125 XT de 1982, au boulot !
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125 XT de 1982, au boulot !
Bonsoir à tous,
Après avoir parcouru votre forum et récupéré pas mal d'infos utiles, je me suis décidé à m'inscrire, dans l'espoir d'aider aussi quelqu'un en retour, dans la limite de mes (faibles) compétences.
Alors voila, Cédric, 33 ans, je bosse dans le décolletage, et j'ai attaqué la restauration d'une 125 XT de 82, voila la bête :
Pas mal de taff en perspective, la selle, le réservoir qui est en très mauvais état, la suspension arrière est morte, le robinet essence est mort, les pneus aussi, l'électricité à l'air fatiguée (pas de phares ni de clignotants...). Je suis quand même content de cette bécane que j'ai déjà conduit il y a plusieurs années (8-10 ans je dirais) mais qui, hélas, a passé ce temps à rouiller dans un garage.
13000 kilomètres au compteur, tout est d'origine, pas de bidouilles sauvages, je pense que même les pneus sont des premières montes.
J'ai déjà bien bossé dessus en quelques jours, ci dessous quelques photos :
La belle désossée:
La suspension arrière qui part en morceaux :
Le carbu et le cuve, bien sales :
L’intérieur du réservoir :
La cuve avant :
... et après nettoyage/sablage :
C'est tout pour le moment, ça fait 2 jours que je suis dessus, pendant mon temps libre au boulot, et ce soir j'ai réussi à la redémarrer, elle est tenu le ralenti un bon moment, et a fini par caler, surement à cause du réservoir improvisé en attendant la réception du kit Restom. En démontant le carbu j'ai aussi desserré la vis de réglage de la richesse par erreur, il me semble avoir lu qu'il fallait la serrer à fond puis la dévisser d'un tour + 1/4, c'est peut être la source du problème du ralenti (à l'oreille le ralenti avait l'air d'être plutôt pas mal pourtant).
Je vais donc continuer avec le réservoir, je vais essayer de trouver/demander la ref de la suspension arrière, et changer les pneus (je vais essayer de le faire moi-même, c'est faisable non ?).
Merci de votre accueil et de la source d'infos que vous mettez à disposition, c'est top
P.S. : Cette restauration me tient particulièrement à cœur, j'ai un relation un peu particulière avec cette moto, c'était celle de mon père, qui l'a achetée quelques mois avant ma naissance,et je l'ai récupérée il y a 4 ans, lorsqu'il est mort d'un cancer du poumon, et je n'ai vraiment pas envie de la laisser moisir, je sais qu'il l'adorait...
Après avoir parcouru votre forum et récupéré pas mal d'infos utiles, je me suis décidé à m'inscrire, dans l'espoir d'aider aussi quelqu'un en retour, dans la limite de mes (faibles) compétences.
Alors voila, Cédric, 33 ans, je bosse dans le décolletage, et j'ai attaqué la restauration d'une 125 XT de 82, voila la bête :
Pas mal de taff en perspective, la selle, le réservoir qui est en très mauvais état, la suspension arrière est morte, le robinet essence est mort, les pneus aussi, l'électricité à l'air fatiguée (pas de phares ni de clignotants...). Je suis quand même content de cette bécane que j'ai déjà conduit il y a plusieurs années (8-10 ans je dirais) mais qui, hélas, a passé ce temps à rouiller dans un garage.
13000 kilomètres au compteur, tout est d'origine, pas de bidouilles sauvages, je pense que même les pneus sont des premières montes.
