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Conseil pour douille reductrice

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Message par domi24 21/9/2009, 23:01

Je viens d'acheter une clé dynamométique -5x25 nm -
avec embout 1/4
en fait je doit changer le joint de culasse - commence a me faire ch**r celui-là, une panne par semaine en ce moment !!! - de mon 350 rdlc
seulement la tête des écrous c'est du 17 mm, donc douille de 1/2 study

je compte meuler une douille de 1/4 de 11mm, ensuite l'enfoncer sans trop de jeu dans la douille 1/2 de 17mm pour pouvoir uiliser ma clé et faire le bon serrage.

quelqu'un aurais pas une autre astuce .. a priori les redimensionneurs 1/4 vers 1/2 ça n'existe pas - ça se comprends aussi !!! -
ou la mienne ça peu gazer, le couple de serrage n'est pas énorme - 24 nm -
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Message par Glutch2000 22/9/2009, 10:40

Ca doit exister... j'en ai une...
Sinon, en soudant un Ecrou de 17 sur un carré récupéré d'une rallonge ... Idea
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Message par domi24 22/9/2009, 13:16

j'ais reussit avec ma douille de 11 modifiée j'ais resserré la culasse, a priori ça fuit plus , donc j'hesite à changer le joint ???
- la fuite était vraiment minime, le joint je l'ais cdé , je l'attends-
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Message par Glutch2000 22/9/2009, 13:19

C'est toujours mieux de le changer, mais c'est du boulot.
Tu nettoie nickel et tu vois au bout de 500 km si c'est gras....
Suspect
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Message par domi24 22/9/2009, 19:58

dés que j'ais le joint , je le change , pas trop confiance !!!!
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