Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

site piecesmotopascher.fr (ce n'est pas un bon plan)

2 participants

Aller en bas

site piecesmotopascher.fr (ce n'est pas un bon plan) Empty site piecesmotopascher.fr (ce n'est pas un bon plan)

Message par abstract2004 27/8/2013, 14:55

Bonjour à tous

Attention!! J'ai commandé un régulateur sur le site http://www.piecesmotopascher.fr le 09/08, n'ayant toujours rien reçu, je leurs est envoyé plusieurs mails sans réponse, étant urgent d'avoir la pièce pour pouvoir partir, j'ai été dans l'obligation de la commander sur un autre site ( elle a été livrée en 72h), j'ai demandé donc l'annulation de ma commande toujours sans réponse. Etant affiché sur leurs site le log de Fia net, j'ai contacté ces derniers pour leurs faire part de mon problème, ils m'ont repondu que piecesmotopascher.fr ne sont pas affilié à fia net. Sur leurs site aucune adresse il y a bien un numéro de téléphone qui ne répond pas.

Voila
abstract2004
abstract2004

Nombre de messages : 32
Localisation : villeneuve sur lot
Bécanes : je possède:
Yamaha XT 250 de 82
Suzuki GSXF 750 de 95
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

site piecesmotopascher.fr (ce n'est pas un bon plan) Empty Re: site piecesmotopascher.fr (ce n'est pas un bon plan)

Message par grandan08 27/8/2013, 16:44

La boutique est peut être fermée en août ?
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

site piecesmotopascher.fr (ce n'est pas un bon plan) Empty Re: site piecesmotopascher.fr (ce n'est pas un bon plan)

Message par abstract2004 27/8/2013, 16:47

ce nest pas ce qui était indiqué, de plus se qui m’inquiète c'est le logo fia net, aucune réponse au mail et au téléphone, aucune adresse
abstract2004
abstract2004

Nombre de messages : 32
Localisation : villeneuve sur lot
Bécanes : je possède:
Yamaha XT 250 de 82
Suzuki GSXF 750 de 95
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

site piecesmotopascher.fr (ce n'est pas un bon plan) Empty Re: site piecesmotopascher.fr (ce n'est pas un bon plan)

Message par abstract2004 29/8/2013, 19:21

bonjour à tous,

Ils viennent de m'envoyer ma commande en lettremax et pas en colissimo comme indiqué sur leurs sites, de plus il n'est pas possible d'annuler une commande sur le site comme tout autres sites serieux de vente de pieces moto (une erreur de commande peut arriver), il faut attendre d'avoir reçu la piece puis faire un recommandé a la charge du client renvoyer la piece toujours à la charge du client, il n'y a pas de remboursement c'est un avoir sur lequel ils retirent 20% du prix de la piece. Mon erreur ne pas avoir lu leurs conditions générales de vente voila pour ma part je suis rodé

Bonne soirée
abstract2004
abstract2004

Nombre de messages : 32
Localisation : villeneuve sur lot
Bécanes : je possède:
Yamaha XT 250 de 82
Suzuki GSXF 750 de 95
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

site piecesmotopascher.fr (ce n'est pas un bon plan) Empty Re: site piecesmotopascher.fr (ce n'est pas un bon plan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum