huile qui coule du filtre a air xt240
3 participants
Page 1 sur 1
huile qui coule du filtre a air xt240
bonjour a tous j'ai parcourue toute les page technique du forum et je n'est pas trouver de reponse , je vois de l'huile coule de mon filtre a air par une petite tetine dessous , quand j'arrete le moteur defoi sa coule beaucoup , je ne c'est pas ce que c'est avez vous une idee ?
thomss13- Nombre de messages : 21
Bécanes : 250xt
Re: huile qui coule du filtre a air xt240
D'abord, le niveau, il n'y a pas trop d'huile dans ton moteur ?
je ne sais pas le hublot et illisible donc je vais faire une vidange et changer mes ressort d'embrayage donc de toute façon demain ou apres demain et je nettoierez le hublot et je verrai bien . je te tien au courant de la situation
Bonjour thomss13
Tu habites dans quel coin sur Alés et je suppose que tu vas à l école à la rue Florian.
Tu habites dans quel coin sur Alés et je suppose que tu vas à l école à la rue Florian.
exact je suis de st hillaire et au lycee de la salle
Tu l'as retrouvé grâce aux traces d'huiles ....Francky 30 a écrit:Bonjour thomss13
Non mon chien a du flair,je l ai dressé a pister les XT.
nous sommes pas loin l un de l autre thomss13, dommage que tu n as pas un 125, mais peut-être qu un jour tu rencontreras le vieux gribout que je suis.
nous sommes pas loin l un de l autre thomss13, dommage que tu n as pas un 125, mais peut-être qu un jour tu rencontreras le vieux gribout que je suis.
bon j'ai commander mes ressort d'embrayage et le joint carter d'embrayage ( 25€ le tout ) donc je devrait ouvrir le moteur vendredi ou samedi nettoyer mon hublot et refaire mes niveau donc on verra apres si sa coule toujours .
Je voudrai d’ailler savoir si je pouvez juste nettoyer mon filtre a huile en attendant de le changer ?
Je voudrai d’ailler savoir si je pouvez juste nettoyer mon filtre a huile en attendant de le changer ?
C'est mieux de le changer puisque c'est ouvert, et vérifier les passages et conduits (nettoyage) ...
voila j'ai demonter tout sa , controler mes disque ressort etc. tout nettoyer il y avez un peu de limaille mais rien de tres grave , par contre quand j'ai vidanger il y avait presque 2l et demi d'huile ! donc voila pourquoi sa gouter du filtre a air , j'ai fait tout les niveau et hier je suis aller rouler toute une apres midi pour tester mon embrayage et detecter de possible fuite mais rien tout est nikel je vais regler le jeu des soupape car il me semble que par moment il n'y a pas beaucoup de compression mais a par sa tout va bien