selle xt 125
+3
XTaddict
Glutch2000
Steph 60
7 participants
Page 1 sur 1
selle xt 125
Salut a tous
J'ai mal au fesses sur mon xt Y 'a t'il eu des autres models de selles qui se montent en lieu et place et qui soit plus "agreable" ??
Une selle carré alors qu'on a le c** rond!!! Sont fou ces jap!!
J'ai mal au fesses sur mon xt Y 'a t'il eu des autres models de selles qui se montent en lieu et place et qui soit plus "agreable" ??
Une selle carré alors qu'on a le c** rond!!! Sont fou ces jap!!
Steph 60- Nombre de messages : 53
Bécanes : 125 xt et dtmx
Re: selle xt 125
Je suis le seul a avoir des delicatesses de fondement ??
Salut,
J'ai essayé aveec une selle de TW, c'est pas mieux et faut changer le réservoir.
Je n'ai rien trouvé d'adaptable pour l'instant.
J'ai essayé aveec une selle de TW, c'est pas mieux et faut changer le réservoir.
Je n'ai rien trouvé d'adaptable pour l'instant.
Tu peux changer la mousse, ou en rajouter une couche (ça sefaisait pur le dakar) et faire recouvrir le tout avec une nouvelle enveloppe réalisée sur mesure
....Avec qq ressorts, ça fera matelas multispire ....
Si tu cherches de la mousse, le type Bultex est bien car très confortable pour peu d'épaisseur.
Bonne Route.
Si tu cherches de la mousse, le type Bultex est bien car très confortable pour peu d'épaisseur.
Bonne Route.
Je vais essayer de trouver une vielle selle pour faire des essais
Le bultex est une bonne idée! Les sieges de mon vieux 4x4 sont en bultex et c'est tres confort
Le bultex est une bonne idée! Les sieges de mon vieux 4x4 sont en bultex et c'est tres confort
il ya aussi le chort cycliste rembouré - ça m'aide bien avec le fantic - mais deconseillé avec les chaleurs actuelles.
bonjour,
desolé je ne trouve pas le manuel proprio de mon 125XT de 2005, et je ne trouve pas comment ouvrir la selle? c'est C..O...N.. non,
comment faire? merci
desolé je ne trouve pas le manuel proprio de mon 125XT de 2005, et je ne trouve pas comment ouvrir la selle? c'est C..O...N.. non,
comment faire? merci
roannais- Nombre de messages : 86
Bécanes : YAM 125XTX 2005
tu as une vis BTR de chaque côté de la selle....
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
OK j'essayerais mais j'ai rien vu de ce coté là, j'avais enleve les 2 vis visible de l'exterieur au dessus du cadre sous l'angle de selle, mais pas derriere, j'ai fait pivoter l'avant mais l'arriere bof, à voir je regarde çà merci car j'ai besoin d'acceder à la batterie..merci du tuyau je regarde demain
Bonjour,
j'ai l'air d'un bredin, mais il y à 2 vis à ce niveau là, une tete de 6 vers l'arriere de la selle et une tete de 4 moins accessible pas loin...
J'aimerais savoir laquelle car le mecano à du serrer à fond avec une visseuse air comprimé car impossible de les devisser à la main ils sont fou, donc je ne fais pas la difference entre les vis monter en usine et les vis démontable frequemment pour entretien, désolé d'abuser sur cette question,merci àvous
j'ai l'air d'un bredin, mais il y à 2 vis à ce niveau là, une tete de 6 vers l'arriere de la selle et une tete de 4 moins accessible pas loin...
J'aimerais savoir laquelle car le mecano à du serrer à fond avec une visseuse air comprimé car impossible de les devisser à la main ils sont fou, donc je ne fais pas la difference entre les vis monter en usine et les vis démontable frequemment pour entretien, désolé d'abuser sur cette question,merci àvous
tu n'arrive pas à voir quelle vis maintien la selle....
une tit photo de la partie concernée
une tit photo de la partie concernée
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
bonjour, j'ai trouvé merci.
ce sont les gros vis en 5mm vers l arriere de la moto sous la selle.
je ne pouvais pas les defaire car ils avaient vissé avec visseuse pneumatique air comprimé pro, et j ai meme essayé avec une rallonge de tete de 1m de long mais impossible
je suis allé chez mon voisin garagiste et meme avec visseuse il a galeré a devisser.
merci pour le tuyau,
si vous avez la doc je suis preneur
merci
ce sont les gros vis en 5mm vers l arriere de la moto sous la selle.
je ne pouvais pas les defaire car ils avaient vissé avec visseuse pneumatique air comprimé pro, et j ai meme essayé avec une rallonge de tete de 1m de long mais impossible
je suis allé chez mon voisin garagiste et meme avec visseuse il a galeré a devisser.
merci pour le tuyau,
si vous avez la doc je suis preneur
merci
selle XT 125
bonjour,
je reste sur ce sujet déjà ouvert.....
ma selle est totalement decolorée par le soleil et chaleur qu'il y a eu cet été.
Savez vous ou je peux trouver une housse en cuir de remplacement ou selle complete?
merci
je cherche un modele de XT 125 de 2005 (bleue et noi)
merci
ma selle est totalement decolorée par le soleil et chaleur qu'il y a eu cet été.
Savez vous ou je peux trouver une housse en cuir de remplacement ou selle complete?
merci
merci
roannais a écrit:bonjour,
merci
merci
Bonjour,
Jamais vu de housse de selle en vente pour XTX125
En CUIR pourquoi pas .. Mais alors du "sur mesure" $$$
Prix approximatif d'une selle d'origine<--- lien
christddel- Nombre de messages : 4795
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Page 1 sur 1