Question sur le site
+2
XTaddict
Bongo Kaiser
6 participants
Page 1 sur 1
Question sur le site
Juste une question en passant ... Pourquoi avoir limité le site aux XT 125 et 250 ? Il existe plusieurs sites sur le XT 500, mais rien de spécifique aux 350 et 400. Pourquoi, dans ses conditions, ne pas élargir ?
Bongo Kaiser- Nombre de messages : 3
Re: Question sur le site
Bonjour Bongo
Je te remercie de me poser cette question
C'est une idée que j'ai effectivement depuis la création de ce forum. En effet sa vocation est de s'intéresser à des mono-cylindre Yamaha un peu délaissés par les passionnés de la marque, mais qui ont l'immense avantage d'être très bon marché (et qu'ils le restent) et qui procurent pourtant tout autant de plaisir à leurs propriétaires. La 350 et la 400 entrent évidemment dans cette catégorie.
Je souhaite aussi que ce forum fédère des membres qui ont un bon niveau mécanique et qui connaissent bien leurs machines pour offrir des conseils avisés à tous ceux qui viennent d'acheter un de ces modèles. C'est l'achat de ma XT 250 après une XT 125 qui m'a donc donc incité à créer ce forum afin de partager mon expérience de leurs remises en état.
J'ai dans mes projets d'acheter une 350 dans quelques mois, elle devait permettre l'élargissement que tu évoques. Si quelques propriétaires de 350 et 400 veulent s'inscrire ils peuvent le faire évidemment du coup on agrandira le garage du forum plus rapidement
Je te remercie de me poser cette question
C'est une idée que j'ai effectivement depuis la création de ce forum. En effet sa vocation est de s'intéresser à des mono-cylindre Yamaha un peu délaissés par les passionnés de la marque, mais qui ont l'immense avantage d'être très bon marché (et qu'ils le restent) et qui procurent pourtant tout autant de plaisir à leurs propriétaires. La 350 et la 400 entrent évidemment dans cette catégorie.
Je souhaite aussi que ce forum fédère des membres qui ont un bon niveau mécanique et qui connaissent bien leurs machines pour offrir des conseils avisés à tous ceux qui viennent d'acheter un de ces modèles. C'est l'achat de ma XT 250 après une XT 125 qui m'a donc donc incité à créer ce forum afin de partager mon expérience de leurs remises en état.
J'ai dans mes projets d'acheter une 350 dans quelques mois, elle devait permettre l'élargissement que tu évoques. Si quelques propriétaires de 350 et 400 veulent s'inscrire ils peuvent le faire évidemment du coup on agrandira le garage du forum plus rapidement
Dernière édition par AdminXT le 27/4/2008, 09:25, édité 2 fois
Je cherche une 350 ou une 400 ... car j'ai encore de la place dans mon garage. Mais j'adore toutes ces cylindrées délaissées entre 200 et 400 cc ... y'a plein de bonnes choses et beaucoup de plaisir potentiel dans cette gamme.
Bongo Kaiser- Nombre de messages : 3
Je me reveille! Mais c'est ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit! C'est vrais que meme si elle nous a bien fait rever, il n'y a pas que la 500!
hemarco- Nombre de messages : 60
Bécanes : Proto 250 XT,250 wrf,200 DTR 125 RM 78,79 et 80, 175 IT
250 YZ 82 ect...
J'espère que tu puisse élargir aux 350 et autres non cités. J'aimerais pouvoir avoir des conseils de proprio avisé et expérimenté afin de restaurer mon véhicule.
Il n'existe que ce forum qui puisse le faire.
vincent42 a écrit:J'espère que tu puisse élargir aux 350 et autres non cités. J'aimerais pouvoir avoir des conseils de proprio avisé et expérimenté afin de restaurer mon véhicule.
Oui ça a été déjà évoqué, la 350 XT est la bienvenue. Ce forum ne pratique pas l'exclusion, bon évidemment pour des conseils sur restauration d'un Benelli Sei, on aura un peu de mal.
La 350 rentrera surement dans la gamme "officielle" du forum cet été
annuaire
salut a tous ,pourquoi il y aurait-il pas un annuaire en topic pour ceux qui le desire pour mettre leur adresse email,msn,skype ou telephone??
eric49- Nombre de messages : 114
Bécanes : yamaha xt 125 1983
yamaha xt 125 1990(ex calou72)restauré a neuf
Parce que cela risque d'être piraté et utilisé a des fins commerciales, si tu veux contacter des membres c'est facile tu peux utiliser les fonctions Mp, email sur leur fiche d'identité.
ahhh!!! ok je te comprend
eric49- Nombre de messages : 114
Bécanes : yamaha xt 125 1983
yamaha xt 125 1990(ex calou72)restauré a neuf