Antivol de direction et feu arrière
3 participants
Page 1 sur 1
Antivol de direction et feu arrière
Quand je tourne ma roue à droite aussi bien qu'à gauche et que je bloque la direction via le contacteur central, mon feu arrière reste allumé (en position parking). Sacahtnm que cette pauvre batterie 6volt est déjà bien à la peine, ce serait bien de pas en rajouter
Comment peut-on y remedier ?
Je sais bien qu'il y a aussi un antivol de direction sur la potence, mais j'ai pas la clé (c'est très con d'ailleurs que ce ne soit pas la même clé que celle du contacteur central et du bloc-casque)
Comment peut-on y remedier ?
Je sais bien qu'il y a aussi un antivol de direction sur la potence, mais j'ai pas la clé (c'est très con d'ailleurs que ce ne soit pas la même clé que celle du contacteur central et du bloc-casque)
Re: Antivol de direction et feu arrière
Laissez tomber, je suis un âne: j'avais pas vu qu'il y avait une position intérmédiaire (qui bloque la direction) et une position en butée qui bloque la direction ET enclenche le feu de parking. Et moi j'allais en butée
Par contre, une question sérieuse: le bloqueur de direction est tenu par une vis 6 pans d'un côté, mais rien de l'autre: c'est normal ça ?
Par contre, une question sérieuse: le bloqueur de direction est tenu par une vis 6 pans d'un côté, mais rien de l'autre: c'est normal ça ?
Glutch: Non car là je vois pas de vis de l'autre côté, donc j'en déduis qu'elle manque... A moins que ce soit normal et qu'il y en ai qu'une, mais pourquoi?
Pis si t'es pas gentil, ben je regarderais pas la couleur des fils de ma diode redresseuse (faudrait déjà que je la trouve et sache la gueule que ça a, mais bon )
Pis si t'es pas gentil, ben je regarderais pas la couleur des fils de ma diode redresseuse (faudrait déjà que je la trouve et sache la gueule que ça a, mais bon )
tu peu mettre une photo du systéme de bloquage, mon xt n'en est pas équipé - j'ais juste le bloquage sur la colonne -
Domi24: en page 25 du manuel on le voit le système de blocage (dont je n'ai pas la clé)
le systéme de bloquage je l'ais - avec la clef -
c'est le systéme avec la clef de contact que je ne connais pas.
c'est le systéme avec la clef de contact que je ne connais pas.
Ben là il fait nuit et il pleut donc pour la photo c'est rapé.... J'espère que demain matin il ne pleuvra plus d'ailleurs, sinon ce sera mon test de la XT sous la pluie: de toutes manières ça va fatalement arriver comme je roule jusqu'à novembre en général.
Donc si tu parles alors du truc central avec la clef de contact, c'est comme sur la majorité des motos: j'ai la même chose sur ma Kawa W650.
Ca me surprend que tu n'aies pas la même chose que sur les autres XT (dans le manuel ils en parlent comme si c'était un standard , page 23 du manuel)
Donc si tu parles alors du truc central avec la clef de contact, c'est comme sur la majorité des motos: j'ai la même chose sur ma Kawa W650.
Ca me surprend que tu n'aies pas la même chose que sur les autres XT (dans le manuel ils en parlent comme si c'était un standard , page 23 du manuel)