Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

+3
christddel
Glutch2000
skorz
7 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par Saibot 31/3/2024, 13:09

Hier, le temps était bon pour nous. J'ai parcouru 15 km. Il faisait 17 degrés. La moto roule très bien. Une chose est drôle. Tachymètre vs compteur de vitesse 60 km/h à 5 700 tr/min 100 km/h à 8 700 tr/min Le rapport de démultiplication est de 14/54 Aujourd'hui, je roule à nouveau et je vérifie avec le GPS.

Saibot

Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par skorz 31/3/2024, 18:42

250km de tout terrain sur le ttr pour s'entrainer ce weekend, beaucoup de degats dus a de tres fortes pluies, ravines partout, troncs, eboulis et meme des ponts effrondrés.

J'ai rien fait de plus sur e xt. Mettre le moteur dans le cadre j'y avais songé, mais faut aller au depot, remonter moteur faisceau cdi, trouver une pipe d'admission en bon etat. Ca fait court a deux semaines de la course.

Pour le gicleur merci de la proposition mais j'ai espoir de recevoir a temps sinon je trouverais bien localement t'embete pas.

skorz

Nombre de messages : 146
Localisation : Corse
Bécanes : xt, xtz, yz, ttr, dtmx de la 125 au 750
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par christddel 31/3/2024, 22:33

Saibot a écrit:Hier, le temps était bon pour nous. J'ai parcouru 15 km. Il faisait 17 degrés. La moto roule très bien. Une chose est drôle. Tachymètre vs compteur de vitesse 60 km/h à 5 700 tr/min 100 km/h à 8 700 tr/min Le rapport de démultiplication est de 14/54 Aujourd'hui, je roule à nouveau et je vérifie avec le GPS.

Bonjour,
Cela semble +/- correct "T/min <--> Km/h "

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Gear_d16

christddel

Nombre de messages : 4719
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par Saibot 31/3/2024, 22:39

Sorry, 13/54

peut-être que le tachymètre est défectueux. parfois c'est 7000 tr/min à 80km/h, parfois un peu plus.

Saibot

Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par christddel 31/3/2024, 23:08

Saibot a écrit:Sorry, 13/54

peut-être que le tachymètre est défectueux. parfois c'est 7000 tr/min à 80km/h, parfois un peu plus.

Si le compteur indique parfois différente vitesse,... Voir si le câble tourne bien librement, retirer le câble et le remettre avec un peu d'huile "compteur kilométrique où du compte tours"

13/54 OK,...

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Saibot11

christddel

Nombre de messages : 4719
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par skorz 4/4/2024, 17:40

J'ai enfin recu mes gicleurs, differents essais, au final c'est le 108 qui va bien avec pot d'origine et boite a air d'origine.

Je suis passé du 118 au 95, puis 100, 102, 110 et 108.

Un poil pauvre quand je suis au frein moteur, mais quand je vais passer a 1000m ca va drolement enrichir.

Remplacement du tambour arriere vu que je trouvais que ca freinait pas tres bien, les machoires sont toutes des yamaha mais pas avec les meme references et les ressorts ne sont pas disposés parei, ca a l'air mieux, on verra a l'usage.

Tordage du selecteur pour relever suffisament tout en evitant le carter d'allumage et donc avoir acces avec les bottes cross.

Remplacement de la bougie par une denso histoire de fiabiiser au max, mesure de la compression, 10,5bars toujours impec bounce .

Presque 900km, petit fuite d'huile sur le carter d'embrayage, fallait juste resserer, le joint qui s'ecrase, plus de soucis apres, zero consommation et je vais y faire la vidange ce weekend a la toomat 10w40 pig

skorz

Nombre de messages : 146
Localisation : Corse
Bécanes : xt, xtz, yz, ttr, dtmx de la 125 au 750
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par Saibot 4/4/2024, 20:31

bonjour Skorz, je suis arrivé à une conclusion similaire avec la buse.

Cela représente beaucoup de travail. L'avez-vous mis à l'épreuve ou avez-vous simplement échangé les buses par manque de sensation ?

Saibot

Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par skorz 4/4/2024, 23:55

Je savais que la carburation etait trop riche avec le 118, bougie noire sur le pourtour.
Au debut j'ai essayé 135 boite a air ouverte avec des resutats catastrophique ( bruit et comportement moteur ) donc fallait bien appauvrir, avec le 172cm2 il semblerait que la depression dans la boite a air augmente et qu'il faille envoyer moins de carburant, a l'inverse de la logique habituelle surtout en gardant echappement et fitre a air en configuration d'origine.
Moteur top dans les 4000/8000 et monte a 110 rapidement comparé au 125cm2, pas insisté plus pour l'instant. Je ne pense pas qu'il puisse cependant monter haut dans les tours en boite a air d'origine. Je cherche pas la vmax mais putot le couple et la facilité.
J'imagine meme pas quand je vais mettre le pignon de 13 Shocked ( actuellement en 15x55 ), ca va envoyer.

Donc 2h d'essais pour 5 gicleurs, demontage montage et test sur route moteur chaud, on voit dessuite les effets.
La moto ne sent plus la 4L ( renault ) comme j'aime a le dire quand je sens une carburation trop riche et la vis de richesse sert enfin a quelque chose Wink

skorz

Nombre de messages : 146
Localisation : Corse
Bécanes : xt, xtz, yz, ttr, dtmx de la 125 au 750
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par Saibot 5/4/2024, 19:38

Le truc avec les buses est intéressant. Le nombre représente le diamètre, pas le débit.

118=1,18 mm = 1,09 mm2
110=1,10mm=0,949mm2
La différence est énorme lorsque lambda 1 = 1/14,7

Le moteur consomme près de 15 % de carburant en moins.

Saibot

Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par skorz 7/4/2024, 19:23

Dernieres retouches avant la course, les motos sont pretes.

Vidange moteur a 900km du rodage, filtre a air, protection du faisceau coté reservoir avant gauche avec un morceau de chambre a air, demontage du garde boue, klaxon, retro et porte paquet arriere, protection du phare avec un film, soudure d'une douille H4 pour remplacer les simples cosses montées a la va vite, pose du pignon 13 dents, huilage de tous les cables, renfort de mousse pour que la batterie ne bouge plus sur des sauts de 10m ( au moins Razz ) et reglages en vue d'utilisation de botte cross.
Fictre je me rend compte qu'il me manque a piquer les calle pieds et la mousse de guidon du ttr pour etre a 100% !

Bref y'a plus qu'a cheers

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Img_2170

Le pignon 13 c'est le top, je peux demarrer en 2 en utilisation normale, par contre a 97kmh je suis a fond sur l'autoroute....

skorz

Nombre de messages : 146
Localisation : Corse
Bécanes : xt, xtz, yz, ttr, dtmx de la 125 au 750
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par christddel 8/4/2024, 03:40

skorz a écrit:Dernieres retouches avant la course, les motos sont prêtes.

Vidange moteur a 900km du rodage, filtre a air, protection du faisceau coté réservoir avant gauche avec un morceau de chambre a air, démontage du garde boue, klaxon, retro et porte paquet arrière, protection du phare avec un film, soudure d'une douille H4 pour remplacer les simples cosses montées a la va vite, pose du pignon 13 dents, huilage de tous les câbles, renfort de mousse pour que la batterie ne bouge plus sur des sauts de 10m ( au moins Razz ) et réglages en vue d'utilisation de botte cross.
Fictre je me rend compte qu'il me manque a piquer les calle pieds et la mousse de guidon du ttr pour etre a 100% !

Le pignon 13 c'est le top, je peux démarrer en 2 en utilisation normale, par contre a 97kmh je suis a fond sur l'autoroute....

Bonjour,
Super, tu as un grand "camion" Wink  pour embarquer ton matos & motos  Question
Very Happy  Attention avec tes sauts de 10 m de long, "atterrissage (si possible...) sur la roue Arr,"

Pignon de 13 dents , normal que tu plafonne à 97km/h ne maintien pas trop cette vitesse...Le moteur est à plus de 10.000tr/m,... Cool
Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 13-55_11

christddel

Nombre de messages : 4719
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par skorz 8/4/2024, 09:08

Ah oui effectivement je comprend mieux pourquoi ca prend pas plus Twisted Evil
De tout facon clairement la ou ca pousse le plus c'est 5000/8500 avec le 172.

skorz

Nombre de messages : 146
Localisation : Corse
Bécanes : xt, xtz, yz, ttr, dtmx de la 125 au 750
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par christddel 8/4/2024, 23:10

skorz a écrit:Ah oui effectivement je comprend mieux pourquoi ca prend pas plus Twisted Evil
De tout facon clairement la ou ca pousse le plus c'est 5000/8500 avec le 172.

Exact
C'est la zone du couple Max,...
On avait cela aussi avec le moteur en 217 cc essais comparaisons des puissance au banc de puissance, (Yam TW200)
Moteur 196cc échapp d'origine "trait noir épais" et moteur 217 cc échapp d'origine "trait vert " , puis 217 cc avec AkraRacing "trait bleu",...

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 2009_011

christddel

Nombre de messages : 4719
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par skorz 9/4/2024, 18:03

Vous etes des fatigués lol! , passer un tw au banc Laughing respect !

Pas le temps pour la culasse christian pour l'instant je suis overbooqué

skorz

Nombre de messages : 146
Localisation : Corse
Bécanes : xt, xtz, yz, ttr, dtmx de la 125 au 750
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par christddel 9/4/2024, 20:19

skorz a écrit:Vous etes des fatigués lol! , passer un tw au banc Laughing respect !
Pas le temps pour la culasse christian pour l'instant je suis overbooqué

Pour passer au banc il faut mettre des de route "pas de pneu à crampons"
Pas de soucis pour la culasse, tu as tout ton temps...

christddel

Nombre de messages : 4719
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par skorz 15/4/2024, 10:10

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Img_2171


Ca yest de retour de la course, je termine 34eme ( sur 400 ) avec 16 tours contre 25 tours pour le 1er  Shocked

J'ai des courbatures de partout, je suis fatigué mais tout a bien fonctionné le 172cm3 tourne encore parfaitement  je ferais un compte rendu.

skorz

Nombre de messages : 146
Localisation : Corse
Bécanes : xt, xtz, yz, ttr, dtmx de la 125 au 750
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par christddel 15/4/2024, 17:43

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Captur15

A toi et ta mécanique, 34eme sur 400,.. cela fait 366 dans ton rétroviseur,... Very Happy
On dira que le rodage est terminé maintenant,  Very Happy  Smile

Repose toi bien,

christddel

Nombre de messages : 4719
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par KARAMZINE 15/4/2024, 22:01

Waouh Skorz !

Quelle belle performance !

Toutes mes félicitations !

Qui est arrivé 1er et avec quelle moto, s’il te plaît ?

KARAMZINE

Nombre de messages : 360
Localisation : Alsace
Bécanes : XT 600 2KF
XT 125 12V
Date d'inscription : 24/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par skorz 16/4/2024, 20:24

Petit résumé :

J'arrive le samedi matin vers 9h pour mettre en pace le stand, sortir les motos et aller recupérer le transpondeur bracelet et passer le controle administratif. Je rejoins mon equipe, 6 autres gars en xlr et dtmx.
Le controle en question est inexistant, peut etre que deja de loin en arrivant dans le champ on voit bien que j'ai un xt 125 discret, bien pourri esthétiquement et que je respecte bien les 2 freins a tambour/refroidissement par air  study
Briefing vers 11H30, donc faut pas faire les cons quoi, ca sert a rien de se gueuler dessus pour doubler toute facon y'a rien a gagner, bon certains l'ont toujours pas compris  Rolling Eyes
On fait ensuite la parade dans st agreve, 2 pilotes par moto soit environs 200 125 des années 70/80 sans plaques et pas tres homologuées, 9km au total que je fais sur ma xt 125, ras elle tourne bien j'ai pas fait de reglage carbu.

Ensuite retour au parc moto avant depart, on nous place pietons a la fin de la montée "bokoutréhaut" ( montée impossible quoi ) qui doit etre le bouquet final a 20h30.

Au coup de corne on part en courant dans la montée pour rejoindre les motos et partir facon 24h du mans, sur un debut typé prairie avec quelques montées et descente de 2 ou 3m, virages serrés et large puis passage en sous bois avec des bonnes racines apparentes, agrémenté de temps a autre de bourbiers de 35m2 liquides ou gras puis retour prairie. Apres quelques whoops et un poil de prairie on a un bon gros bourbier avant la cellule de comptage qui est dessuite suivi d'un autre bourbier.

Moi je pars tranquille sans me stresser puisqu'on a bien 7h de course et que ca sert a rien de se cramer ou de se peter quelquechose dessuite.
Les 3 premiers tours je me vautre sur la meme racine en descente a droite.
La moto marche bien, juste un petit soucis de richesse je pense quand je suis sur le bourbier gras qui te fait patiner en zigzag dans tous les sens car le pirelli mt21 n'est pas le meilleur pour debourrer, donc gaz a fon en montée au bout d'un moment je sens que ca manque d'essence mais ca repart apres. Meme petit soucis dans une partie prairie quand ca monte plein gaz a 60/70, on sent que ca manque.

Mais la moto est nickel a basse vitesse entre les arbres, rien a dire pour mon niveau de pilotage coté freins et suspensions.

Je suis facile les dtmx et les xls kités, je dois bien avoir mes 14/15ch.

Au bout de 3 tours je rentre au stand pour refueller par securité, boire manger un morceau, verifier le niveau d'huile. RAS je dois etre dans les 150. Merde je fais la pression des pneus, 1,8 avant 2 arriere, ah ouais pas bon je mets 1bars partout ca sera mieux. Filtre a air tout propre, pas trop de poussiere et il est bien conçu.

J'ai ensuite enchainer la cadence 1h30 de course puis stand, les bourbiers sont devenus de pire en pire, logique, j'ai pris de bon bains de boue.

J'ai fait quelques erreurs, surtout en sous bois avec peu de luminosité, terrain noir et racines piegeuses.
Vers 17h plus beaucoup de monde sur la piste, ca roule fluide je gagne des places.
A 19h le staff commence a raccourcir des portions de circuit, les pilotes commencent a revenir en masse ( faux pilotes blaireaux   Razz qui forcement sont en forme ), ca roule fort et on est sur de la prairie/bourbier.

20h arret de la course, donc retour stand, la moto a du prendre 15kg de boue :

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Img_2172Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Img_2174

J'ai bouffé 11L de sp98 pour 128km, tendu la chaine 1 fois, rien d'autre si on exclu les redressages en tapant a la main les protege poignées acerbis lors des chutes.
Le moteur n'a pas failli, a toujours demarré toujours sans galerer meme apres couchage dans les bourbiers  Shocked
Le phare toujours allumé, l'ampoule n'a pas cramé, toute l'electricité fonctionne. La transmission etait parfaite, je valide le 13x55.
Le pot "maison" n'a pas bronché, peut etre un poil devié a force de couche la moto mais ca ne frotte pas ni ne fuit.
Je suis d'ailleurs allé travailler avec la moto hier et aujourd'hui apres avoir reinstallé le feu et plaque arriere et remis le pignon 15 dents.
Controle compression aujourd'hui :
Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Img_2175

Au final dans mon equipe le meilleur a fait 17 tours, on est 2 avec 16, un 15 puis 8, 6 et 4.
Un xls avec boite hs, un autre embrayage et le dtmx qui a fini la bokoutreshaut a terminé tracter par les hommes car l'embrayage a lacher a la fin.

On finit tous fracassé en sachant qu'on va avoir des courbatures encore presque une semaine mais en se disant "plus qu'un an pour recommencer"  lol!

Petit bemol sur la gentrification de l'evenement, des gars qui viennent avec des xls plus neuves que neuves a la sortie d'usine qui ne cherchent meme pas par exemple a essayer de regler un carbu qui ratatouille et preferent abandonner pour si peu.

Heureusement ils sont largement minoritaires, mais ne comprennent rien au concepte, des hipsters quoi  Sad

Pour l'année prochaine je peux ameliorer les pneus surtout, du 120 a l'arriere type enduro cross.
Peut etre monter le transmic.
Le circuit etait assez roulant, pas typé franchissement.

skorz

Nombre de messages : 146
Localisation : Corse
Bécanes : xt, xtz, yz, ttr, dtmx de la 125 au 750
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par skorz 16/4/2024, 20:30

KARAMZINE a écrit:Waouh Skorz !

Quelle belle performance !

Toutes mes félicitations !

Qui est arrivé 1er et avec quelle moto, s’il te plaît ?

Nicolas Boyer, il l'a deja gagné plusieurs fois, gagne des enduros, a fait le dakar, bref il a de la bouteille. Je suppose xls ou xr 125.

skorz

Nombre de messages : 146
Localisation : Corse
Bécanes : xt, xtz, yz, ttr, dtmx de la 125 au 750
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par KARAMZINE 16/4/2024, 22:05

Hello Skorz,


Très belle course, beau récit, on se croirait avec toi dans l’effort et couché dans les bourbiers !

Merci beaucoup pour ton compte rendu.

A +

KARAMZINE

Nombre de messages : 360
Localisation : Alsace
Bécanes : XT 600 2KF
XT 125 12V
Date d'inscription : 24/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par skorz 17/4/2024, 08:55

Trouvé sur youtube, essentiellement la partie prairie et sur la derniere le bokoutrehaut :




skorz

Nombre de messages : 146
Localisation : Corse
Bécanes : xt, xtz, yz, ttr, dtmx de la 125 au 750
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par christddel 17/4/2024, 23:51

skorz a écrit:Trouvé sur youtube, essentiellement la partie prairie et sur la dernière le bokoutrehaut :


Superbes vidéos...
Que de plantage de motos, j'adore cheers cheers


christddel

Nombre de messages : 4719
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par Patou55 18/4/2024, 01:03

Impressionnant !

Patou55

Nombre de messages : 100
Age : 67
Localisation : meuse
Bécanes : 125XT - 1992
Date d'inscription : 27/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par KARAMZINE 18/4/2024, 06:42

Les vidéos des bourbiers sont impressionnantes, ce n’est plus une course c’est un enfer ….

KARAMZINE

Nombre de messages : 360
Localisation : Alsace
Bécanes : XT 600 2KF
XT 125 12V
Date d'inscription : 24/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins - Page 18 Empty Re: Bientot un 12V sur la route et surtout les chemins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum