identification du probléme au bruit....
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identification du probléme au bruit....
ça ne marche pas tjrs bien, souvent les 10 premiers kms.....
Le bruit du moteur est idem une grosse cylindrée 4 tps, puissant idem une grosse cylindrée 4 tps avec un échappement d'enfer....
Puis la XT 125 se débride enfin soudainemant aprés 15 kms, le moteur peut dépasser les 6000 trs, le bruit est plus soft....
Probléme de carburation ou d'allumage??
Le bruit du moteur est idem une grosse cylindrée 4 tps, puissant idem une grosse cylindrée 4 tps avec un échappement d'enfer....
Puis la XT 125 se débride enfin soudainemant aprés 15 kms, le moteur peut dépasser les 6000 trs, le bruit est plus soft....
Probléme de carburation ou d'allumage??
pastaga- Nombre de messages : 46
Localisation : Dordogne 24660
Bécanes : Yamaha XT 1989
Date d'inscription : 06/08/2009
Re: identification du probléme au bruit....
je ne sais pas, d'origine je suppose....
il ne s'agit pas ici d'un probléme de pot d'échappement, mais de bruits, de sons differents selon la bon fonctionnemnt du moteur.
il ne s'agit pas ici d'un probléme de pot d'échappement, mais de bruits, de sons differents selon la bon fonctionnemnt du moteur.
pastaga- Nombre de messages : 46
Localisation : Dordogne 24660
Bécanes : Yamaha XT 1989
Date d'inscription : 06/08/2009
Re: identification du probléme au bruit....
je m'excuse....
disons que d'aprés le bruit du moteur, l'on connait ses performances:
- au démarage, moteur dont le bruit est idem d'une grosse cylindrée 4 tps on peut imaginer qu'aprés une dizaine de kms, la XT partira d'un coup ds les tours et que les performances et le bruit plus soft seront différents....
- au demarage, si le moteur émet un bruit presque identique à une 2 tps, c'est pas la peine de courir les kms, la xt ne prendra jamais ses tours, faudra incourtounoublement retourner au garage pour bidouiller soit la bougie soit le carbu.....
disons que d'aprés le bruit du moteur, l'on connait ses performances:
- au démarage, moteur dont le bruit est idem d'une grosse cylindrée 4 tps on peut imaginer qu'aprés une dizaine de kms, la XT partira d'un coup ds les tours et que les performances et le bruit plus soft seront différents....
- au demarage, si le moteur émet un bruit presque identique à une 2 tps, c'est pas la peine de courir les kms, la xt ne prendra jamais ses tours, faudra incourtounoublement retourner au garage pour bidouiller soit la bougie soit le carbu.....
pastaga- Nombre de messages : 46
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Bécanes : Yamaha XT 1989
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