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Question tuyauterie

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Message par irwiner 10/2/2009, 09:47

Petite question,
Sur la XT que j'ai récupérée, le tuyau qui sort du bas moteur pointe vers le sol et n'est pas branché sur la boite à air. Il y a un morceau en caoutchouc qui bloque l'entrée d'air à ce niveau. Il m'avait semblé sur la RMT que ce tuyau devait être branché sur la boite... Qu'en est-il ? Le tuyau étant un peu long, il semble plus logique de le laisser pendre...

Merci de vos lumières.

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Message par Francky 30 10/2/2009, 14:10

Bonjour Irwiner
Si j ai bien compris ta question regarde a la page 32 de la RMT photo du haut le tuyau N° 1 ça doit etre ce que tu cherches sinon j ai rien compris.
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Message par irwiner 10/2/2009, 21:51

En effet, c'est bien ce qu'il y sur la page 32, mais comme mon tuyau est très long, je me demandait s'il s'agissait du bon. Je vois que tu as une DTF et j'ai une DTE et sur ces modèls, le tuyau qui sort du bas moteur est une simple mise à l'air et pointe vers le sol alors j'avais un doute.

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Message par Francky 30 11/2/2009, 07:01

Bonjour Irwiner
Je pense que ton tuyau ne doit pas etre d origine,normalement c est une durite preforme.Maintenant il est branche au boitier du filtre pour eviter que la poussiere rentre dedant et ça permet aux vapeurs d huile moteur
d etre brulees.J ai vu en ce moment qu il y avait pas mal de pieces d AT2 a vendre sur le bon coin.J ai vu le carter droit qui te manque avec la pompe a huile.http://www.leboncoin.fr/vi/28691915.htm?ca=13_s
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Message par irwiner 11/2/2009, 14:10

Merci Franky 30. Pour l'AT2, je n'ai pas fait de photo récente mais j'ai déja récupéré un carter moteur et une pompe.
Si quelqu'un a un photo du fameux tuyau ça m'intéresse.
Le mien est jaune un plus translucide; je vais le prendre en photo pour vous montrer et vous me direz si c'est celui d'origine ou pas.

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