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Message par Alexandre 22/5/2013, 20:55

et l'ensemble compteur... mais de l'ancien modéle avec quelques aiguilles...

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Message par grandan08 22/5/2013, 20:56

Ça va dégénérer pig
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Message par Alexandre 22/5/2013, 21:00

ouais mais ça détend... What a Face

c'était quoi la question de départ bounce Question scratch
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Message par Glutch2000 22/5/2013, 21:05

Un XTX qui plafonne à 95, Km/h pas d'altitude ...

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Message par christddel 22/5/2013, 21:10

toitoine28310 a écrit:
Je n’ai pas préciser mais j'ai un pneu cross à l'arrière mais dans le sec il a que deux ou trois km/h d’influence Surprised

Question 2/3 km/h... Shocked Nan...+
Place un pneu ayant un dessin, plus... "type route" tu verras la différence...

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Message par Alexandre 22/5/2013, 21:10

Alexandre a écrit:ouais mais ça détend... What a Face

c'était quoi la question de départ bounce Question scratch
Question ah oui ... comment débrider le XTXZWKJTV....
Pas réellemnt de bridage sur cette bécane à l'origine (4 temps)... donc pour gagner en puissance il faut "préparer" le moteur... drunken Gros investissements en perspectives pour ne pas gagner grand chose au final Evil or Very Mad (Dixit différents avis vus sur le web). Ben ouais, même si je plaisante Very Happy , je fais quand même des recherches pour aider mon prochain.. bounce
Le coup de la trotinette n'est pas mal et en mettant la tête dans le guidon c'est encore mieux drunken .... Mais 115 km/h en ville c'est pas top sauf pour échapper à la maréechaussée Wink
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Message par Alexandre 22/5/2013, 21:14

[Question 2/3 km/h... Shocked Nan...+
Place un pneu ayant un dessin, plus... "type route" tu verras la différence...

Débrider un XT125R 2006 - Page 3 010f59918a16bd720e7c46a48f8fa481[/quote]

et avec des slicks tu gagnera encore 1 ou 2 km/h

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Message par Invité 22/5/2013, 21:26

Salut
Pour le pneu avec dessins plus pour la route, j'en avait un avant mais dans la mouillasse des chemins d'hiver c'est pas plus mal un cross parce que sa fait des chutes si non …

Si non pour l'aire réinjecter dans échappement et ba il y a une durite mais au bout il y a un boulon aussi pour boucher donc officiellement plus rien a faire Crying or Very sad

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Message par cedric57 22/5/2013, 21:30

Sinon tu peux toujours ajouter de l'additif dans ton carburant! affraid
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Message par Glutch2000 22/5/2013, 21:43

10cl d'acétone pour 3 litres d'essence, et c'est du 150km/h (pendant trois minutes)
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Message par christddel 22/5/2013, 21:48

Alexandre a écrit:
Pas réellemnt de bridage sur cette bécane à l'origine (4 temps)... donc pour gagner en puissance il faut "préparer" le moteur... drunken Gros investissements en perspectives pour ne pas gagner grand chose au final Evil or Very Mad (Dixit différents avis vus sur le web).
Ben ouais, même si je plaisante Very Happy , je fais quand même des recherches pour aider mon prochain.. bounce
Le coup de la trotinette n'est pas mal et en mettant la tête dans le guidon c'est encore mieux drunken ....
Mais 115 km/h en ville c'est pas top sauf pour échapper à la maréechaussée Wink

+1
Sa XTR125 roulant déjà à +/- 90 km/h c'est amplement suffisant, vu qu'il (jeune & sans permis) roule pincipalement à la campagne (champs)

Une préparation coûte un Max...
Une modification encore plus, car pour un type de modif, il faut parfois sacrifier différentes pièces... Sad
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Message par Invité 22/5/2013, 21:51

christddel a écrit:
Alexandre a écrit:
Pas réellemnt de bridage sur cette bécane à l'origine (4 temps)... donc pour gagner en puissance il faut "préparer" le moteur... drunken Gros investissements en perspectives pour ne pas gagner grand chose au final Evil or Very Mad (Dixit différents avis vus sur le web).
Ben ouais, même si je plaisante Very Happy , je fais quand même des recherches pour aider mon prochain.. bounce
Le coup de la trotinette n'est pas mal et en mettant la tête dans le guidon c'est encore mieux drunken ....
Mais 115 km/h en ville c'est pas top sauf pour échapper à la maréechaussée Wink

+1
Sa XTR125 roulant déjà à +/- 90 km/h c'est amplement suffisant, vu qu'il (jeune & sans permis) roule pincipalement à la campagne (champs)

Une préparation coûte un Max...
Une modification encore plus, car pour un type de modif, il faut parfois sacrifier différentes pièces... Sad
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(jeune & sans permis) --> c'est pour cela que je ne veut pas faire de frais

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Message par christddel 22/5/2013, 22:14

toitoine28310 a écrit:
Salut
Pour le pneu avec dessins plus pour la route, j'en avait un avant mais dans la mouillasse des chemins d'hiver c'est pas plus mal un cross parce que sa fait des chutes si non …
+1 OK, C'est un choix à faire "pneus route, champs, voir mixte"

Tu as aussi le pneu Labour...Débrider un XT125R 2006 - Page 3 Hpim1010

Sur route, perte de vitesse 10/15 km/h.
En TT, pas de soucis Exclamation
toitoine28310 a écrit:
(jeune & sans permis) --> c'est pour cela que je ne veut pas faire de frais
Tu as bien raison, ainsi tu économise pour ta prochaine moto

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Message par grandan08 23/5/2013, 08:26

Glutch2000 a écrit:10cl d'acétone pour 3 litres d'essence, et c'est du 150km/h (pendant trois minutes)
J'avais lu que l'acétone à petite dose n'était pas mauvais et baissait la consommation study .
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Message par Invité 23/5/2013, 17:37

hum je suis intesser a une seul condition que ca ne flingue pas le moteur

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Message par Glutch2000 23/5/2013, 18:03

Pour aller plus vite, une CAGIVA Planet 125 cm3 débridée, 35cv !!!!
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Message par XTaddict 23/5/2013, 20:42

Merci à tous pour vos contributions, je vais fermer cette discussion qui rejoindra la rubrique "recherche et développement" où il est explicitement indiqué que ces préparations ne concernent que des utilisations sur terrain privé. J'engage d'ailleurs toitoine28310 qui n'a pas son permis, ni l'âge de le passer à ne pas quitter son terrain privé quand il utilise son engin. Il va de soit que dans ces conditions d'utilisation viser des vitesses comme indiquées plus haut sont totalement inutiles.

Bon vent et prudence sur vos machines.
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