Avis sur le Forum !
+4
domi24
aradias
denis42
XTaddict
8 participants
Page 1 sur 1
Avis sur le Forum !
Le Forum XT 125/ XT 250 a aujourd'hui 6 mois et la période de rodage est maintenant terminée.
Grâce à vous tous (117 membres aujourd'hui) ces 2 monos de Yamaha ont trouvé leur place sur le WEB. Voilà 2 motos classiques qui offrent bien des avantages : simplicité d'entretien, consommation de moineau, bonne tenue de route, bref un max de plaisir sans se ruiner.
J'attends toutes vos suggestions d'amélioration de ce forum .
Merci pour vos nombreuses contributions.
AdminXT
Grâce à vous tous (117 membres aujourd'hui) ces 2 monos de Yamaha ont trouvé leur place sur le WEB. Voilà 2 motos classiques qui offrent bien des avantages : simplicité d'entretien, consommation de moineau, bonne tenue de route, bref un max de plaisir sans se ruiner.
J'attends toutes vos suggestions d'amélioration de ce forum .
Merci pour vos nombreuses contributions.
AdminXT
Dernière édition par AdminXT le 29/6/2008, 20:03, édité 1 fois
Re: Avis sur le Forum !
l'idée est bonne, le site est sympa!
mais trés compliqué a utiliser,
je n'arrive pas a mettre des photos!
je ne comprends pas comment placer une discution dans le forum!
je n'arrive qu'a consulter et a répondre à un message.
Mais je ne suis peut-ètre pas doué !!!
En tout cas c'est bourré d'informations utile pour un possesseur de xt 250 de 1985 comme moi
Bonne continuation !
En tout cas c'est bourré d'informations utile pour un possesseur de xt 250 de 1985 comme moi
Bonne continuation !
Invité- Invité
voila le forum ideal pour nous, possesseurs de cht'i mono, le rodage a bien ete fait maitenant y'a plus qu'a rouler tranquillement, en tout cas adminxt t'as eut l'idee de genie d'ouvrir ce forum et commedirait qq'un " purvu que ça dure"
qu'est ce qu'on fait pour les 1 an????
qu'est ce qu'on fait pour les 1 an????
merci
adminxt
je serai bcp plus present quand j'aurai ma 125 xt ( je vais l'avoir 2 eme quinzaine de juillet
adminxt
je serai bcp plus present quand j'aurai ma 125 xt ( je vais l'avoir 2 eme quinzaine de juillet
Invité- Invité
antoine a écrit:l'idée est bonne, le site est sympa!
Bonne continuation !
??? tu sais te servir d'autre forum ?
Parce que honnêtement je vois pas ou est la difficulté !
Pour mettre une photo faut cliquer sur le bouton n 15 en partant de la gauche ( une image avec une disquette) et faut juste suivre les instruction !
Pour lancer une discussion tu crées un nouveau topic en cliquant sur le bouton nouveau situer en bas du forum dans lequel tu veut mettre ton message !
Ou est la difficulté? faut pas se prendre la tête non plus ni chercher midi a 14h , il n'est ni plus dur ni plus facile que les autres !
aradias- Nombre de messages : 71
ce serait bien aussi de mettre a coté du 125 une photo du 250 sur la page d'accueil du forum - il est beaucoup plus joli -
Oui c'est prévu mais par manque de temps c'est pas faitdomi24 a écrit:ce serait bien aussi de mettre a coté du 125 une photo du 250 sur la page d'accueil du forum - il est beaucoup plus joli -
Moi membre depuis peu décrète que c'est un des rares forum ou l'on a un réel soutient technique et passionel de la part de tous les membres et c'est agréable de se sentir épaulé...
Merci à tous et surtout a ceux qui on eu l'idée de ce forum...
Je mettrais des photo du Xt avant après histoire de vous montrer a quel point vous m'avez été de bon conseils
Je mettrais des photo du Xt avant après histoire de vous montrer a quel point vous m'avez été de bon conseils
Narcofis- Nombre de messages : 36
Bécanes : XT 125 de 1989
Salut,
Ben, c'est qu'il est bien le fort homme ...
Donnes moi la taille de l'image de la page d'accueil, je vais demander a mon gamin (qui est doué) de faire une proposition.
C'est un bon forum, il n'y a pas de sujets qui se barrent dans tous les sens, du genre " bonjour, mon réservoir fuit" qui fini "pour ton ressort de bequille, un ressort de pince à linge peut se monter"
Bref, sympa, vivant, et surtout, ça aide !
Bonne route à tous.
Donnes moi la taille de l'image de la page d'accueil, je vais demander a mon gamin (qui est doué) de faire une proposition.
C'est un bon forum, il n'y a pas de sujets qui se barrent dans tous les sens, du genre " bonjour, mon réservoir fuit" qui fini "pour ton ressort de bequille, un ressort de pince à linge peut se monter"
Bref, sympa, vivant, et surtout, ça aide !
Bonne route à tous.
Glutch2000 a écrit:Salut,
Bonne route à tous.
Je te remercie pour ta proposition, mais j'ai un projet en tête que je dois finaliser, c'est pour cet été pendant mes vacances . Si je m'en sort pas je fais appel à toi promis, merci encore.
Narcofis a écrit:Moi membre depuis peu décrète que c'est un des rares forum ou l'on a un réel soutient technique et passionel de la part de tous les membres et c'est agréable de se sentir épaulé...
Merci a toi, ça fait plaisir !
ça c'est vrai et ici on parle à tout le monde.
je vais parfois sur un autre forum - bien plus important que celui là -
ou les habitués parle entre eux, et les pauvres gars qui post au milieu sont la plupart du temps totalement ignorés , c'est malheureux , dans ce cas on fait un blog.....................
je suis un peu moins présent en ce moment , mais je compte encore venir souvent pour participer et donner un coup de main quand je peut.
- le 250 lui il tourne quasi tous les jours......-
je vais parfois sur un autre forum - bien plus important que celui là -
ou les habitués parle entre eux, et les pauvres gars qui post au milieu sont la plupart du temps totalement ignorés , c'est malheureux , dans ce cas on fait un blog.....................
je suis un peu moins présent en ce moment , mais je compte encore venir souvent pour participer et donner un coup de main quand je peut.
- le 250 lui il tourne quasi tous les jours......-
Salut
Sur le forum, on doit tous ou presque avoir un XT, ou on en veut un ...
On répare, on restaure, bref, nous cherchons des pièces ...
La rubrique achat et vente devrait effacer les pièces qui ont été achetées et vendu, c'est frustrant de voir que la pièce qu l'on cherche à déjà été vendue...
Je ne sais pas si c'est évident à mettre a jour, ce n'est qu'une suggestion...
Sur le forum, on doit tous ou presque avoir un XT, ou on en veut un ...
On répare, on restaure, bref, nous cherchons des pièces ...
La rubrique achat et vente devrait effacer les pièces qui ont été achetées et vendu, c'est frustrant de voir que la pièce qu l'on cherche à déjà été vendue...
Je ne sais pas si c'est évident à mettre a jour, ce n'est qu'une suggestion...
Perso je n'ai pas de xt. J'ai découvert le forum alors que je cherchais un timono et j'ai demandé conseil sur un modèle repéré sur le bon coin. Au final j'ai opté pour une honda TL moins courante, moins péchue mais qui me donne toute satisfaction? XTadict m'avais rapidement et efficacement répondu. Je trouve forum trés bien, efficace et encore "artisanal", ce n'est pas un reproche loin de là c'est juste un endroit cool à peu pret en autogestion, pas sectaire. Bref j'aime bien.
Merci pour l'initiative et bravo pour le travail effectué.
Merci pour l'initiative et bravo pour le travail effectué.
Lemonstr- Nombre de messages : 21
Bécanes : HONDA TL125S de 1979
Salut
Voila un forum très interessant, où l'on apprend beaucoup de choses, les questions posées ne restent pas sans réponse. Je connaissais la xt de l'exterieur, maintenant je la connais presque de l'interieur. Que peut on espérer de mieux?. Certains où tous les problèmes rencontrès sont résolus
Pour ma part mon 125 n'a jamais connu le concessionnaire, (m"étant prit la tête pour un pot d'echappement), alors ne changez rien sinon les anciens monos vont disparaitre a tous jamais.
Merci XTadict et merci a tous ceux qui participent à la restauration de nos machine
Voila un forum très interessant, où l'on apprend beaucoup de choses, les questions posées ne restent pas sans réponse. Je connaissais la xt de l'exterieur, maintenant je la connais presque de l'interieur. Que peut on espérer de mieux?. Certains où tous les problèmes rencontrès sont résolus
Pour ma part mon 125 n'a jamais connu le concessionnaire, (m"étant prit la tête pour un pot d'echappement), alors ne changez rien sinon les anciens monos vont disparaitre a tous jamais.
Merci XTadict et merci a tous ceux qui participent à la restauration de nos machine
Bruno- Nombre de messages : 282
Bécanes : yamaha 125 as3 / Yamaha 125 xt et 125 dragstar