pourquoi pas le CDI?
3 participants
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pourquoi pas le CDI?
pas de probleme de démarage avec ma 125 xt, ni a chaud ni a froid.
Carbu apparement ok
Culot de bougie pratiquement impeccable
sur les premiers 10-15 kms, elle frize les 9000 trs avec cependant quelques ratatouillages ( elle n'arrive pas à aller au delà des 9000 trs); on sent qu'il en faudrait peu...
Le "ratatouillage" s'accentue lorsque bien chaude, au delà des 15 kms, mais démarre tjrs aussi bien.
ratatouille dès 7000tours....
dilem pour la ratatouille:
- mélange trop riche ou trop pauvre lorsque l'on demande de la puissance à partir ( a partir de 7-8000 tours)?
- probleme d'allumage, de CDI, pas assez d'étincelle pour le haut régime?
Carbu apparement ok
Culot de bougie pratiquement impeccable
sur les premiers 10-15 kms, elle frize les 9000 trs avec cependant quelques ratatouillages ( elle n'arrive pas à aller au delà des 9000 trs); on sent qu'il en faudrait peu...
Le "ratatouillage" s'accentue lorsque bien chaude, au delà des 15 kms, mais démarre tjrs aussi bien.
ratatouille dès 7000tours....
dilem pour la ratatouille:
- mélange trop riche ou trop pauvre lorsque l'on demande de la puissance à partir ( a partir de 7-8000 tours)?
- probleme d'allumage, de CDI, pas assez d'étincelle pour le haut régime?
pastaga- Nombre de messages : 46
Localisation : Dordogne 24660
Bécanes : Yamaha XT 1989
Date d'inscription : 06/08/2009
Re: pourquoi pas le CDI?
Essaye cette astuce vue je crois sur le forum,une rondelle ou deux coincer entre le cadre et le Q du cdi, il semble qu'a la longue ,la chaleur du moteur "ramolli" le composant de plus si les soudures de la carte sont vieilissantes les faux contacts apparaissent...
ça te coutes rien d'essayer
ça te coutes rien d'essayer
jackouil- Nombre de messages : 95
Localisation : LANMEUR FINISTERE
Bécanes : K1100 LT .XS 1100. 250 XL HONDA 750 GSXF SUZUKI
Date d'inscription : 24/10/2008
Re: pourquoi pas le CDI?
Jackouil, tu as un CDI ouvert, je cherche ça depuis un moment, ou un vieux,
pour refabrication et partage sur le forum...
Ou as tu trouvé ce CDI, et si tu l'as ouvert toi même, comment as-tu
procédé...?
Aurais tu des photos des deux cotés ...
pour refabrication et partage sur le forum...
Ou as tu trouvé ce CDI, et si tu l'as ouvert toi même, comment as-tu
procédé...?
Aurais tu des photos des deux cotés ...
Re: pourquoi pas le CDI?
Tout dabord mille excuses pour les droits d'auteur concernant les photos de memoire je crois qu'elles proviennent du forum....
D'autre part il y a un post/ section speciale( concernant les differentes pannes de CDI qui semble etre une calamité sur cette bécane... ) concernant le "DEMOULAGE " du cdi a savoir tu le chauffes : seche cheveu ,ou decapeur thermique
je te post "lautre face des entrailles de la bête....
D'autre part il y a un post/ section speciale( concernant les differentes pannes de CDI qui semble etre une calamité sur cette bécane... ) concernant le "DEMOULAGE " du cdi a savoir tu le chauffes : seche cheveu ,ou decapeur thermique
je te post "lautre face des entrailles de la bête....
jackouil- Nombre de messages : 95
Localisation : LANMEUR FINISTERE
Bécanes : K1100 LT .XS 1100. 250 XL HONDA 750 GSXF SUZUKI
Date d'inscription : 24/10/2008
Re: pourquoi pas le CDI?
DESOLE POUR LES MEMBRES DU FORUM jsuis a lheure de l'apéro ... ma souris et le serveur sont un peu lent don j'ai cliqué cliqué cliqué ...... ce qui explique les photos multiples .......
jackouil- Nombre de messages : 95
Localisation : LANMEUR FINISTERE
Bécanes : K1100 LT .XS 1100. 250 XL HONDA 750 GSXF SUZUKI
Date d'inscription : 24/10/2008
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