J'ai déjà bien bossé dessus en quelques jours, ci dessous quelques photos :
La belle désossée:
La suspension arrière qui part en morceaux :
Le carbu et le cuve, bien sales :
L’intérieur du réservoir :
La cuve avant :
... et après nettoyage/sablage :
C'est tout pour le moment, ça fait 2 jours que je suis dessus, pendant mon temps libre au boulot, et ce soir j'ai réussi à la redémarrer, elle est tenu le ralenti un bon moment, et a fini par caler, surement à cause du réservoir improvisé en attendant la réception du kit Restom. En démontant le carbu j'ai aussi desserré la vis de réglage de la richesse par erreur, il me semble avoir lu qu'il fallait la serrer à fond puis la dévisser d'un tour + 1/4, c'est peut être la source du problème du ralenti (à l'oreille le ralenti avait l'air d'être plutôt pas mal pourtant).
Je vais donc continuer avec le réservoir, je vais essayer de trouver/demander la ref de la suspension arrière, et changer les pneus (je vais essayer de le faire moi-même, c'est faisable non ?).
Merci de votre accueil et de la source d'infos que vous mettez à disposition, c'est top
P.S. : Cette restauration me tient particulièrement à cœur, j'ai un relation un peu particulière avec cette moto, c'était celle de mon père, qui l'a achetée quelques mois avant ma naissance,et je l'ai récupérée il y a 4 ans, lorsqu'il est mort d'un cancer du poumon, et je n'ai vraiment pas envie de la laisser moisir, je sais qu'il l'adorait...
ced74- Nombre de messages : 9
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Bécanes : 125 XT 1982, 650 SVS.
Date d'inscription : 04/07/2016
Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Bonjour et bienvenue,
Pour la butée de suspension qui part en morceaux pas de soucis pour un usage routier où TT occasionnel.
Tu peux l'enlever complètement...
Sauf si tu pèse plus de 95kg, où usage moto en duo..!
Eventuellement adapter une butée de suspension de ce genre <---Lien...
Ton sablage du carburateur est-il fait avec du "bicarbonate de soude" avec un rinçage des pièces à l'eau !
Attention un trou calibré situé au fond de la cuve
La vis de richesse desserrée de...
Pour la butée de suspension qui part en morceaux pas de soucis pour un usage routier où TT occasionnel.
Tu peux l'enlever complètement...
Sauf si tu pèse plus de 95kg, où usage moto en duo..!
Eventuellement adapter une butée de suspension de ce genre <---Lien...
Ton sablage du carburateur est-il fait avec du "bicarbonate de soude" avec un rinçage des pièces à l'eau !
Attention un trou calibré situé au fond de la cuve
La vis de richesse desserrée de...
christddel- Nombre de messages : 4795
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est un plaisir de lire chaque nouveau sujet de restauration de moto ancienne
Pour les pneus, c'est faisable mais il y a des précautions à prendre, même en étant de la partie (de par mon métier) j'ai réussi à percer une chambre à air au remontage des pneus neufs...
Bon courage pour la suite !
C'est un plaisir de lire chaque nouveau sujet de restauration de moto ancienne
Pour les pneus, c'est faisable mais il y a des précautions à prendre, même en étant de la partie (de par mon métier) j'ai réussi à percer une chambre à air au remontage des pneus neufs...
Bon courage pour la suite !
Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Bonjour,
@ christddel : merci pour l’accueil et pour le lien de la butée, je vais regarder ça. Par contre est ce que vous avez une astuce pour savoir si la suspension est 'morte' ? J'ai l'impression qu'elle est vraiment très souple, et rien qu'en appuyant sur la moto avec la main je la descends très bas, ça ne me semble pas normal.
Mon sablage n'a pas du tout été fait au bicarbonate de soude, mais avec le sable qu'on utilise au boulot. Je fais des pièces pour l'aéronautique (Airbus, fusée Ariane,...) et c'est vraiment très léger, je n'avais pas mis de pression, et d'expérience le sable ne pénètre pas dans les trous si profonds, surtout à faible pression. Heureusement car je ne savais pas qu'il y avait un alésage délicat ici, merci pour l'info. Pour laver cette pièce j'ai utilisé la machine du boulot aussi, qui tourne à l'alcool modifié + ultrasons.
Merci pour l'image des réglages carbu
@ Castor : Merci pour l'acceuil et merci aussi pour le conseil pour les pneus, j'essaierai d'être délicat, je n'ai jamais changé de pneus de ma vie, ça sera surement une grosse galère la première fois, mais c'est pas grave ^^
Bonne journée !
@ christddel : merci pour l’accueil et pour le lien de la butée, je vais regarder ça. Par contre est ce que vous avez une astuce pour savoir si la suspension est 'morte' ? J'ai l'impression qu'elle est vraiment très souple, et rien qu'en appuyant sur la moto avec la main je la descends très bas, ça ne me semble pas normal.
Mon sablage n'a pas du tout été fait au bicarbonate de soude, mais avec le sable qu'on utilise au boulot. Je fais des pièces pour l'aéronautique (Airbus, fusée Ariane,...) et c'est vraiment très léger, je n'avais pas mis de pression, et d'expérience le sable ne pénètre pas dans les trous si profonds, surtout à faible pression. Heureusement car je ne savais pas qu'il y avait un alésage délicat ici, merci pour l'info. Pour laver cette pièce j'ai utilisé la machine du boulot aussi, qui tourne à l'alcool modifié + ultrasons.
Merci pour l'image des réglages carbu
@ Castor : Merci pour l'acceuil et merci aussi pour le conseil pour les pneus, j'essaierai d'être délicat, je n'ai jamais changé de pneus de ma vie, ça sera surement une grosse galère la première fois, mais c'est pas grave ^^
Bonne journée !
ced74- Nombre de messages : 9
Localisation : Haute Savoie
Bécanes : 125 XT 1982, 650 SVS.
Date d'inscription : 04/07/2016
Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Bienvenue!!
J'avais fait un tuto pour le montage de pneu
https://yamxt.forumpro.fr/t2259-monter-un-pneu?highlight=pneu
ça doit aller encore mieux en utilisant des démontes-pneus à ergot
Certain préconise de commencer par la valve, je préfère par le gripster...
J'avais fait un tuto pour le montage de pneu
https://yamxt.forumpro.fr/t2259-monter-un-pneu?highlight=pneu
ça doit aller encore mieux en utilisant des démontes-pneus à ergot
Certain préconise de commencer par la valve, je préfère par le gripster...
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Bonjour et bienvenu Cédric
Mois aussi j'aime bien les restaurations à l'origine !
Pour le carbu, le passage aux ultrasons devrait être suffisant, le sablage même basse pression est à utiliser avec parcimonie.
Pour le réservoir, pas de soucis, suis l'excellent tuto de XT Addict, ton réservoir n'est pas aussi pourri que l'était le mien
Et si tu recherche des pièces, n'hésite pas à questionner ici avant d'acheter, on trouve de tout et à n'importe quel prix sur le web...
Un passage par le "Super bonus" me semble tout indiqué dans ton cas => https://yamxt.forumpro.fr/t943-super-bonus
A+ !
Mois aussi j'aime bien les restaurations à l'origine !
Pour le carbu, le passage aux ultrasons devrait être suffisant, le sablage même basse pression est à utiliser avec parcimonie.
Pour le réservoir, pas de soucis, suis l'excellent tuto de XT Addict, ton réservoir n'est pas aussi pourri que l'était le mien
Et si tu recherche des pièces, n'hésite pas à questionner ici avant d'acheter, on trouve de tout et à n'importe quel prix sur le web...
Un passage par le "Super bonus" me semble tout indiqué dans ton cas => https://yamxt.forumpro.fr/t943-super-bonus
A+ !
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
Age : 54
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Bécanes : XT 350 55V '85 "sortie de grange" (ou presque) et 900XJ "Four Big Babe"
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Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Re tout le monde ! Vraiment merci pour votre accueil et vos conseils, c'est très aimable à vous !
