Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Montage correct silentbloc réservoir XT250

2 participants

Aller en bas

Montage correct silentbloc réservoir XT250 Empty Montage correct silentbloc réservoir XT250

Message par brakepad 11/11/2022, 20:53

Bonjour,

Après traitement au restom (résultat HALLUCINANT) je m'apprête à réinstaller le réservoir sur la moto.

Ma question concerne le montage correct du silentbloc par rapport au réservoir car je soupçonne qu'avant démontage ceci n'était pas correct.

Voici la position relative de silentbloc et de resevoir avant démontage(photo1) mais je soupçonne (a confirmer) que le montage correct est celui de la deuxième photo:

Montage correct silentbloc réservoir XT250 Img_2018
Montage correct silentbloc réservoir XT250 Img_2017

Pouvez vous m'aider svp?

Merci beaucoup.
brakepad
brakepad

Nombre de messages : 91
Localisation : Tours
Bécanes : Ex DT80LC
Ex Derbi Mulhacen 125
Ex Honda Deauville 700
Ex Honda CB500X
Mobylette GAC AV188
Suzuki V-Strom 1050 XT
Yamaha XT250
Honda CBF250
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Montage correct silentbloc réservoir XT250 Empty Re: Montage correct silentbloc réservoir XT250

Message par gotomuzzi 12/11/2022, 09:22

En démontant la mienne, j'ai trouvé le réservoir fixé comme sur ta deuxième photo. En plus ça me parait plus logique. Bon remontage...

gotomuzzi

Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Archigny 86
Bécanes : Ouh ! A plus de 50 ans de moto, j'en ai eu un paquet, et pas de japonaise. Surtout de l'anglaise et encore plus d'italiennes.En ce moment et depuis très longtemps,des Moto Guzzi. Alors que fais-je ici ? Mon dada étant de restaurer des machines qui en ont bien besoin, des amis m'ont confié une 240 XT à remettre en état, et , vu son état, je pense que ça va être long !A propos de japonaise, j'ai à mon actif la restauration d'une Transalp et n'en suis pas peu fier ! Mais là pour commencer, j'ai besoin de doc techniques avant d'attaquer.
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Montage correct silentbloc réservoir XT250 Empty Re: Montage correct silentbloc réservoir XT250

Message par brakepad 12/11/2022, 09:36

gotomuzzi a écrit:En démontant la mienne, j'ai trouvé le réservoir fixé comme sur ta deuxième photo. En plus ça me parait plus logique. Bon remontage...


Merci beaucoup ! C'est bien ce que je soupçonne mais je n'avais pas d'évidence. Je ferai comme tu me dis, ça me paraît aussi le plus logique.
brakepad
brakepad

Nombre de messages : 91
Localisation : Tours
Bécanes : Ex DT80LC
Ex Derbi Mulhacen 125
Ex Honda Deauville 700
Ex Honda CB500X
Mobylette GAC AV188
Suzuki V-Strom 1050 XT
Yamaha XT250
Honda CBF250
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Montage correct silentbloc réservoir XT250 Empty Re: Montage correct silentbloc réservoir XT250

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum