Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

présentation .par poisson clown

3 participants

Aller en bas

présentation .par poisson clown Empty présentation .par poisson clown

Message par poissonclown 20/8/2014, 13:13

bonjour,j'ai bien lus  les conditions d'utilisation du forum,pas de gros mots (gros mo no) fer attention àlors tot gaffe,pour le reste j'ai rien compris mais çà devrai aller  ,j'ai aussi du mal avec la sein taxe ......voilà j'ai 56 ans ,formation de mécanicien ajusteur ,tourneur fraiseur à l'ancienne( pas numérique ) Aprés avoir bidouillé depuis mon plus jeune age maintes mob,et autres bécanes à vitesse pour des utilisations tt et surtout trial,usé des TY 125 ,250, mon rève d'avoir une poum poum poum c'est réalisé il y a dix ans et je roule maintenant avec un 4y0 de 1981 250 que l'on ma donné.ancienne moto préparé et kité en 350 avec échappement , arbre à came retouché carburateur faiseau électrique simplifié, donc plus de batterie.seul le phare  av +feu AR stop;elle somnolait depuis 10 ans dans un jardin belle comme fleur  affraid.son proprio me dit ,aller prends la si tu peux en faire qlq chose ,en la secouant me dit,y'a meme le plein,en effet le était fait ............avec de l'EAU  I love you super çà commence super.     Démontage total (pas la station essence) sablage pas le (Téneré hein) remise en version 2 et demie pour passer une retraite + confort ,le tout en pièçes d'origine yam ,çà ma d'ailleurs couté un  cyclops je poserai certainement aux grands gourroux que vous etes qlqs questions si je ne trouve pas dans ce grandissime forum bourré de merveilles  farao je n'ai pas de photo à faire parraitre,elle est redevenue presque normal suf le jus qui grille de l'ampoule (des 12 volts) dès que çà monte dans les tours..reservoir gris liseré rouge ,un guidon RHENTAL alu qui est passé sur toutes mes trials 30 ans et pas une ride heeuuu ,bien redressé je veus dire.je garde préçieusement et en parfait  état un peugeot MX contry ,une merveille de technologie  à la française,bien à vous      Arnaud
poissonclown
poissonclown

Nombre de messages : 67
Localisation : hyères var
Bécanes : mx peugeot country et puis.......240xt de 1981 type 4y0.. bmw f 650 gs dakar mono rotax
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation .par poisson clown Empty Re: présentation .par poisson clown

Message par grandan08 20/8/2014, 14:01

Bienvenue sur notre forum!!
Pour ton éclairage voit du côté du régulateur qui doit être HS ou sans masse, d'origine, on est en 6 volt sur la 250 mais elle peut passer en 12v après quelques bricolages.
As tu roulé avec le kit 350?
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation .par poisson clown Empty Re: présentation .par poisson clown

Message par Glutch2000 20/8/2014, 14:21

Bienvenue
Glutch2000
Glutch2000

Nombre de messages : 6164
Localisation : 86 Vienne
Bécanes : 1 XT, 125 le 1826 ème construit en 1982
2 SR 125, relookés.
Un Pétochon C45 motoconfort
et un 51 motobécane 'amélioré'
Date d'inscription : 08/06/2009

http://vsaguez.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation .par poisson clown Empty Re: présentation .par poisson clown

Message par poissonclown 20/8/2014, 16:01

bonjour oui bien sur j'ai beaucoup roulé en 350 avec elle .j'ai remis en état originel ,car avec son vecu en 350 elle a pas mal souffer pendant des cessions de courses enduro elle pissait l'huile par tout les trous et elle en mangeait plus que de raison .elle est en 6volt,je mets des ampoules 12volts pour "absorber" une 6 volt claque dans la seconde; le régulateur a du disparaitre avec la batterie lors de la préparation je suppose.je vois seulement  sous le reservoir à gauche fixé sur le cadre un boitier grand comme un paquet de cloppe,a coté un petit truc vert mat comme un bobinage protegé par une "résine"la bobine en dessous comme d'ab' et rien d'autre meme sous la selle .merçi de ton interet ,je suis au bureau et pas la machine sous les yeux mais sur de ma déscription je verifie les masses dès que possible study
poissonclown
poissonclown

Nombre de messages : 67
Localisation : hyères var
Bécanes : mx peugeot country et puis.......240xt de 1981 type 4y0.. bmw f 650 gs dakar mono rotax
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation .par poisson clown Empty Re: présentation .par poisson clown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum