carbu, je soupçonne un effet 'venturi' au niveau du gicleur de ralenti ou du starter (une merdouille qui se promene ?).
Je vais de toute façon redémonter et renettoyer le carbu et on verra ce que ça donne.
Je vous tiens au courant  A+

Pour info sur le gicleur du starter: Wink
ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Rzosum16

Celui de ralenti:
ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Gicleu15

christddel

Nombre de messages : 4720
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par phobos 28/11/2019, 23:58

Merci pour ces précisions.
J'avais effectivement vu ces éléments lors du nettoyage précédent du carbu  et comme je l'ai dit dans mon dernier post, je soupconne un effet venturi sur le gicleur de ralenti si une merdouille se promene dans la cheminée (la partie percée).
On nettoie tout ça à nouveau et je vous tiens au courant.

phobos

Nombre de messages : 30
Localisation : franche comté
Bécanes : XT 600
XT 400
XT 125
multitudes de trial...
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par phobos 25/1/2020, 21:38

Bon,
QQ nouvelles sur les derniers développements.
J'avais laissé la 125XT un peu de côté, je m'étais mis sur d'autres motos .

Nettoyage carbu: ça n'a rien donné, toujours le même probleme.
Je suis allé rouler un peu et c'est pire que je le pensais: trou à l'accélération, vitesse max à 50/60km/H, pas d'accélération en 5eme...bref, la cata
Les soupapes sont réglées (peuvent-elles être usées ?), soit tout vient du carbu, soit je suis bon pour démonter le piston..

Je vais commencer par le carbu:
Je cherche certaines pièces pour ce carbu Teikei Y24P (aiguille, puit d'aiguilles, gicleurs).
Savez-vous où je peux les acheter ?, à part les gicleurs, je ne trouve rien sur le net...

Si vous avez d'autres idées sur l'origine de mes problemes, je suis preneur

merci

phobos

Nombre de messages : 30
Localisation : franche comté
Bécanes : XT 600
XT 400
XT 125
multitudes de trial...
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par christddel 26/1/2020, 01:11

Bonjour,
Il faudrait :
-1- Prendre la mesure de la compression du moteur actionné au kick 5/6 fois actionné  9 kg/cm²

-2- Mesurer la résistance de la bobine de charge de l'allumage  ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Mesure20

-3- Le carburateur Question  avant nettoyage, la moto roulait plus vite et mieux Question
Tout a été vérifié Question niveau de cuve, gicleur du starter,

Les pièces du carburateur chez "Keyster kit KY-0237 "<--- lien c'est celui de la 200, il convient à la 125
Hélas pas de puits d'aiguille  Sad

-4- Placer l'épaisseur à l'arr du CDI  Question ralenti instable sur 125 XT (oscillation) 00616ralenti instable sur 125 XT (oscillation) 00715

christddel

Nombre de messages : 4720
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par phobos 26/1/2020, 23:50


Merci pour ces infos Christddel !

1. Je vais prendre la compression des que j'aurai reçu mon mano.

2. idem, je prendrai la mesure de la bobine mais quel est le but au juste ? (par rapport à mes problemes)

3. La moto ne tournait pas mieux avant, elle ne tournait pas du tout, je l'ai completement remonté récemment.
Le niveau de cuve a été vérifié, le gicleur de starter aussi.
Je n'ai pas de trou à l'accélération si j'accélère progressivement mais elle câle  carrément (coupure nette) si j'ouvre en grand d'un coup.
Le kit carbu est sensiblement différent de ce dont j'ai besoin sur la 125 (40/122 au lieu de 40/118), en plus c'est vraimenet le puit d'aiguille qui m'interesse car le mien est un T00 (celui de la SR à priori) au lieu d'être un 2.6.

4. C'est quoi cette plaque derriere le CDI ?, à quoi sert-elle ?. je n'en ai aucun souvenir lorsque j'ai monté le CDI en novembre.

Encore merci de ton aide !

phobos

Nombre de messages : 30
Localisation : franche comté
Bécanes : XT 600
XT 400
XT 125
multitudes de trial...
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par christddel 27/1/2020, 21:06

phobos a écrit:
1. Je vais prendre la compression des que j'aurai reçu mon mano.

Pour info:
ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Prise_15


phobos a écrit:
Je prendrai la mesure de la bobine mais quel est le but au juste ? (par rapport à mes problemes)
La bobine pourrait être en coupure où court circuit selon que le moteur soit chaud où froid...Où vibrations
Avec moins d'ohms l'allumage est défectueux ...
Donc contrôle sa résistance elle doit être entre 400 & 500 ohms  study

phobos a écrit: La moto ne tournait pas mieux avant, elle ne tournait pas du tout, je l'ai complètement remonté récemment.
Le niveau de cuve a été vérifié, le gicleur de starter aussi.
Je n'ai pas de trou à l'accélération si j'accélère progressivement mais elle câle  carrément (coupure nette) si j'ouvre en grand d'un coup.
Le kit carbu est sensiblement différent de ce dont j'ai besoin sur la 125 (40/122 au lieu de 40/118), en plus c'est vraiment le puits d'aiguille qui m’intéresse car le mien est un T00 (celui de la SR à priori) au lieu d'être un 2.6.

Les gicleurs pour différence de 4/100 sur le principal, la consommation n'augmentera pas trop Wink ,
Pour le puits d'aiguille & aiguille :
ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Puits_10

Achat chez Yamaha, voir chez Cmsnl.com <--- lien

phobos a écrit:C'est quoi cette plaque derriere le CDI ?, à quoi sert-elle ?. je n'en ai aucun souvenir lorsque j'ai monté le CDI en novembre.
C'est une plaque (une exclusivité du forum) que l'on place pour faire une compression sur le CDI...
Sur la XT125, certains ont eu un soucis de coupure d'allumage, de montée en régime moteur limitée,
C'est apparemment un contact (soudure) de défectueux dans le boîtier du CDI ,
Et en le comprimant avec cette plaque le contact a été rétabli et le moteur retrouve toute sa puissance

christddel

Nombre de messages : 4720
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par phobos 27/1/2020, 22:29

Merci Christddel,

Je vais commander les pieces carbu, et voir pour la compression dans un premier temps.

Je vais aussi vérifier la bobine, mais je ne pense pas que cela vienne de ça, le comportement est identique à froid comme à chaud, c'est l'ouverture du boisseau qui conditionne le défaut.

Pour la plaque du CDI, sais-tu me dire où je peux précupérer plus d'info sur le forum ?.

Encore une fois, merci de ton aide !

J'étais à Ypres la semaine derniere, la prochaine fois, je fais le détour par Bruxelles en redescendant et je t'apporte quelques Hommel locales !

Merci

phobos

Nombre de messages : 30
Localisation : franche comté
Bécanes : XT 600
XT 400
XT 125
multitudes de trial...
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par christddel 27/1/2020, 23:35

phobos a écrit:
Pour la plaque du CDI, sais-tu me dire où je peux précupérer plus d'info sur le forum ?.

Voilà...Les images Vois là  Wink
https://yamxt.forumpro.fr/t4342-allumage-ou#57100

christddel

Nombre de messages : 4720
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par yves 78 6/2/2020, 09:27

Bonjour , tu as pense a vérifier si tu as u ne prise d'air cote carbu ?
yves 78
yves 78

Nombre de messages : 149
Age : 66
Localisation : cher
Bécanes : 600 xt 90 / 250 xl 73 / 125 xl 77 / 125 xls 79 / honda xr 250 r , bmw r 75. 6 de 74 / yamaha dtf 125 de 77 / bultaco sherpa de 78 , w 650 kawasaki , yamaha 600 fazer , motobecane 125 de 1955 ( triumph spitfire 73 pour promener madame ) ouf ...
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par phobos 29/2/2020, 22:48

Salut à Tous,

J'ai trouvé un peu de temps pour me remettre sur la 125XT (entre temps j'ai refait une montesa et une bultaco).
j'ai remplacé les pieces carbu qui me semblaient usés + renettoyage ultrason du carbu.
J'ai refait un joint (pate à joint) entre la pipe du carbu et le cylindre (par la prise d'air, au cas où..)
le ralenti tourne mieux et le trou à l'accélération est moins flagrant, le phénomène se produit uniquement si je passe du ralenti à la poignée dans le coin.

Par contre, côté compression...:
Compression maxi: 4Kg/cm2 !
Ajout d'huile dans le cylindre: idem: 4Kg/cm2..

J'ai fait un essai sur route, je prends 60km/h en descente, le vent dans le dos (si si, c'est vrai...)
Sinon, au plat, vent de face ou en legere côte, 40Km/h...
Bref, moins bien que ma tondeuse, un joli 4 temps de 6.75CV...

On entend bien les soupapes, dans un balai à 4 temps: clac clac clac clac...
Du coup, j'ouvre et je change quoi ?: piston/segments ?, soupapes ?, ou peut-être la moto ?  Smile

Merci d'avance pour vos conseils

phobos

Nombre de messages : 30
Localisation : franche comté
Bécanes : XT 600
XT 400
XT 125
multitudes de trial...
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par christddel 29/2/2020, 23:25

phobos a écrit:Salut à Tous,

J'ai trouvé un peu de temps pour me remettre sur la 125XT
Côté compression...:
Compression maxi: 4Kg/cm2 !
Ajout d'huile dans le cylindre: idem: 4Kg/cm2..
On entend bien les soupapes, dans un balai à 4 temps: clac clac clac clac...
Du coup, j'ouvre et je change quoi ?: piston/segments ?, soupapes ?, ou peut-être la moto ?  Smile
Merci d'avance pour vos conseils

Bonjour,
OK, avec 4 kg/cm² mesuré par le test de compression
C'est principalement une "Perte de compression par les soupapes"  
1° contrôler et régler le jeu aux soupapes
ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Jeu_so10

2° S'il y a du jeu aux soupapes, "petite catastrophe" Wink  dépose de la culasse, pour un contrôle d’étanchéité des soupapes
Je conseille le démontage des soupapes, vérification de l'état des soupapes et des sièges de soupapes (fais des photos)

3° dépose du cylindre pour vérification de l'état du piston, segments...Selon l'état (valable) prévoir un jeu de segments si nécessaire...

A suivre Wink


Dernière édition par christddel le 29/2/2020, 23:36, édité 1 fois (Raison : fot autograft)

christddel

Nombre de messages : 4720
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par phobos 1/3/2020, 21:44

Merci pour ces infos

J'avais déja régler le jeu aux soupapes, donc...
Il faut que je trouve un moment pour démonter la culasse et vérifier les soupapes
J'envoie les photos des que j'ai le temps de m'en occuper


A bientot

phobos

Nombre de messages : 30
Localisation : franche comté
Bécanes : XT 600
XT 400
XT 125
multitudes de trial...
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par christddel 2/3/2020, 21:12

phobos a écrit:Merci pour ces infos
J'avais déja régler le jeu aux soupapes, donc...
Il faut que je trouve un moment pour démonter la culasse et vérifier les soupapes
J'envoie les photos des que j'ai le temps de m'en occuper
A bientot

Les soupapes sont réglées et tu entends encore un genre de bruit fort de soupape (distribution) Mad  Mad
Peut être un problème de lubrification du haut moteur Question
Vérifie/contrôle l'arrivée d'huile à la culasse "fais tourner le moteur 2 minutes, arrête-le, dévisse la vis
prepare un chiffon... met le moteur en marche l'huile devrait s'écouler immédiatement... "

Rolling Eyes  A oui..., la vis est à gauche de la bougie  Wink  (au bout du tuyau sur la photo)
ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Contrz11

christddel

Nombre de messages : 4720
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par PAPEETE 3/3/2020, 10:15

Je suis en phase avec chrisddel, 1ère étape > déculasser pour contrôle de l'étanchéité des soupapes sur leurs sièges, pour le bruit peut être une fuite au joint de culasse !!
Laurent.

PAPEETE

Nombre de messages : 222
Age : 64
Localisation : 13119 St Savournin
Bécanes : 125 XT
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par phobos 3/3/2020, 21:42

Bonsoir,

J'ai déja changer la chaine de distri et le tendeur.
Si c'était un probleme de lubrification du haut moteur, j'imagine que le moteur chaufferait, ce n'est pas le cas.
Si c'était une fuite au joint de culasse, j'aurais des tâches qq part.
Non, là, ce que j'entends ce sont les soupapes ou les culbuteurs, se pourrait-il que ces derniers soient usés ? et ceci, bien qu'ils soient réglés ?.

Des que j'ai le temps, je démonte

Encore merci de votre aide

phobos

Nombre de messages : 30
Localisation : franche comté
Bécanes : XT 600
XT 400
XT 125
multitudes de trial...
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par christddel 3/3/2020, 23:27

phobos a écrit:Bonsoir,

J'ai déja changer la chaine de distri et le tendeur.
Si c'était un probleme de lubrification du haut moteur, j'imagine que le moteur chaufferait, ce n'est pas le cas.
Si c'était une fuite au joint de culasse, j'aurais des tâches qq part.
Non, là, ce que j'entends ce sont les soupapes ou les culbuteurs, se pourrait-il que ces derniers soient usés ? et ceci, bien qu'ils soient réglés ?.

Des que j'ai le temps, je démonte

Encore merci de votre aide
Si pas d'arrivée d'huile à la culasse à la longue l'AAC va serrer dans le palier en Alu, les culbuteurs s'useront rapidement...
Le moteur chauffe, mais comme il n'y a pas de témoin signalant la surchauffe...
ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Fait_c10 il chauffe chauffe chauffe


Cela peut donner ceci...
ralenti instable sur 125 XT (oscillation) 20151214

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) 20151215

christddel

Nombre de messages : 4720
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par PAPEETE 4/3/2020, 10:16

Et pourquoi des taches si fuite au joint de culasse. Le but du joint de culasse est d'étanché la phase compression et détente entre le cylindre et la culasse.

PAPEETE

Nombre de messages : 222
Age : 64
Localisation : 13119 St Savournin
Bécanes : 125 XT
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par christddel 4/3/2020, 22:00

phobos a écrit:Bonsoir,

J'ai déja changer la chaine de distri et le tendeur.
Si c'était une fuite au joint de culasse, j'aurais des tâches qq part.
Encore merci de votre aide

PAPEETE a écrit:Et pourquoi des taches si fuite au joint de culasse. Le but du joint de culasse est d'étanché la phase compression et détente entre le cylindre et la culasse.

+1
La manque de compression provient (à 98%) des soupapes...
Si la culasse n'est pas encore démontée, je contrôlerai le bon fonctionnement de la pompe à huile,
En vérifiant l'arrivée d'huile à la culasse...Soit le moteur tournant, s'il ne démarre plus avec +/-30 coups de kick...

Le manque d'huile dans le haut moteur peut "aussi" provenir d'un filtre à huile non conforme...( Sad toujours en vente)
ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Trous_11

christddel

Nombre de messages : 4720
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par phobos 13/9/2020, 13:51

Salut à tous,
Un rapide message pour vous remercier encore pour vos conseils et vous tenir au courant.
Avec la période Covid et qq gros travaux à réaliser, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la 125.
Je pense reprendre les réparations en novembre, des que j'aurai un peu de temps à y consacrer.
Voila, je ne vous ai pas oublier, et je vous tiendrai au courant.
Encore mreci;
A+

phobos

Nombre de messages : 30
Localisation : franche comté
Bécanes : XT 600
XT 400
XT 125
multitudes de trial...
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable sur 125 XT (oscillation) Empty Re: ralenti instable sur 125 XT (oscillation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum