prez Phil
+5
Charlie_41
offen 88
grandan08
Glutch2000
phil1
9 participants
Page 1 sur 1
prez Phil
Salut à tous, je pensais venir vous voir sur ce forum mais un petit peu plus tard... Je viens d'acheter un 550 xt qui a bien la patate mais quelques petits soucis
Je vous en parlerais dans la rubrique qui va bien histoire de profiter de vos connaissances et expériences.
Pour ce qui est de ma pomme, j'ai 55 balais, 2 grands enfants et une petite de 6 ans, j'habite au sud de Toulouse, St Gaudens.
Pour les bécanes, ben ça fait un bail que j'ai le cul dessus puisque j'ai passé le permis A1 à 16 ans et que j'ai toujours eu une ou des bécanes à la maison. J'ai eu plusieurs Guzzi, actuellement il me reste un LM1 et un LM3 mais que j'ai vendu et qui part la semaine prochaine... Egalement dans le garage un R100 GS pour les virées au long cour, chargé, seul ou à 2. Ensuite également mon vieux 500 xt de 79 que j'avais restauré nickel et que j'ai mis dans la boue dernièrement, chose que je n'avais jamais fait, je pensais que le TT c'était pas pour moi
Ben en fait j'y ai vraiment pris gout, dés que j'ai un moment je vais repérer des pistes, des sentiers... Et du coup, pour ne pas massacrer mon 500, je viens d'acheter pour 600 euros un 550 xt, c'est vraiment péchu ce bazard, j'ai été agréablement surpris Allez, quelques photos pour illustrer tout ça,de la plus vieille à la plus récente... Celle là, le lm1 est de 78
Ensuite vient le 500 xt de 79, tel que je l'avais avant de gouter au tt
Et tel qu'il est actuellement
Du coup dans l'ordre le 550
Puis la LM3
Et enfin le GS
Wouala, je vais maintenant faire appel à vos connaissances pour régler les petits soucis que je rencontre sur le 550...
Je vous en parlerais dans la rubrique qui va bien histoire de profiter de vos connaissances et expériences.
Pour ce qui est de ma pomme, j'ai 55 balais, 2 grands enfants et une petite de 6 ans, j'habite au sud de Toulouse, St Gaudens.
Pour les bécanes, ben ça fait un bail que j'ai le cul dessus puisque j'ai passé le permis A1 à 16 ans et que j'ai toujours eu une ou des bécanes à la maison. J'ai eu plusieurs Guzzi, actuellement il me reste un LM1 et un LM3 mais que j'ai vendu et qui part la semaine prochaine... Egalement dans le garage un R100 GS pour les virées au long cour, chargé, seul ou à 2. Ensuite également mon vieux 500 xt de 79 que j'avais restauré nickel et que j'ai mis dans la boue dernièrement, chose que je n'avais jamais fait, je pensais que le TT c'était pas pour moi
Ben en fait j'y ai vraiment pris gout, dés que j'ai un moment je vais repérer des pistes, des sentiers... Et du coup, pour ne pas massacrer mon 500, je viens d'acheter pour 600 euros un 550 xt, c'est vraiment péchu ce bazard, j'ai été agréablement surpris Allez, quelques photos pour illustrer tout ça,de la plus vieille à la plus récente... Celle là, le lm1 est de 78
Ensuite vient le 500 xt de 79, tel que je l'avais avant de gouter au tt
Et tel qu'il est actuellement
Du coup dans l'ordre le 550
Puis la LM3
Et enfin le GS
Wouala, je vais maintenant faire appel à vos connaissances pour régler les petits soucis que je rencontre sur le 550...
phil1- Nombre de messages : 612
Bécanes : guzzi le mans, un r100 gs, un 500 xt, un 550 xt, un 350 tt
Re: prez Phil
Bienvenue ici phil1
jolil cheptel!!
jolil cheptel!!
grandan08- Nombre de messages : 6090
Bécanes : xt 550, VAP110
Salut à toi Phil et bienvenue par ici
c'est le paradis chez toi , tu vas faire des envieux
Rien que des belles motos , beaux paysages, le soleil et la montagne n'est pas loin
tu as les motos que je choisirais ,je n'en 'ai jamais eu juste gouter )
la Guzzi et les Lafranconi ? pour la route sportive le BMW pour les grandes ballades et le 500XT pour le plaisir de rouler
il n'y a que pour le TT ou je serais beaucoup plus sage avec un 200 X r de ma jeunesse
pour ma part le 500 me plait bien dans ses 2 versions mais il serait dommage de l'abimer ( ce n'est pas que je doute de tes talents en TT )
mais le 550 s'y prêtera mieux
A+++ Eric
Rien que des belles motos , beaux paysages, le soleil et la montagne n'est pas loin
tu as les motos que je choisirais ,je n'en 'ai jamais eu juste gouter )
la Guzzi et les Lafranconi ? pour la route sportive le BMW pour les grandes ballades et le 500XT pour le plaisir de rouler
il n'y a que pour le TT ou je serais beaucoup plus sage avec un 200 X r de ma jeunesse
pour ma part le 500 me plait bien dans ses 2 versions mais il serait dommage de l'abimer ( ce n'est pas que je doute de tes talents en TT )
mais le 550 s'y prêtera mieux
A+++ Eric
offen 88- Nombre de messages : 396
Bécanes : 240 xt (2 ) 750vff 1 solo et 1side panda sport
125xls
solex2200
+ 1 j'adore la BM et les autres...offen 88 a écrit:Salut à toi Phil et bienvenue par ici
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
Bécanes : XT 350 55V '85 "sortie de grange" (ou presque) et 900XJ "Four Big Babe"
En rève VFR750 RC24 white pearl, SRX-6 pour jouer en égoïste avec les virolos
Jolie couleur aussi pour les gants
grandan08- Nombre de messages : 6090
Bécanes : xt 550, VAP110
Salut Phil !
Bienvenue sur le forum !!
Quel est ton souci avec la 550 ?
PS : T'as une poule qui s'est barrée de son enclos !
Bienvenue sur le forum !!
Quel est ton souci avec la 550 ?
PS : T'as une poule qui s'est barrée de son enclos !
cedric57- Nombre de messages : 2022
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Merci à tous les gars, je ne me plaint pas effectivement...
Les gants c'était le jour du départ pour le tourist trophy, on s'est fait rincé sur tout le trajet, aller comme retour mais uniquement en France, en Irlande et sur l'Isle de Man, grand beau sur toute la période
Je les ai apprécié mes gants Mapa, c'est mieux que le gilet jaune non
Les poules il n'y en a plus depuis qu'elles se sont barrés de l'enclos, les chiens s'en sont chargés
Pour les soucis j'en ai parlé dans partie cycle...
C'est pas tout ça mais que j'y vais , je vais faire connaissance avec des gars près de chez moi qui roulent en quad et on va rouler ce matin, je ne sais pas ce que ça va donner, si je vais me faire chier ou si c'est eux, je ne connais pas du tout les capacités de ces engins
Les gants c'était le jour du départ pour le tourist trophy, on s'est fait rincé sur tout le trajet, aller comme retour mais uniquement en France, en Irlande et sur l'Isle de Man, grand beau sur toute la période
Je les ai apprécié mes gants Mapa, c'est mieux que le gilet jaune non
Les poules il n'y en a plus depuis qu'elles se sont barrés de l'enclos, les chiens s'en sont chargés
Pour les soucis j'en ai parlé dans partie cycle...
C'est pas tout ça mais que j'y vais , je vais faire connaissance avec des gars près de chez moi qui roulent en quad et on va rouler ce matin, je ne sais pas ce que ça va donner, si je vais me faire chier ou si c'est eux, je ne connais pas du tout les capacités de ces engins
phil1- Nombre de messages : 612
Bécanes : guzzi le mans, un r100 gs, un 500 xt, un 550 xt, un 350 tt
Hello Phil1, bienvenu
Elles sont bien belles toutes ces motos !
La 550 semble en assez bon état...
Elles sont bien belles toutes ces motos !
La 550 semble en assez bon état...
Dernière édition par XTaddict le 26/4/2015, 19:31, édité 1 fois
phil1 a écrit: je vais faire connaissance avec des gars près de chez moi qui roulent en quad et on va rouler ce matin, je ne sais pas ce que ça va donner, si je vais me faire chier ou si c'est eux, je ne connais pas du tout les capacités de ces engins
Ça dépend quel type de terrain et quad mais je pense que tu risques de te faire un peu ch...
Ta 5,5 sera bien plus rapide et agile.
Tu nous raconteras! nous aussi on aime jouer dans la boue!
cedric57- Nombre de messages : 2022
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Bienvenue à toi et à tes 2 roues...
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
Bienvenue !
moi j'ai un petit faible pour le 550 auquel ressemble étrangement mon 350 depuis sa restauration... ça doit être pour ça ^^
moi j'ai un petit faible pour le 550 auquel ressemble étrangement mon 350 depuis sa restauration... ça doit être pour ça ^^
Page 1 sur 1