Conseil pour douille reductrice
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Conseil pour douille reductrice
Je viens d'acheter une clé dynamométique -5x25 nm -
avec embout 1/4
en fait je doit changer le joint de culasse - commence a me faire ch**r celui-là, une panne par semaine en ce moment !!! - de mon 350 rdlc
seulement la tête des écrous c'est du 17 mm, donc douille de 1/2
je compte meuler une douille de 1/4 de 11mm, ensuite l'enfoncer sans trop de jeu dans la douille 1/2 de 17mm pour pouvoir uiliser ma clé et faire le bon serrage.
quelqu'un aurais pas une autre astuce .. a priori les redimensionneurs 1/4 vers 1/2 ça n'existe pas - ça se comprends aussi !!! -
ou la mienne ça peu gazer, le couple de serrage n'est pas énorme - 24 nm -
avec embout 1/4
en fait je doit changer le joint de culasse - commence a me faire ch**r celui-là, une panne par semaine en ce moment !!! - de mon 350 rdlc
seulement la tête des écrous c'est du 17 mm, donc douille de 1/2
je compte meuler une douille de 1/4 de 11mm, ensuite l'enfoncer sans trop de jeu dans la douille 1/2 de 17mm pour pouvoir uiliser ma clé et faire le bon serrage.
quelqu'un aurais pas une autre astuce .. a priori les redimensionneurs 1/4 vers 1/2 ça n'existe pas - ça se comprends aussi !!! -
ou la mienne ça peu gazer, le couple de serrage n'est pas énorme - 24 nm -
Re: Conseil pour douille reductrice
Ca doit exister... j'en ai une...
Sinon, en soudant un Ecrou de 17 sur un carré récupéré d'une rallonge ...
Sinon, en soudant un Ecrou de 17 sur un carré récupéré d'une rallonge ...
Re: Conseil pour douille reductrice
j'ais reussit avec ma douille de 11 modifiée j'ais resserré la culasse, a priori ça fuit plus , donc j'hesite à changer le joint ???
- la fuite était vraiment minime, le joint je l'ais cdé , je l'attends-
- la fuite était vraiment minime, le joint je l'ais cdé , je l'attends-
Re: Conseil pour douille reductrice
C'est toujours mieux de le changer, mais c'est du boulot.
Tu nettoie nickel et tu vois au bout de 500 km si c'est gras....
Tu nettoie nickel et tu vois au bout de 500 km si c'est gras....
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