Bonjour du 86
+3
fantomas
Glutch2000
franck86
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du 86
Je suis l'heureux propriétaire d'une 125 xt de 1985 qui me cause des problèmes après avoir lu en long et en large le forum essayé les différents solutions pour y remédier ( Rondelle entre le cdi et le cadre, réglage du flotteur ,changement du gicleur principal ,bougie test des différents organe électrique préconisé par la revue technique ,hélas rien n'y fait). Je suis obliger de me rendre à l'évidence que c'est se bon vieux cdi qui fait des siennes mais avant d'investir dans un neuf car un ocas apparemment on ne peut pas le tester,j'aimerai trouver une âme charitable chez qui je me rendrai afin de faire un test je suis devenu un expert dans le démontage cela ne prend pas très longtemps .
A oui j'oublia les symptômes ;
- Elle démarre du 1 er coup elle tient le ralenti impeccable au point mort elle prend les tours correctement j'arrive même à aller jusqu ’à la rupture . (c'est trés motivant mais en charge j' ai un trou à 5 -6000 tours et impossible de m'en débarrasser .
Ps je m'excuse d'avance si l'endroit de de ma complainte ne se trouvait pas ici .
Merci d'avance Franck
A oui j'oublia les symptômes ;
- Elle démarre du 1 er coup elle tient le ralenti impeccable au point mort elle prend les tours correctement j'arrive même à aller jusqu ’à la rupture . (c'est trés motivant mais en charge j' ai un trou à 5 -6000 tours et impossible de m'en débarrasser .
Ps je m'excuse d'avance si l'endroit de de ma complainte ne se trouvait pas ici .
Merci d'avance Franck
franck86- Nombre de messages : 2
Bécanes : Yamaha 125 xt 1985
Re: Bonjour du 86
+1 voir pour etre sur que ca ne soit pas le carbu tester comme c'est dit sur un autre sujet en cinquieme sur une ligne droite à fond couper le moteur (ne pas oublier de debrayer)et regarder la couleur de la bougie.ca peu etre le CDI mais sans en essayer un autre difficile d'etre affirmatif .tu peux remonter dans le nord j'en ai quelque uns en stock.