protection bras oscillant 350 TT
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protection bras oscillant 350 TT
J'ai fait un petit tour avec le 350 ce matin, sur route, et la chaîne frotte par moment sur le bras qui était marqué... Vous avez une protection sur le bO au dessus de l'axe de la béquille? J'ai retendu un peu la chaîne mais je n'ai pas trouvé évident pour mesurer...
phil1- Nombre de messages : 612
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Bécanes : guzzi le mans, un r100 gs, un 500 xt, un 550 xt, un 350 tt
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Re: protection bras oscillant 350 TT
Il y a une protection en plastique (PEHD ?) au niveau de l'axe de bras du XT.
Sur le TT350 : 1LN2215100, $$ !!
Sur le TT350 : 1LN2215100, $$ !!
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Bécanes : XT 350 55V '85 "sortie de grange" (ou presque) et 900XJ "Four Big Babe"
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Re: protection bras oscillant 350 TT
Je l'ai vu chez pièces yam.com et j'ai abandonné vu le prix... J'ai commandé 2 plaques en téflon de 3mm pour une misère, ça va bien le faire Merci
phil1- Nombre de messages : 612
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Re: protection bras oscillant 350 TT
Je reprends sur le post dédié à ça, j'ai tendance à en mettre partout
J'ai donc refait ma protection du BO mes les plaques fines en téflon ont dégagés à la première sortie. Sur les conseils de Grandan j'ai donc confectionné à nouveau une protection plus solide, découpé dans une tonne à eau en plastique, je l'ai préformé au décapeur thermique. Je m'y suis repris à 2 fois, le 1er était un peu court, celui ci avance davantage et vient protéger également jusqu'au niveau de l'axe du BO...
J'ai donc refait ma protection du BO mes les plaques fines en téflon ont dégagés à la première sortie. Sur les conseils de Grandan j'ai donc confectionné à nouveau une protection plus solide, découpé dans une tonne à eau en plastique, je l'ai préformé au décapeur thermique. Je m'y suis repris à 2 fois, le 1er était un peu court, celui ci avance davantage et vient protéger également jusqu'au niveau de l'axe du BO...
phil1- Nombre de messages : 612
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Re: protection bras oscillant 350 TT
Ma protection fait bien le taf pour l'instant, et j'ai reçu celle d'origine que j'ai eu pour 16 euros avec le port sur le coin coin . Elle est encore en état correct mais comme je n'en ai pas l'utilité immédiatement je me demandais s'il y aurait moyen de recharger les parties usées par la chaîne et avec quoi. Je pensais faire fondre du plastique dur comme celui de la tonne à eau par exemple. Z'en pensez quoi ?
Sinon autre question, les selles de 350 XT et 350 TT sont elles identiques ? Merci
Sinon autre question, les selles de 350 XT et 350 TT sont elles identiques ? Merci
phil1- Nombre de messages : 612
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Bécanes : guzzi le mans, un r100 gs, un 500 xt, un 550 xt, un 350 tt
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Re: protection bras oscillant 350 TT
Pour la recharge, impossible de dire sans connaitre le matériau. Les pièces en ABS ça se refait à l'acétone, mais là c'est du... ? Pas de marquage sur la pièce ?
Les selles ne sont pas identiques vu que les cadres n'ont rien à voir. Celle du XT, biplace, est proche du DTLC contemporain. Pour la monoplace du TT (réf. 1LN-24710-00), ça doit se rapprocher des YZ
Je ne t'aide pas, là
Les selles ne sont pas identiques vu que les cadres n'ont rien à voir. Celle du XT, biplace, est proche du DTLC contemporain. Pour la monoplace du TT (réf. 1LN-24710-00), ça doit se rapprocher des YZ
Je ne t'aide pas, là
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Bécanes : XT 350 55V '85 "sortie de grange" (ou presque) et 900XJ "Four Big Babe"
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Re: protection bras oscillant 350 TT
pas beaucoup non... Pour savoir sur quels modèles on trouve les pièces yam il faut taper la référence de la pièce sur google et dans les différentes réponses il y a sur quelles machines c'est monté, c'est la recherche que j'ai faite après avoir posté . Et donc le seul modèle identique c'est le 250 TT, pas plus facile de trouver de la pièce. J'ai trouvé une housse sur une annonce en Belgique, 44 euros avec le port, je vais la prendre. Pour ce qui est de la protection du BO je vais voir si quelqu'un a déjà essayé sinon je ferais l'essai, ça ne mange pas de pain. Merci en tout cas
phil1- Nombre de messages : 612
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Bécanes : guzzi le mans, un r100 gs, un 500 xt, un 550 xt, un 350 tt
Date d'inscription : 25/04/2015
Re: protection bras oscillant 350 TT
Suivant le plastique, la fonte pour le collage est soit chimique, soit par la chaleur.
Le 250 TT a existé (Amériques ?) identique au 350 TT contemporain, sauf la cylindrée. Pareil pour le XT, il y a d'ailleurs un 250 XT 4 valves de Tahiti sur le forum.
Ne pas confondre avec le plus récent 250 TTR, sur la même base moteur double arbre mais avec le "bouton magique" : cadre et habillage totalement revu !
Le 250 TT a existé (Amériques ?) identique au 350 TT contemporain, sauf la cylindrée. Pareil pour le XT, il y a d'ailleurs un 250 XT 4 valves de Tahiti sur le forum.
Ne pas confondre avec le plus récent 250 TTR, sur la même base moteur double arbre mais avec le "bouton magique" : cadre et habillage totalement revu !
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Date d'inscription : 04/05/2013
Re: protection bras oscillant 350 TT
Je pense que ces protections sont plutôt à base de téflon réputé pour sa non-adhérence, donc difficile à coller...phil1 a écrit:Ma protection fait bien le taf pour l'instant, et j'ai reçu celle d'origine que j'ai eu pour 16 euros avec le port sur le coin coin . Elle est encore en état correct mais comme je n'en ai pas l'utilité immédiatement je me demandais s'il y aurait moyen de recharger les parties usées par la chaîne et avec quoi. Je pensais faire fondre du plastique dur comme celui de la tonne à eau par exemple. Z'en pensez quoi ?
Sinon autre question, les selles de 350 XT et 350 TT sont elles identiques ? Merci
Surveille plutôt l'usure et change si c'est cuit sans te prendre le chou
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Bécanes : xt 550, VAP110
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Re: protection bras oscillant 350 TT
Je ferai l'essai par curiosité, au pire ce que j'aurai fondu ne tiendra pas et je me retrouve avec la protection telle qu'elle est actuellement...
phil1- Nombre de messages : 612
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Localisation : st gaudens 31
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