-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Compteur Véglia

2 participants

Aller en bas

Compteur Véglia Empty Compteur Véglia

Message par Daydar 12/3/2024, 17:31

Bonjour à tous ,

J avance sur la rénovation de la Yamaha 550 XT de 1982 que j ai acquise le mois dernier.
Comme je souhaite la passer en collection  , et qu il faudra le contrôle technique, j entreprends de la mettre à niveau.

J ai pu retrouver d occasion dans une casse un cache pignon de sortie de boîte qui manquait 
et j ai reçu les autocollants d origine des caches lateraux que le précédent propriétaire avait enlevé. 
Je vais remettre le réservoir blanc légèrement abîmé (fourni par le précédent propriétaire) à la place du rouge ( il n aimait pas sa moto en blanc mais avait laissé les caches blancs)
(Je mettrai des photos en ligne)

Par ailleurs, j ai fait faire check-up de la fourche chez un concessionnaire Yamaha car "ça tape " dans le guidon quand la chaussée est déformée. 
Les roulements(roue, direction) sont bons, c est un entretien vidange, joints spi et autres qu il faut réaliser.
Mais ce concessionnaire ne prend pas les anciennes. Bon ! 
N ayant ni le lieu ni l outillage pour cette opération, je cherche en région parisienne, un atelier qui pourrait s occuper de ça .

Si parmi notre communauté,  quelqu un connaît une adresse pour les travaux sur anciennes Yamaha, je suis preneur . Merci d avance.

Bonne route

Daydar

Nombre de messages : 2
Localisation : Clichy la garenne
Bécanes : Yamaha XT 550
Royal Enfield Interceptor 650
Date d'inscription : 01/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Compteur Véglia Empty Re: Compteur Véglia

Message par christddel 12/3/2024, 18:01

Bonjour,
Voir MP Wink

christddel

Nombre de messages : 4738
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum