nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
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nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
Bonjour à tous, c'est dans l'urgence que je découvre et m'inscrit sur ce Forum, la cause: je vais oeut-être me porter acquéreur d'un XT 240, ce sera mon premier trail, je marche un peu au coup de foudre mais je pense quand même avoir assez réfléchi, néanmoins je serai heureux de recueillir le maximum d'infos concernant les points à vérifier sur ce type de machine avant d'en faire l'achat, j'ai eu plusieurs moto et je me débrouille pas mal en mécanique, (j'ai refait entièrement un Flat bm de A à Z. Je ne connais rien du XT et de ses faiblesses, je n'avais eu aucun soucis pour refaire mon BM car il circule encore énormément des pièces, en est-il de même pour le XT 240 ??, celui que je vais voir est assez kilométré: 40 mkms mais semble dans un état très correct.
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.
KELT 620- Nombre de messages : 8
Localisation : Maine et Loire
Bécanes : Celles que j'ai possédé dans le désordre: yamaha 350 RDLC 4lo, 350 RDLC 31k, 1100 XSS, 535 Virago, 1200 Fj, Bmw 1000 Rt, 80 RT, R80,
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Date d'inscription : 01/10/2011
Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
Salut KELT 620, et bienvenue
Des infos concernant le 240, tu en trouveras jusqu'à plus soif en te baladant sur ce site magique
Sache déjà que ce ptigromono est super sympa et très fiable, pour peu qu'on le laisse gentiment chauffer en roulant cool quelques km avant de lui tirer 1 peu dessus.
Son carbu est un petit être sensible, mais une fois nettoyé et réglé, aucun problème
Mais tout çà, je le répète, te sera révélé au fil de tes lectures
Amuse toi bien!
Des infos concernant le 240, tu en trouveras jusqu'à plus soif en te baladant sur ce site magique
Sache déjà que ce ptigromono est super sympa et très fiable, pour peu qu'on le laisse gentiment chauffer en roulant cool quelques km avant de lui tirer 1 peu dessus.
Son carbu est un petit être sensible, mais une fois nettoyé et réglé, aucun problème
Mais tout çà, je le répète, te sera révélé au fil de tes lectures
Amuse toi bien!
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 65
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
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Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
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Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
Bonjour Douz et merci, je prend la route dès ce matin pour aller voir la bête, un peu incertain quand même mais je verrai bien.
j'en dirai plus à mon retour.
j'en dirai plus à mon retour.
KELT 620- Nombre de messages : 8
Localisation : Maine et Loire
Bécanes : Celles que j'ai possédé dans le désordre: yamaha 350 RDLC 4lo, 350 RDLC 31k, 1100 XSS, 535 Virago, 1200 Fj, Bmw 1000 Rt, 80 RT, R80,
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Date d'inscription : 01/10/2011
Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
Bonjour et bienvenu
Comme le dit Douz, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce forum...
Comme le dit Douz, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce forum...
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Localisation : 59 nord
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
Près de 54'000 bornes pour la mienne et jamais nettoyé le carbu depuis le jour ou je l'ai eut (38'000 kms, 2 ans, roulé presque tous les jours avec depuis lors).
Putain de fiable même le ptitgromono malgér ses 29 ans
Putain de fiable même le ptitgromono malgér ses 29 ans
Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
De Zanza:
"Près de 54'000 bornes pour la mienne et jamais nettoyé le carbu depuis le jour ou je l'ai eut (38'000 kms, 2 ans, roulé presque tous les jours avec depuis lors)."
Oui, je pense que ceux qui ont dû décrasser leur carbu (je ne suis pas le seul!) ont racheté une bécane restée un moment sans rouler, ou peu...
De toutes manières çà n'est ni onéreux ni bien compliqué
je rentre d'une petite vadrouille de 100km: quel régal sur les petites routes!
"Près de 54'000 bornes pour la mienne et jamais nettoyé le carbu depuis le jour ou je l'ai eut (38'000 kms, 2 ans, roulé presque tous les jours avec depuis lors)."
Oui, je pense que ceux qui ont dû décrasser leur carbu (je ne suis pas le seul!) ont racheté une bécane restée un moment sans rouler, ou peu...
De toutes manières çà n'est ni onéreux ni bien compliqué
je rentre d'une petite vadrouille de 100km: quel régal sur les petites routes!
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 65
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Date d'inscription : 04/11/2010
Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
Me voilà de retour, 3H pour faire Pornic/ Angers !!! en voiture bien sûr.
Petit résumé donc de mon essai ce matin:
La moto possède toutes ses pièces d'origines, le réservoir a été repeint de façon correct, le cadre et les fourreaux de fourches ont été faits à la va vite, (pas de ponçage préliminaire), du haut de mes 1,60 m je monte sur le XT, je touche du bout des pieds le sol, mais c'est pas un problème vu le poids de la bête, démarrage au starter au 3 èmes coup de kick, ronronnement régulier du mono, on discute un peu le temps que ça chauffe, pas de bol dès qu'on baisse le starter le moteur cale, le proprio redémarre pendant que je vais chercher mon casque.
Départ pour une petite ballade de 3/4 kms, je suis sur la réserve, (pas pratique !!), je ne vois rien d'anormal sur la partie cycle sinon un début de louvoiement passé les 80 kms/h, les freis sont correctes, (je m'attendais à pire !), tout fonctionne excepté les clignotants, je pousse tous les rapports et là première déception : le moteur perd beaucoup de vigueur arrivé vers le 80 kms/h, je ne parviens pas à atteindre les 90, (je suis sur des lignes droites pas très longues car routes départementales ), je trouve le moteur très poussif pour un un 250, j'avais déjà essayé un 125 XLR et l'accélération était quasi identique, je pensais quand pouvoir taquiner les 90/100 sans peines, sur ce point là je suis très étonné.
Retour case départ je laisse tourner le moteur, j'entends rien d'anormal, mais je suis un peu sourd, (je joue de la basse !!), après avoir coupé le contact j'aperçois une belle fuite au joint de culasse et dans le haut de celle-ci, (cache culbut ??). Tout est remis en cause et du coup je n'ai pas conclu l'achat, je pense que la culasse à besoin d'un rectification, ce problème de fuite est-il connu sur ce modèle, combien celà peut-il coût pour une remise en état du haut moteur pour résorber ses fuites.
La prix de vente initial était de 900 €, le vendeur est prêt à faire un effort à hauteur de 100 €. Qu'en pensez-vous ??, ce moteur peine-t-il tant que celà à monter vers les 100 kms/h.
Petit résumé donc de mon essai ce matin:
La moto possède toutes ses pièces d'origines, le réservoir a été repeint de façon correct, le cadre et les fourreaux de fourches ont été faits à la va vite, (pas de ponçage préliminaire), du haut de mes 1,60 m je monte sur le XT, je touche du bout des pieds le sol, mais c'est pas un problème vu le poids de la bête, démarrage au starter au 3 èmes coup de kick, ronronnement régulier du mono, on discute un peu le temps que ça chauffe, pas de bol dès qu'on baisse le starter le moteur cale, le proprio redémarre pendant que je vais chercher mon casque.
Départ pour une petite ballade de 3/4 kms, je suis sur la réserve, (pas pratique !!), je ne vois rien d'anormal sur la partie cycle sinon un début de louvoiement passé les 80 kms/h, les freis sont correctes, (je m'attendais à pire !), tout fonctionne excepté les clignotants, je pousse tous les rapports et là première déception : le moteur perd beaucoup de vigueur arrivé vers le 80 kms/h, je ne parviens pas à atteindre les 90, (je suis sur des lignes droites pas très longues car routes départementales ), je trouve le moteur très poussif pour un un 250, j'avais déjà essayé un 125 XLR et l'accélération était quasi identique, je pensais quand pouvoir taquiner les 90/100 sans peines, sur ce point là je suis très étonné.
