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Il faut s'occuper...

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Message par Maxt 9/4/2020, 22:46

@RalphieBoyXT : bin bof, pas terrible, je les ai bien nettoyés, enlevé les traces de peinture au solvant et nettyés avec du cif crême (produit entretien cuisine), c'est pas nikel, mais c'est propre et ça sent bon Laughing

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Message par le normand d'idf 10/4/2020, 12:47

Castor a écrit:
le normand d'idf a écrit:cc tout le monde,
idem j'ai sorti le 350 y a deux jours histoire de m'occuper et j'ai fini la soudure de fils du neiman.
me reste quelques bricole mais je vais être bloquer par manque de pièces.
je vous fais des photos dès que la ressort  Wink
Je me souviens de ce qui t'étais arrivé (vol de ta moto et dégommé le faisceau neiman etc). Tu en est où de la restauration ?
j'en suis la Very Happy
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il me manque juste les clignos et les rétros en pièces et pas mal de bricoles a revoir (axe de bras oscillant a remettre dans le bon sens, filetage cale pied droit etc..)
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Message par Castor 11/4/2020, 20:42

Ah cool, il faudra que je regarde s'il me reste les cale pieds d'origine de mon 350 au pire, mais si je les ai encore ils ne sont pas chez moi, et vu qu'il est difficile de bouger en ce moment...
J'ai installé des cale pieds de TW125 sur mon XT, plus larges et longs, sans les caoutchouc histoire de garder un max de grip
En tout cas, content de voir que ta moto est presque finie, ça fait plaisir Very Happy
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Message par le normand d'idf 12/4/2020, 17:37

j'ai retrouvé les cales pieds mais elle a tellement du chuter que coté droit les filetages dans le cadre sont HS donc je je vais devoir poser des filets rapportés Sad
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Message par Castor 12/4/2020, 21:32

le normand d'idf a écrit:j'ai retrouvé les cales pieds mais elle a tellement du chuter que coté droit les filetages dans le cadre sont HS donc je je vais devoir poser des filets rapportés Sad
Je ne sais plus comment sont fixés les cale pieds avant sur les XT, et puis là j'ai pas le courage d'aller voir dans la grange Laughing
Sinon pour info j'ai modifié les arrières sur mon 350 pour y placer des modèles de DTMX, visuellement identiques, mais la fixation est boulonnée au travers de la ferraille (voir photos ci-dessous)

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Message par le normand d'idf 20/4/2020, 13:13

tu as la réponse sur ta photo, la fixation du cale pied avant se fait par les deux trous filetés sous la fixation basse du cale pied arrière.
url=https://servimg.com/view/19561617/59]Il faut s'occuper... - Page 2 Sans_t10[/url]
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Il faut s'occuper... - Page 2 Empty levier tordu

Message par Benoit en XT 24/4/2020, 15:44

bonjour les monopistonphiles,

pour m'occuper, je n'ai que des broutilles à faire. Si ça se prolonge, je commanderai une paire de pneu mais j'hésite entre des Michelin T63 et des Mitas E07.

Je bloque sur un truc : j'ai un levier de frein avant tordu à la suite d'un coup de vent (je jure, c'est pas une chute avec le pilote !). J'ai suivi le conseil donné il y a bien longtemps sur ce fil du forum. Mais pas moyen de détordre d'un degré même en y mettant (sans tubes de rallonge) tout mon poids dès la sortie de mon congélateur.

Comment ça peut se faire ?

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Message par Castor 25/4/2020, 10:03

Sans tube pour multiplier la force exercée tu n'y arriveras pas, il te faut un tube de petit diamètre et long de 30 cm ça suffira
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Message par PAPEETE 25/4/2020, 10:35

+1 Very Happy

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Message par Benoit en XT 25/4/2020, 22:01

Castor a écrit:Sans tube pour multiplier la force exercée tu n'y arriveras pas, il te faut un tube de petit diamètre et long de 30 cm ça suffira

Merci.
Selon le tuto que j'avais cité, je comprenais que ça se travaillait sans outil.
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Message par Maxt 26/4/2020, 09:26

sinon tu le mets dans un étau et là soit il se redresse soit, il casse (pareil avec le tube de rallonge)

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Message par Luna 4/5/2020, 12:40

Moi je les chauffe au chalumeau à gaz et je redresse tranquillement avec une douille et une rallonge...
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