@ grandan08 : J'ai annulé ma commande de démonte pneus, et je vais essayer d'en trouver avec des ergots
@ Charlie_41 : Je viens essayer de faire cette restauration dans les règles en effet, et j'ai vraiment hâte qu'elle roule de nouveau...
Pour le sablage du carbu, j'ai vraiment fait très attention, et mon sable était en fin de cycle, il ressemble plus à une "farine" en fait, disons qu'il dégage toutes les impuretés mais n'arrive pas à attaquer le métal, contrairement à du sable neuf.
Tu as utiliser le kit Restom pour ton réservoir ? Pas de soucis particulier pour le faire ?
Avec le tuto sur les pneus, le tuto sur le réservoir, c'est vraiment super je vais avancer rapidement
Allez zou je passe par le "Super Bonus" !
@ grandan08 : J'ai annulé ma commande de démonte pneus, et je vais essayer d'en trouver avec des ergots
@ Charlie_41 : Je viens essayer de faire cette restauration dans les règles en effet, et j'ai vraiment hâte qu'elle roule de nouveau...
Pour le sablage du carbu, j'ai vraiment fait très attention, et mon sable était en fin de cycle, il ressemble plus à une "farine" en fait, disons qu'il dégage toutes les impuretés mais n'arrive pas à attaquer le métal, contrairement à du sable neuf.
Tu as utiliser le kit Restom pour ton réservoir ? Pas de soucis particulier pour le faire ?
Avec le tuto sur les pneus, le tuto sur le réservoir, c'est vraiment super je vais avancer rapidement
Allez zou je passe par le "Super Bonus" !
ced74- Nombre de messages : 9
Localisation : Haute Savoie
Bécanes : 125 XT 1982, 650 SVS.
Date d'inscription : 04/07/2016
Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Un cordon de soudure sur des démontes-pneus classiques fera aussi bien l'affaireced74 a écrit:Re tout le monde ! Vraiment merci pour votre accueil et vos conseils, c'est très aimable à vous !
@ grandan08 : J'ai annulé ma commande de démonte pneus, et je vais essayer d'en trouver avec des ergots
@ Charlie_41 : Je viens essayer de faire cette restauration dans les règles en effet, et j'ai vraiment hâte qu'elle roule de nouveau...
Pour le sablage du carbu, j'ai vraiment fait très attention, et mon sable était en fin de cycle, il ressemble plus à une "farine" en fait, disons qu'il dégage toutes les impuretés mais n'arrive pas à attaquer le métal, contrairement à du sable neuf.
Tu as utiliser le kit Restom pour ton réservoir ? Pas de soucis particulier pour le faire ?
Avec le tuto sur les pneus, le tuto sur le réservoir, c'est vraiment super je vais avancer rapidement
Allez zou je passe par le "Super Bonus" !
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: 125 XT de 1982, au boulot !
grandan08 a écrit:
Un cordon de soudure sur des démontes-pneus classiques fera aussi bien l'affaire
Commande relancée pour le coup :p
Glutch2000 a écrit:Bienvenue.
un peu tard mais c'est dit ...
Merci
ced74- Nombre de messages : 9
Localisation : Haute Savoie
Bécanes : 125 XT 1982, 650 SVS.
Date d'inscription : 04/07/2016
Re: 125 XT de 1982, au boulot !
salut a toi et bienvenue!!
oups un peut en retard aussi !!
oups un peut en retard aussi !!
dofre- Nombre de messages : 400
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Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Non, il faut de la place (un peu), du beau temps (à ne pas faire dans une cave !) et surtout de la patience.ced74 a écrit:Tu as utilisé le kit Restom pour ton réservoir ? Pas de soucis particulier pour le faire ?
Mon sujet est ici : https://yamxt.forumpro.fr/t3008-350xt-histoire-de-reservoir , ça montre à quel point il était urgent que je m'y mette
Depuis j'ai traité 2 réservoirs de 900 XJ avec la méthode Berna12, qui utilise des matières premières moins coûteuses (j'ai traité les 2 pour 2 fois moins cher qu'un seul kit Restom), ça marche aussi mais c'est nettement plus rébarbatif et long. Un lien vers son tuto, pour info : http://berna12.over-blog.com/article-d-erouiller-et-proteger-un-reservoir-115569707.html
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Re: 125 XT de 1982, au boulot !
ced74 a écrit:Re tout le monde ! Vraiment merci pour votre accueil et vos conseils, c'est très aimable à vous !
Pour le sablage du carbu, j'ai vraiment fait très attention, et mon sable était en fin de cycle, il ressemble plus à une "farine" en fait, disons qu'il dégage toutes les impuretés mais n'arrive pas à attaquer le métal, contrairement à du sable neuf.
Tu as utiliser le kit Restom pour ton réservoir ? Pas de soucis particulier pour le faire ?
Avec le tuto sur les pneus, le tuto sur le réservoir, c'est vraiment super je vais avancer rapidement
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Bonjour,
Le sablage carburateur au "bicarbonate de soude" est préférable car les tout (petit) grains restant sont fondus lors du passage/rinçage à l'eau.
Pour le traitement du réservoir le "Kit Restom" <---lien un peu + cher mais super, vois la vidéo...
Le kit à 31 EUR convient parfaitement pour traiter un réservoir "non percé" de jusqu'à 8 Litre.
Pour le placement de pneu +1 Le "tuto grandan08"
J'utilise des protection de jante <---lien trois bout de 8cm tuyau de jardin fendu suffissent mets y une ficelle pour les rattraper s'ils filent dans le pneu...
christddel- Nombre de messages : 4795
Age : 74
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Re: 125 XT de 1982, au boulot !
+1 pour la méthode à berna12, le G4 n'est pas facile à trouver en GSB, on peux voir du côté des réparateurs de bateaux.Charlie_41 a écrit:Non, il faut de la place (un peu), du beau temps (à ne pas faire dans une cave !) et surtout de la patience.ced74 a écrit:Tu as utilisé le kit Restom pour ton réservoir ? Pas de soucis particulier pour le faire ?
Mon sujet est ici : https://yamxt.forumpro.fr/t3008-350xt-histoire-de-reservoir , ça montre à quel point il était urgent que je m'y mette
Depuis j'ai traité 2 réservoirs de 900 XJ avec la méthode Berna12, qui utilise des matières premières moins coûteuses (j'ai traité les 2 pour 2 fois moins cher qu'un seul kit Restom), ça marche aussi mais c'est nettement plus rébarbatif et long. Un lien vers son tuto, pour info : http://berna12.over-blog.com/article-d-erouiller-et-proteger-un-reservoir-115569707.html
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Oui Grandan08, la résine G4 est devenue introuvable en grande surface (réglementation ?), j'ai pris ça : http://www.1000nautique.com/entretien-bateau/produit-primaire-accrochage-g4-306134-0.html.
un peu plus de 20 € d'euros avec le port, pour 1 L mini, et il m'en reste
Mais pour le dégraissage / dérouillage / phosphatation, les solutions Restom restent plus simples et rapides. Pour un seul petit réservoir comme le 125, je ne me poserais pas la question : Restom.
un peu plus de 20 € d'euros avec le port, pour 1 L mini, et il m'en reste
Mais pour le dégraissage / dérouillage / phosphatation, les solutions Restom restent plus simples et rapides. Pour un seul petit réservoir comme le 125, je ne me poserais pas la question : Restom.
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
Age : 54
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Re: 125 XT de 1982, au boulot !
http://www.1000nautique.com/entretien-bateau/produit-primaire-accrochage-g4-306134-0.html
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: 125 XT de 1982, au boulot !
C'est "qu'est-ce-que je dis" Grandan
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Re: 125 XT de 1982, au boulot !
J'ai remis ton lien pour cause d'erreur 404...
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Merci à tous pour vos précieux conseils !
Pour revenir sur le sablage de mon carbu, je n'ai sablé que la cuve inférieur bien sûr, celle que je pouvais nettoyer sans soucis, la partie haute contient trop d'ajustements serrés pour que je le fasse avec mon matos habituel.
Je viens de recevoir le kit Restom d'ailleurs, je vais attaquer demain matin pour dégraisser, et je ferais le dérouillage + la résine lundi, vu dans l'état ou il est déjà, il ne va pas se dégrader beaucoup plus en 1 week-end !
J'avais pris le kit 5-15 litres par contre, je vais donc utiliser la moitié des produits de décapage dans un premier temps, et si besoin je lancerais un deuxième round. La résine par contre je passerai la totalité, vu qu'une fois ouvert je pense pas que ça tienne longtemps et j'aurai peur que le produit se dégrade de toutes façons.
Je vais me procurer de jolis protection de jantes aussi, en suivant les conseils de chrisddel.
J'ai commencer à préparer le réservoir, il ne me restera plus qu'a le nettoyer un bon coup avant le Restom histoire de ne pas être gêner par le terre qu'il reste encore dessus et zou
Taraudage abîmé, un petit coup de tourne à gauche, et un petit cache maison pour éviter les fuites, prêt pour demain !
Pour revenir sur le sablage de mon carbu, je n'ai sablé que la cuve inférieur bien sûr, celle que je pouvais nettoyer sans soucis, la partie haute contient trop d'ajustements serrés pour que je le fasse avec mon matos habituel.
Je viens de recevoir le kit Restom d'ailleurs, je vais attaquer demain matin pour dégraisser, et je ferais le dérouillage + la résine lundi, vu dans l'état ou il est déjà, il ne va pas se dégrader beaucoup plus en 1 week-end !
J'avais pris le kit 5-15 litres par contre, je vais donc utiliser la moitié des produits de décapage dans un premier temps, et si besoin je lancerais un deuxième round. La résine par contre je passerai la totalité, vu qu'une fois ouvert je pense pas que ça tienne longtemps et j'aurai peur que le produit se dégrade de toutes façons.
Je vais me procurer de jolis protection de jantes aussi, en suivant les conseils de chrisddel.
J'ai commencer à préparer le réservoir, il ne me restera plus qu'a le nettoyer un bon coup avant le Restom histoire de ne pas être gêner par le terre qu'il reste encore dessus et zou
Taraudage abîmé, un petit coup de tourne à gauche, et un petit cache maison pour éviter les fuites, prêt pour demain !
ced74- Nombre de messages : 9
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Date d'inscription : 04/07/2016
Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Quand tu vas attaquer le décapage, pense à la protection du réservoir (la peinture) et de ta personne
Bon courage.
Bon courage.
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Bonsoir à tous, réservoir fini, merci Restom et merci pour vos précieux conseils
Séchage après le décapage :
L'intérieur avec la résine encore toute fraîche :
Et le tout bien propre, ça fait vraiment plaisir :
A bientôt pour la suite !
Séchage après le décapage :
L'intérieur avec la résine encore toute fraîche :
Et le tout bien propre, ça fait vraiment plaisir :
A bientôt pour la suite !
ced74- Nombre de messages : 9
Localisation : Haute Savoie
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Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Plus neuf que neuf, c'est beau Pendant que la résine sèche, tu va bien trouver quelque chose à faire en attendant
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Beau Boulot !!!!
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: 125 XT de 1982, au boulot !
Joli travail !!
kawaboy45- Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Dans la Beauce
Bécanes : Les anciennes: 500 GPZ, 650 SV, ZX6R
Les actuelles: Yamaha 550 XT, Yamaha 125 Virago, Peugeot TSA, 103 RCX, 103 mobcross, Suzuki 1200 Bandit en pièces détachées...
Un jour peut-etre: 1200 ZRX ou V-Max préparé...
Date d'inscription : 26/07/2012
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