Retour case départ je laisse tourner le moteur, j'entends rien d'anormal, mais je suis un peu sourd, (je joue de la basse !!), après avoir coupé le contact j'aperçois une belle fuite au joint de culasse et dans le haut de celle-ci, (cache culbut ??). Tout est remis en cause et du coup je n'ai pas conclu l'achat, je pense que la culasse à besoin d'un rectification, ce problème de fuite est-il connu sur ce modèle, combien celà peut-il coût pour une remise en état du haut moteur pour résorber ses fuites.
La prix de vente initial était de 900 €, le vendeur est prêt à faire un effort à hauteur de 100 €. Qu'en pensez-vous ??, ce moteur peine-t-il tant que celà à monter vers les 100 kms/h.
KELT 620- Nombre de messages : 8
Localisation : Maine et Loire
Bécanes : Celles que j'ai possédé dans le désordre: yamaha 350 RDLC 4lo, 350 RDLC 31k, 1100 XSS, 535 Virago, 1200 Fj, Bmw 1000 Rt, 80 RT, R80,
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Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
40000 bornes...!!! 800 roros négocié...
que veux-tu en faire?
Plaisir d'avoir une mémère de 30 balais ou pouvoir compter sur elle tous les matins pour aller au taf?
Peur ou pas peur de se salir les mains pour une remise en état?
As-tu une photo de la machine....
que veux-tu en faire?
Plaisir d'avoir une mémère de 30 balais ou pouvoir compter sur elle tous les matins pour aller au taf?
Peur ou pas peur de se salir les mains pour une remise en état?
As-tu une photo de la machine....
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Localisation : 59 nord
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
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Date d'inscription : 29/12/2009
Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
Bonjour Alexandre, j'ai pas de photos mais la moto est dans un état correct, la moto doit pouvoir me servir à l'occasion pour aller au boulot, pour la mécanique j'ai déjà donné, c'est d'ailleurs pour ça que je vous sollicite car je sais que ça peut vite chiiffrer quand on refait un moteur, la fuite est-elle signe d'une culasse à rectifier ? quel coût ?, les perfomances m'ont semblé très médiocres, la moto a eu du mal à monter à 80 Kms, est-ce normal ?
Pour le prix, à la lecture du forum il me semble ue celui-ci est dans la limite haute ? ou est-ce une affaire à ne pas négliger?
Pour le prix, à la lecture du forum il me semble ue celui-ci est dans la limite haute ? ou est-ce une affaire à ne pas négliger?
KELT 620- Nombre de messages : 8
Localisation : Maine et Loire
Bécanes : Celles que j'ai possédé dans le désordre: yamaha 350 RDLC 4lo, 350 RDLC 31k, 1100 XSS, 535 Virago, 1200 Fj, Bmw 1000 Rt, 80 RT, R80,
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Date d'inscription : 01/10/2011
Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
Mes modestes, ô combien impressions et supputations:
La fuite n'est pas forcément signe de besoin de rectification, mais le joint est probablement naze=> démontage de toutes façons (à moins que çà ne soit de l'huile issue de la fuite du haut-moteur, qui, elle, peut n'être simplement qu'à la vis de purge, mais...mouais... )
Le fait qu'elle plafonne à 80, çà peut provenir du carbu cra-cra, comme sur la mienne, mais aussi (et entre autres possibilités) d'un arbre à cames mort (comme sur la mienne ) car si le/les précédents utilisateurs lui tiraient sur le museau à froid, avant que l'huile ne soit arrivée dans le haut-moteur, çà lui a fait mâââl ! Cette petite bécane n'est pas un bolide, mais hier encore j'ai roulé à 110 km/h stabilisés, sans peine et loin de la zône rouge (tire trop long pour l'atteindre en 5ème, et c'est aussi bien!)
Les louvoiements, çà j'ai pas, et pas lu de plaintes sur ce forum...Donc...les pneus? mal montés? ou déformés? ou mal gonflés? ou usés zarbiment? ou alors les roulements de roue? de direction? Le cadre faussé? (tiens? j'en vends un! )
Beaucoup de questions et de suppositions
Beaucoup de doutes pour une machine à 800€ à mon -humble!- avis...
Et puis:
Le proprio l'utilisait-il souvent? Jusqu'à récemment? Pourquoi la vend-il ?
Toute cette belle peinture ne cache-t'elle pas "la merde-au-chat"?
La bécane était-elle froide à ton arrivée? as-tu roulé au starter tout le long?
Chelou et cher, voilà mon opinion, qui n'est évidemment que ce qu'elle est, inspirée par mon peu de compétences et un manque d'infos quant-à l'objet en question
Faudrait harceler le vendeur, qu'il crache ce qu'il sait, le rascal !
Pis lui chauffer les pieds au chalumeau, comme au bon vieux temps jusqu'à ce qu'il baisse son prix. Non: jusqu'à ce qu'il te paie! Puis disparaître et courir en acheter une autre
La fuite n'est pas forcément signe de besoin de rectification, mais le joint est probablement naze=> démontage de toutes façons (à moins que çà ne soit de l'huile issue de la fuite du haut-moteur, qui, elle, peut n'être simplement qu'à la vis de purge, mais...mouais... )
Le fait qu'elle plafonne à 80, çà peut provenir du carbu cra-cra, comme sur la mienne, mais aussi (et entre autres possibilités) d'un arbre à cames mort (comme sur la mienne ) car si le/les précédents utilisateurs lui tiraient sur le museau à froid, avant que l'huile ne soit arrivée dans le haut-moteur, çà lui a fait mâââl ! Cette petite bécane n'est pas un bolide, mais hier encore j'ai roulé à 110 km/h stabilisés, sans peine et loin de la zône rouge (tire trop long pour l'atteindre en 5ème, et c'est aussi bien!)
Les louvoiements, çà j'ai pas, et pas lu de plaintes sur ce forum...Donc...les pneus? mal montés? ou déformés? ou mal gonflés? ou usés zarbiment? ou alors les roulements de roue? de direction? Le cadre faussé? (tiens? j'en vends un! )
Beaucoup de questions et de suppositions
Beaucoup de doutes pour une machine à 800€ à mon -humble!- avis...
Et puis:
Le proprio l'utilisait-il souvent? Jusqu'à récemment? Pourquoi la vend-il ?
Toute cette belle peinture ne cache-t'elle pas "la merde-au-chat"?
La bécane était-elle froide à ton arrivée? as-tu roulé au starter tout le long?
Chelou et cher, voilà mon opinion, qui n'est évidemment que ce qu'elle est, inspirée par mon peu de compétences et un manque d'infos quant-à l'objet en question
Faudrait harceler le vendeur, qu'il crache ce qu'il sait, le rascal !
Pis lui chauffer les pieds au chalumeau, comme au bon vieux temps jusqu'à ce qu'il baisse son prix. Non: jusqu'à ce qu'il te paie! Puis disparaître et courir en acheter une autre
douz- Nombre de messages : 1680
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Date d'inscription : 04/11/2010
Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
Merci Douz pour tes remarques avisées, j'avoue que je suis franchement indécis pour l'achat de cette moto, le prix effectivement est peu justifié et le moteur semble vraiment anémié, les 110 compteur sont probablement impossibles à atteindre, un arbre à came fatigué peut- être comme tu le dis, une piste que je ne vais pas chercher à approfondir, autre signe, le proprio n'a pas roulé avec sa moto depuis son acquisition, pourquoi ?.
Je vais laisser tomber, il faudrait pour bien faire que je puisse essayer un autre XT 250 en parfait état de fonctionnement pour avoir une idée exacte des performances, (je veux au moins monter à 100/110 sans galérer).
Mais seules brèves expériences en Trail sont la conduite d'un XLR 125 et d'un XT 350, d'ailleurs il y en a un à vendre pas loin de chez moi, peut-être faudrait-il que je l'essaie mais j'ai peur que la hauteur de selle me pénalise, (sur le XT 250 je suis à la limite), reste que je souhaite quand même passer au trail mais je vais galérer pour trouver un XT 250.
