lever l'avant de la moto stable
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lever l'avant de la moto stable
pour lever le devant de la XT250 et qu'elle soit droite et stable,
j'ai mis une tige filetée M20 de 50 cm à travers le cadre, et un cric de chaque coté ou autre chose assez haut.
et je trouve hyper stable. ça ne lève que l'avant, l'arrière ne bouge pas (en plus une vitesse mise pour plus de sécurité).
Au niveau du cadre sur la tige j'ai de la gaine thermo pour ne pas abimer le cadre
Pourquoi je n'ai pas mis le lève moto directement sous le sabot? car ça lève toute la moto et pas stable (lol, je fais question réponse)
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j'ai mis une tige filetée M20 de 50 cm à travers le cadre, et un cric de chaque coté ou autre chose assez haut.
et je trouve hyper stable. ça ne lève que l'avant, l'arrière ne bouge pas (en plus une vitesse mise pour plus de sécurité).
Au niveau du cadre sur la tige j'ai de la gaine thermo pour ne pas abimer le cadre
Pourquoi je n'ai pas mis le lève moto directement sous le sabot? car ça lève toute la moto et pas stable (lol, je fais question réponse)
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valdo- Nombre de messages : 171
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christddel- Nombre de messages : 4720
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Re: lever l'avant de la moto stable
pas mal le système de stabilisateur moto. mais 139 euros,
moi pour 5 euro ça fait comme tu dis chopper, pour enfiler 500 km ....quoi que pour 500 km je prendrai ma KTM
moi pour 5 euro ça fait comme tu dis chopper, pour enfiler 500 km ....quoi que pour 500 km je prendrai ma KTM
valdo- Nombre de messages : 171
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Re: lever l'avant de la moto stable
Exact, l'outillage moto n'est pas bon marchévaldo a écrit:pas mal le système de stabilisateur moto. mais 139 euros,
5 EUR, Bravo...valdo a écrit:moi pour 5 euro ça fait comme tu dis chopper, pour enfiler 500 km ....quoi que pour 500 km je prendrai ma KTM
Le style chopper sur Yam TW, un peu plus de travail et vendu fort cher à l'époque, 2008
KTM, Mmm... faudrait un jour que j'en essaye une
christddel- Nombre de messages : 4720
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Marcp- Nombre de messages : 266
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Re: lever l'avant de la moto stable
Merci,
j'en ai profité avant de changer mes roulements, de desserrer d'un 1/4 l'écrou cannelé, il était serré comme un bœuf; j'ai "injecté "sur les roulements une graisse spéciale liquide qui fige à l'air. Et pas jeu a la direction et méchant point flou de direction disparu.
Que du bonheur le temps de changer les roulements.
j'en ai profité avant de changer mes roulements, de desserrer d'un 1/4 l'écrou cannelé, il était serré comme un bœuf; j'ai "injecté "sur les roulements une graisse spéciale liquide qui fige à l'air. Et pas jeu a la direction et méchant point flou de direction disparu.
Que du bonheur le temps de changer les roulements.
valdo- Nombre de messages : 171
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Re: lever l'avant de la moto stable
Sur ma 125, les roulements étaient tellement "billés" que j'avais l'impression que c'était un engrenage tout pourri , avec des dents qui sautaient, lorsque je voulais tourner !valdo a écrit:Merci,
j'en ai profité avant de changer mes roulements, de desserrer d'un 1/4 l'écrou cannelé, il était serré comme un bœuf; j'ai "injecté "sur les roulements une graisse spéciale liquide qui fige à l'air. Et pas jeu a la direction et méchant point flou de direction disparu.
Que du bonheur le temps de changer les roulements.
Marcp- Nombre de messages : 266
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Re: lever l'avant de la moto stable
C'est très génant les points durs dans la direction.
@valdo, coupe la tige filetée qui dépasse, c'est dangereux ...
@valdo, coupe la tige filetée qui dépasse, c'est dangereux ...
Re: lever l'avant de la moto stable
Glutch2000 a écrit:C'est très génant les points durs dans la direction.
@valdo, coupe la tige filetée qui dépasse, c'est dangereux ...
Comme vous dites, marck et Glutch, c'est gênant et dangereux les points durs à la direction,
Oui j'y ai pensé pour raccourcir la tige et j'ai même des capuchons caoutchouc d'une planche à Abdo que je mettrais,
mais mine de rien, elle dépasse pas tant que ça, presque la largeur moteur.
valdo- Nombre de messages : 171
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christddel- Nombre de messages : 4720
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