Bienvenue chez les gromonos
+2
XTaddict
domi24
6 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue chez les gromonos
Voici une rubrique consacrée aux gromonos : du lourd et du costaud !
vu sur les anciennes net
http://www.anciennes.net/annonce/30139877-Ventes-2-roues-cycles-KTM-560-GS-ROTAX-.html
le moteur doit faire dans les 50 kgs !!!!!!!!!!!!!!!!
rotax ?????
ça doit quand même avancer pas mal.
vu sur les anciennes net
http://www.anciennes.net/annonce/30139877-Ventes-2-roues-cycles-KTM-560-GS-ROTAX-.html
le moteur doit faire dans les 50 kgs !!!!!!!!!!!!!!!!
rotax ?????
ça doit quand même avancer pas mal.
Re: Bienvenue chez les gromonos
il y a un site sur cette machine
http://membres.multimania.fr/rotax4t/tech.htm
48cv le gromono : 170 km/h
elle a été vendu sur ebay pour 1300 euros la semaine dernière, mais sans CG
http://membres.multimania.fr/rotax4t/tech.htm
48cv le gromono : 170 km/h
elle a été vendu sur ebay pour 1300 euros la semaine dernière, mais sans CG
Le "mythe"
Il faut avouer qu'elle a une bouille sympa la version 76 avec sa déco de réservoir
Prévoir un emprunt à la banque sur 20 ans en cas d'acquisition
Il faut avouer qu'elle a une bouille sympa la version 76 avec sa déco de réservoir
Prévoir un emprunt à la banque sur 20 ans en cas d'acquisition
L'anti-mythe
Elle a pas connu un grand succès à sa sortie mais perso je la trouve bien sympa dans son style typique 80, moteur et partie cycle incomparablement meilleurs que sur la 500, une très belle classique. Pour 10 fois moins cher que le modèle 76
Elle a pas connu un grand succès à sa sortie mais perso je la trouve bien sympa dans son style typique 80, moteur et partie cycle incomparablement meilleurs que sur la 500, une très belle classique. Pour 10 fois moins cher que le modèle 76
c'est ce que je voulais , un 550 xt , pas trouvé , donc conservation du 250 et achat du fantic................
L' ex BSA 500 de Didier membre du forum (XT 250 side)
Avant restauration
Et après
Avant restauration
Et après
XTadict a écrit:L'anti-mythe
elle est superbe ha si j'avais le permis
mais je me console , il y a que les autocollants qui change pas rapport à la 125
xtdriver- Nombre de messages : 28
Bécanes : XT 125 1982
oui t'as juste 2 chiffres à changer le reste est tout pareil
Dernière édition par XTadict le 21/12/2008, 18:02, édité 1 fois
si qq'un a le n° de telephone du pere noel, je suis preneur, y'a de la place dans le garageXTadict a écrit:La XT 550, "mythique" quand même
et voila la petite derniere
xt 600 tenere de 1986, complete toute d'origine
point a revoir vidange + joint des carters suintement
nettoyage du circuit d'essence et peut etre traitement restom du reservoir
cable de compte tour a regarder
et apres y'a plus qu'a rouler sans oublier sa petite soeur la 250 qui va pas tarder a refaire parler d'elle
moins cher qu'un 250, 800 euros , tu comprends que j'ai pas reflechi tres longtemps
bonne affaire effectivement, en plus elle est complètement dans son jus ce qui est assez rare sur ce modèle. Le moteur est super, coupleux comme la 500 mais avec une meilleure allonge. Surtout il vibre beaucoup moins car la 600 à un mécanisme d'équilibrage. Et puis c'est un allumage éléctronique donc moins de soucis pour le démarrage au kick
c'est surtout son etat general et le fait qu'elle soit strictement d'origine qui m' a fait faire le cheque, la mecanique , petite revision et hop
xtdriver a écrit:XTadict a écrit:L'anti-mythe
elle est superbe ha si j'avais le permis
mais je me console , il y a que les autocollants qui change pas rapport à la 125
Moi aussi j'adore !!!
Steph 60- Nombre de messages : 53
Bécanes : 125 xt et dtmx
C'est n'est pas un trail mais tout de même un mono 4T avec un cantilever, prosternons nous devant la Vincent Comète 500
Dernière édition par XTadict le 18/5/2009, 23:25, édité 1 fois
[url][/url]
pour alimenter le forum, voici ma 500 XT juste avant que je ne la revende, car je n'arrivais jamais à la demarrer. le garde boue avant est un acerbis super mot, trouvé chez Kedo pour 20EUR. il existe aussi en blanc....
pour alimenter le forum, voici ma 500 XT juste avant que je ne la revende, car je n'arrivais jamais à la demarrer. le garde boue avant est un acerbis super mot, trouvé chez Kedo pour 20EUR. il existe aussi en blanc....
jackz- Nombre de messages : 47
Bécanes : XT 250 et honda FT500, j'ai eu: 125 Zundapp et 2 x DTMX; CG Honda (1er modele de 76!); 250 NX et 400 N Honda 400DR, 600DR, et 650DR Suzuki, 900XJ, 600 Mostro (une des 30 premières en France!) et Hornet, 500XT et 500 four:j'aurai pas du la vendre!