Je vais laisser tomber, il faudrait pour bien faire que je puisse essayer un autre XT 250 en parfait état de fonctionnement pour avoir une idée exacte des performances, (je veux au moins monter à 100/110 sans galérer).
Mais seules brèves expériences en Trail sont la conduite d'un XLR 125 et d'un XT 350, d'ailleurs il y en a un à vendre pas loin de chez moi, peut-être faudrait-il que je l'essaie mais j'ai peur que la hauteur de selle me pénalise, (sur le XT 250 je suis à la limite), reste que je souhaite quand même passer au trail mais je vais galérer pour trouver un XT 250.
KELT 620- Nombre de messages : 8
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Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
Salut Kelt,
C'est dur de repondre a cette question, car si tu veux trouver un mono 250, g deja cherché et on en trouve pas facilement.
Maintenant, tu as toujours le 400 et le 550 dont la hauteur de selle ne doit pas changer enormement. Au pire un petit reglage sur l'amortisseur arriere pourvu que tu sois lourds assez pour l'ecraser un peu, lol.
En tous cas ce ne sont pas des motos beaucoup plus lourdes (chiffrées a 130 kg environ).
Pour ce qui est de la perf de la moto, g eu le meme soucis avec la mienne quand je l'ai acheté. Elle plafonnait a 90 et qd je mettais les gaz a fond, ca broutait pas mal. Je me suis apercu que le filtre a air manquait a l'appel. J'ai egalement changé la bougie (ca peut jouer aussi).
Lorsque je l'ai essayé ca broutait mais de moins en moins et le moteur prenait ses aises. Rien n'est encore parfait mais j'y travaille.
Il faudrait que tu nous decrives le comportement du moteur une fois a fond. Est ce qu'il tourne bien ? Es tu loin du rouge ? Ca peut etre con aussi, mais peut etre qu'un tambour freine un peu une des deux roues.
Ok pour la fuite a la culasse mais sans doute que le manque de perf ne vient pas de la mais juste d'un carbu encrassé.
Un joint de culasse, ca peut aller vite a changer. Avec le retour du mauvais temps et l'approche de l'hiver, tu peux te lancer ce defi de la remettre sur roue pour la prochaine saison.
Reste que le prix reste un peu cher je trouve pour une moto a 800e.
Moi je lui proposerai 500 voir 600 max.
C'est dur de repondre a cette question, car si tu veux trouver un mono 250, g deja cherché et on en trouve pas facilement.
Maintenant, tu as toujours le 400 et le 550 dont la hauteur de selle ne doit pas changer enormement. Au pire un petit reglage sur l'amortisseur arriere pourvu que tu sois lourds assez pour l'ecraser un peu, lol.
En tous cas ce ne sont pas des motos beaucoup plus lourdes (chiffrées a 130 kg environ).
Pour ce qui est de la perf de la moto, g eu le meme soucis avec la mienne quand je l'ai acheté. Elle plafonnait a 90 et qd je mettais les gaz a fond, ca broutait pas mal. Je me suis apercu que le filtre a air manquait a l'appel. J'ai egalement changé la bougie (ca peut jouer aussi).
Lorsque je l'ai essayé ca broutait mais de moins en moins et le moteur prenait ses aises. Rien n'est encore parfait mais j'y travaille.
Il faudrait que tu nous decrives le comportement du moteur une fois a fond. Est ce qu'il tourne bien ? Es tu loin du rouge ? Ca peut etre con aussi, mais peut etre qu'un tambour freine un peu une des deux roues.
Ok pour la fuite a la culasse mais sans doute que le manque de perf ne vient pas de la mais juste d'un carbu encrassé.
Un joint de culasse, ca peut aller vite a changer. Avec le retour du mauvais temps et l'approche de l'hiver, tu peux te lancer ce defi de la remettre sur roue pour la prochaine saison.
