Il y a t-il des XT 125 modifiés, relookés ?
+8
xtdu86
nicodisco
Yamaha XT 56
douz
XTaddict
roulio38
grish
Glutch2000
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Il y a t-il des XT 125 modifiés, relookés ?
Ca sert en afrique, comme ambulance, sur les pistes.
L'ambulancier doit être bon pilote avec ça.
L'ambulancier doit être bon pilote avec ça.
Oui, pasque les "travers" dans le sable, avec cet empattement, dur-dur!
douz- Nombre de messages : 1680
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Salut à tous !
Bon, j'avoue ne pas avoir lu tous les messages précédents, mais voici ma petite contribution :
XT125 X achetée comme ça (apparemment l'ancien proprio était un kéké 50) :
Je l'ai remise en anti-kéké, ai refait tout le circuit électrique (un ouragan était passé par là), changé la plaque phare mais ai laissé le Devil qu'elle avait au derrière :
Repeinte ensuite en blanc du fait du noir qui s'écaillait, mais peinture en carton, donc j'ai acheté des carénages oranges et violets d'origine :
Petit bonus qui devrait vous plaire, le 2kf du padre, qui malheureusement fait 36cv, non bridable en 34
Bonne route à tous guys, et évitez tout ce qui a du bleu
PS :Si l'un de vous cherche une 125 propre et sans fioritures, qui envoie sec et qui ne rechigne pas à tirer la bourre dans les champs, la boue et les chemins (promis), je la vends pour passer au gros cube, en 34cv malheureusement...
Bon, j'avoue ne pas avoir lu tous les messages précédents, mais voici ma petite contribution :
XT125 X achetée comme ça (apparemment l'ancien proprio était un kéké 50) :
Je l'ai remise en anti-kéké, ai refait tout le circuit électrique (un ouragan était passé par là), changé la plaque phare mais ai laissé le Devil qu'elle avait au derrière :
Repeinte ensuite en blanc du fait du noir qui s'écaillait, mais peinture en carton, donc j'ai acheté des carénages oranges et violets d'origine :
Petit bonus qui devrait vous plaire, le 2kf du padre, qui malheureusement fait 36cv, non bridable en 34
Bonne route à tous guys, et évitez tout ce qui a du bleu
PS :Si l'un de vous cherche une 125 propre et sans fioritures, qui envoie sec et qui ne rechigne pas à tirer la bourre dans les champs, la boue et les chemins (promis), je la vends pour passer au gros cube, en 34cv malheureusement...
DweEroz- Nombre de messages : 2
Bécanes : DT50
PW80
XT125X 2005
XT125X 2006
XT600
FZS1000 Fazer
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3