Correspondance de pièce 125 xt 1982
4 participants
Page 1 sur 1
Correspondance de pièce 125 xt 1982
Bonjour à tous,
Je suis dans une galère en ce moment. Je vous explique ... Mon carter de kick vient de casser et vous douter qu'il est un peu compliqué (pas impossible, jamais) de trouver une pièce de rechange qui correspond à l'identique. Ma question étant, parmi vous qui pourrai me dire si le moteur de la 125 xt de 1982 a été monté sur d'autre modèle ou alors est ce que je pourrai trouver ce carter de kick sur un autre modèle? Histoire d'élargir mes recherches et résoudre ce sacré problème. Parce que je veux bien vous l'avouer, je l'aime sacrément ma 125 xt kaki, j'ai pas envie de la laisser tomber.
Si vous pouvez me dépanner de cette pièce j'en serai aussi très content !!
Bien à vous,
Tonyo
Je suis dans une galère en ce moment. Je vous explique ... Mon carter de kick vient de casser et vous douter qu'il est un peu compliqué (pas impossible, jamais) de trouver une pièce de rechange qui correspond à l'identique. Ma question étant, parmi vous qui pourrai me dire si le moteur de la 125 xt de 1982 a été monté sur d'autre modèle ou alors est ce que je pourrai trouver ce carter de kick sur un autre modèle? Histoire d'élargir mes recherches et résoudre ce sacré problème. Parce que je veux bien vous l'avouer, je l'aime sacrément ma 125 xt kaki, j'ai pas envie de la laisser tomber.
Si vous pouvez me dépanner de cette pièce j'en serai aussi très content !!
Bien à vous,
Tonyo
Tonyo- Nombre de messages : 3
Bécanes : 125 xt 1982 kaki
Re: Correspondance de pièce 125 xt 1982
Salut,
Trouvable mais pas donné :
https://www.ebay.fr/itm/144614701006?hash=item21abb537ce:g:XlIAAOSwa0listkD
Trouvable mais pas donné :
https://www.ebay.fr/itm/144614701006?hash=item21abb537ce:g:XlIAAOSwa0listkD
[quote="Glutch2000"]Salut,
Trouvable mais pas donné
L'annonce précise qu'il s'agit d'un carter de 125 TW, Cela voudrait donc dire que les carters moteur de TW 125 sont identiques à ceux de 125 xt ?
Ca m'arrangerait pas mal j'avoue. Sur la photo ca y ressemble trait pour trait mais si y'a un petit décalage c'est a la sauce. Merci pour le lien en tout cas. Si quelqu'un a une réponse ?
Trouvable mais pas donné
L'annonce précise qu'il s'agit d'un carter de 125 TW, Cela voudrait donc dire que les carters moteur de TW 125 sont identiques à ceux de 125 xt ?
Ca m'arrangerait pas mal j'avoue. Sur la photo ca y ressemble trait pour trait mais si y'a un petit décalage c'est a la sauce. Merci pour le lien en tout cas. Si quelqu'un a une réponse ?
Ah oui, je n'avais pas lu ...
Je ne connais pas la compatibilité ...
Je ne connais pas la compatibilité ...
[quote="Glutch2000"]Ah oui, je n'avais pas lu ...
Je ne connais pas la compatibilité ... [/quote]
Bon je me suis renseigné au niveau de Yamaha Rennes. Apparemment c'est carrément compatible mais il est possible que certain carter de tw 125 n'est pas de bouchon retirable ce qui implique un perçage assez précis. Autrement ils doivent être identique. Je vous tiens au jus si j'ai des nouvelles. Ce qui serait chouette ca serait un topic qui montre toutes les pièces identiques dans d'autres modèles.
Je ne connais pas la compatibilité ... [/quote]
Bon je me suis renseigné au niveau de Yamaha Rennes. Apparemment c'est carrément compatible mais il est possible que certain carter de tw 125 n'est pas de bouchon retirable ce qui implique un perçage assez précis. Autrement ils doivent être identique. Je vous tiens au jus si j'ai des nouvelles. Ce qui serait chouette ca serait un topic qui montre toutes les pièces identiques dans d'autres modèles.
Tonyo a écrit:
Bonjour,
J'ai placé un kick sur mes TW (mécanisme kick de XT125) ,...Ma plus récente TW est de 2003,...
Sur le carter d'embrayage de TW,
il suffit de déposer la pastille, le bouchon
Sur le carter mis en vente il y a bien le "bouchon" (image retravaillée)
et placer le joint adéquat,...
Si on utilise un carter de TTR225 XT225 Serow, il faudra percer aléser,...
Montage réalisé avec un carter de XT225 avec un perçage alésage,...
christddel- Nombre de messages : 4799
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Super Christddel !
(Par ‘’bourrage’’, nos amis belges entendent joint spi)
(Par ‘’bourrage’’, nos amis belges entendent joint spi)
KARAMZINE- Nombre de messages : 415
Bécanes : XT 600 2KF
XT 125 12V