Reste que le prix reste un peu cher je trouve pour une moto a 800e.
Moi je lui proposerai 500 voir 600 max.
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
Merci Cedric, je pense en effet lui proposer 500 € pour son 250, à lui de voir.
Je n'ai pas essayer la moto longtemps, mais j'ai trouvé peu d'agréments en la conduisant le moteur prenant ses tours mollement.
J'attend la réponse de l'intéressé.
A bientôt.
Je n'ai pas essayer la moto longtemps, mais j'ai trouvé peu d'agréments en la conduisant le moteur prenant ses tours mollement.
J'attend la réponse de l'intéressé.
A bientôt.
KELT 620- Nombre de messages : 8
Localisation : Maine et Loire
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Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
En voilà une:
http://www.leboncoin.fr/motos/203749700.htm?ca=10_s
... faudrait voir si çà peut baisser...
Sinon, voilà une bécane qui te permet de poser les pieds bien à plat (mais le jeu consiste à ne pas le faire, justement!
http://www.leboncoin.fr/motos/241734459.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/motos/203749700.htm?ca=10_s
... faudrait voir si çà peut baisser...
Sinon, voilà une bécane qui te permet de poser les pieds bien à plat (mais le jeu consiste à ne pas le faire, justement!
http://www.leboncoin.fr/motos/241734459.htm?ca=10_s
douz- Nombre de messages : 1680
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Date d'inscription : 04/11/2010
Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
avec les photos, c'est mieux....sinon lorsque les annonce ne seront plus actives, plus de photos..
http://www.leboncoin.fr/motos/203749700.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/motos/241734459.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/motos/203749700.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/motos/241734459.htm?ca=10_s
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Localisation : 59 nord
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Date d'inscription : 29/12/2009
Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
Merci pour le lien, une annonce qui tombe pile poil, c'est exactement la même que celle que j'ai essayé excepté que celle-ci semble moins bidouillée.
dommage qu'elle soit si loin, (je suis du Maine et Loire), je vais quand même prendre des renseignements.
Quant au trial, j'ai jamais essayé, ça doit être super !!.(mais faut plutôt vivre côté montagne à mon avis pour aller dans les rochers )
dommage qu'elle soit si loin, (je suis du Maine et Loire), je vais quand même prendre des renseignements.
Quant au trial, j'ai jamais essayé, ça doit être super !!.(mais faut plutôt vivre côté montagne à mon avis pour aller dans les rochers )
KELT 620- Nombre de messages : 8
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Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
Encore une (ou 2: les moulins sont quasi les mêmes je crois?)
http://www.leboncoin.fr/motos/242124156.htm?ca=10_s
C'est pas tout près de chez toi, mais çà me permet de tenter d'associer la photo, pour ne plus me faire houspiller (bien que je persiste à penser qu'une fois la bécane vendue, qu'on en voie ou non la photo n' a plus grande importance... )
http://www.leboncoin.fr/motos/242124156.htm?ca=10_s
C'est pas tout près de chez toi, mais çà me permet de tenter d'associer la photo, pour ne plus me faire houspiller (bien que je persiste à penser qu'une fois la bécane vendue, qu'on en voie ou non la photo n' a plus grande importance... )
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 65
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: nouveau membre et futur acquéreur d'un XT 240
On voit bien qu'il y a une grande variable dans l'offre et les prix proposés par les vendeurs, patience, patience !, je surveille les offres, un SR est aussi dans le même esprit, (au niveau moteur ), que les XT, a aussi à pourrait m'intéresser.
KELT 620- Nombre de messages : 8
Localisation : Maine et Loire
Bécanes : Celles que j'ai possédé dans le désordre: yamaha 350 RDLC 4lo, 350 RDLC 31k, 1100 XSS, 535 Virago, 1200 Fj, Bmw 1000 Rt, 80 RT, R80,
A ce jour scooter Honda 400 silverwing
Date d'inscription : 01/10/2011
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