La Xt 250 la plus australe du Forum
+14
laurangola
Benoit en XT
rpvp62
volvito
fazerdu08
Janjan59
cedric57
Camus
grandan08
Alexandre
ptitmotard
Glutch2000
douz
XT australe
18 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Oui mais le support pour l'ampoule n'est pas le même, le filament n'est pas à la bonne distance du fond du réflecteur et le faisceau d'éclairage n'est pas bon.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Pour passer en H4, faut changer le phare ....
Mais on peut rester en 6 volts.
Mais on peut rester en 6 volts.
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
L'optique de la 550 est prévue pour du H4 et fait la même taille que la 250...
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
En fait j'ai un phare H4 12v et un phare avec une ampoule a bulbe 6v.
le problème du h4 12v alimenté en 6 c'est qu'on voit rien. Ici pas de h4 6v, ou du moins j'ai pas encore trouvé.
J'ai donc monté une parabole avec une ampoule a bulbe 6v. Maintenant c'est mieux, je ne vois pas grand chose!
En fait pour passer en 12v, il me manque juste la batterie, le régulateur, le répétiteur de clignotant et toutes les ampoules (feu ar, clignotant, voyant du tdb...)!
Cordialement
le problème du h4 12v alimenté en 6 c'est qu'on voit rien. Ici pas de h4 6v, ou du moins j'ai pas encore trouvé.
J'ai donc monté une parabole avec une ampoule a bulbe 6v. Maintenant c'est mieux, je ne vois pas grand chose!
En fait pour passer en 12v, il me manque juste la batterie, le régulateur, le répétiteur de clignotant et toutes les ampoules (feu ar, clignotant, voyant du tdb...)!
Cordialement
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Bonjour,
Peut etre ici:
http://www.norbsa02.freeuk.com/goffybulbs.htm
Leon
Peut etre ici:
http://www.norbsa02.freeuk.com/goffybulbs.htm
Leon
het_yak- Nombre de messages : 85
Localisation : dans la garrigue
Bécanes : XT550
Date d'inscription : 02/11/2012
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Pas mal...
Il va falloir étudier ca de plus près, en première lecture je ne reconnais pas mon ampoule!
Il va falloir étudier ca de plus près, en première lecture je ne reconnais pas mon ampoule!
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
les B43T (H4) en 6V devrait aller dans le phare H4
het_yak- Nombre de messages : 85
Localisation : dans la garrigue
Bécanes : XT550
Date d'inscription : 02/11/2012
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
pardon, P43T
het_yak- Nombre de messages : 85
Localisation : dans la garrigue
Bécanes : XT550
Date d'inscription : 02/11/2012
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Oui et pour mon phare 6v cest 'american pre focus!
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Hello het yak
Tu es dans la garigue? Dans le sud de la France?
Tu es dans la garigue? Dans le sud de la France?
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Oui, la ou le temps n'est pas si mal en ce moment;-)
het_yak- Nombre de messages : 85
Localisation : dans la garrigue
Bécanes : XT550
Date d'inscription : 02/11/2012
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
LOL, non. Dans le Gard
het_yak- Nombre de messages : 85
Localisation : dans la garrigue
Bécanes : XT550
Date d'inscription : 02/11/2012
Ca recommence: perte de puissance
Bon, j'ai crié victoire trop vite!
Le problème de perte de puissance est réaparu ce long week end de carnaval (4 jours ;-))
Voici les faits:
La moto fonctionnait de mieux en mieux depuis quelques mois...
Samedi, près une vingtaine de KM en ville en tirant pas mal dessus, je me suis arrêté faire le plein. De retour sur une voie rapide, à l'accéleration, dans les tours, elle a de nouveau perdu sa patate... 70 à fond... elle chauffe, surtout le pot, et fait des explosions à la coupure des gaz dans les tours.
Le changement se produit en quelques secondes. Ce n'est pas une coupure franche ...c'est même presque progressif:
c'est comme si elle tombait en panne d'essence, ou que le filtre à air avalait un chiffon...
A bas régime elle marche mieux, mais avec un bruit un peu plus sourd et un manque de puissance. Les accélération sont beaucoup moins franche.
De retour à la maison, j'ai vidangé le carbu, mais rien trouvé. rien dans le filtre a air. Changé de bougie, mais pire avec la bougie neuve (BPR7ES). La bougie actuelle (BP7ES) est très noire. je l'ai nettoyé et remise. Sans effet.
Si je met le starter ca ne change pas grand chose...
Le carbu a tous ses gicleurs d'origine. Seule la vis d'air est à 3 1/4 tours au lieu de 2,5.
Le pot aussi d'ailleurs, dépot charbonneux, mais pas gras.
Après quelques heures d'arrêt, le pb disparait quelques km, pour réaparaitre ensuite. Il est réaparu une fois Dimanche et une fois Lundi.
Aujoud'hui j'ai fait 15 bornes sans problème...je n'ai pas tiré dessus pour essayer de reproduire la panne.
Voilà quelqu'un a-t-il une idée?
Le problème de perte de puissance est réaparu ce long week end de carnaval (4 jours ;-))
Voici les faits:
La moto fonctionnait de mieux en mieux depuis quelques mois...
Samedi, près une vingtaine de KM en ville en tirant pas mal dessus, je me suis arrêté faire le plein. De retour sur une voie rapide, à l'accéleration, dans les tours, elle a de nouveau perdu sa patate... 70 à fond... elle chauffe, surtout le pot, et fait des explosions à la coupure des gaz dans les tours.
Le changement se produit en quelques secondes. Ce n'est pas une coupure franche ...c'est même presque progressif:
c'est comme si elle tombait en panne d'essence, ou que le filtre à air avalait un chiffon...
A bas régime elle marche mieux, mais avec un bruit un peu plus sourd et un manque de puissance. Les accélération sont beaucoup moins franche.
De retour à la maison, j'ai vidangé le carbu, mais rien trouvé. rien dans le filtre a air. Changé de bougie, mais pire avec la bougie neuve (BPR7ES). La bougie actuelle (BP7ES) est très noire. je l'ai nettoyé et remise. Sans effet.
Si je met le starter ca ne change pas grand chose...
Le carbu a tous ses gicleurs d'origine. Seule la vis d'air est à 3 1/4 tours au lieu de 2,5.
Le pot aussi d'ailleurs, dépot charbonneux, mais pas gras.
Après quelques heures d'arrêt, le pb disparait quelques km, pour réaparaitre ensuite. Il est réaparu une fois Dimanche et une fois Lundi.
Aujoud'hui j'ai fait 15 bornes sans problème...je n'ai pas tiré dessus pour essayer de reproduire la panne.
Voilà quelqu'un a-t-il une idée?
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Après tous ce que tu a déjà fais je dirais problème de soupapes : perte du jeu ou gommage
ou avance à l'allumage
Bon courage
ou avance à l'allumage
Bon courage
offen 88- Nombre de messages : 396
Age : 62
Localisation : hautes vosges
Bécanes : 240 xt (2 ) 750vff 1 solo et 1side panda sport
125xls
solex2200
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
C'est possible...
Pour ll'avance qu'estcequipeutexpliquer que leproblème soit aleatoire?
Et comment en être sûr? Il faudrait que je change le cdi? Je vais essayer, j'en avais acheté unautre en prévision...
Pour les soupapes, même question. A priori le jeu est bon, et je n'ai pas de problème apparent de perte de compression.
Pour ll'avance qu'estcequipeutexpliquer que leproblème soit aleatoire?
Et comment en être sûr? Il faudrait que je change le cdi? Je vais essayer, j'en avais acheté unautre en prévision...
Pour les soupapes, même question. A priori le jeu est bon, et je n'ai pas de problème apparent de perte de compression.
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Offen88 a peut être raison, as tu ouvert ton moteur pendant ta resto pour voir l'état des soupapes ?
Mais ça parait bizarre pour que ça vienne d'un coup, tu dis après avoir fait le plein, as-tu un filtre entre le réservoir et le carbu, si elle marche bien à faible ouverture et mal gaz en grand, ça ressemble à un gicleur principal bouché. Tu as juste la cuve à démonter pour contrôler. Pas de peinture en décomposition à l'intérieur du réservoir suite à sa réfection ? Dépose du robinet du réservoir ?
J'énumère ce qui me vient à l'esprit...
Mais ça parait bizarre pour que ça vienne d'un coup, tu dis après avoir fait le plein, as-tu un filtre entre le réservoir et le carbu, si elle marche bien à faible ouverture et mal gaz en grand, ça ressemble à un gicleur principal bouché. Tu as juste la cuve à démonter pour contrôler. Pas de peinture en décomposition à l'intérieur du réservoir suite à sa réfection ? Dépose du robinet du réservoir ?
J'énumère ce qui me vient à l'esprit...
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Les explosions dans le pot sont "normalement" dues à des gaz frais qui brule dans le pot donc soupape échappement qui ferme mal
je ne pense pas trop au carbu car le problème serait aussi à froid
A++
je ne pense pas trop au carbu car le problème serait aussi à froid
A++
offen 88- Nombre de messages : 396
Age : 62
Localisation : hautes vosges
Bécanes : 240 xt (2 ) 750vff 1 solo et 1side panda sport
125xls
solex2200
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Est-ce que tu as refait un plein depuis ?, tu es peut-être tombé sur de la mauvaise essence.
A+ pat83
A+ pat83
pat83- Nombre de messages : 275
Localisation : var
Bécanes : 240XT 1982, Yamaha 250TTR 2004, Suzuki 350DR 93,94 et DRSE 95.
Je rêve d'un Trail mono, économique, fiable, 400cc à 500cc, refroidissement à air, démarreur + kick, 130 kg, réservoir 20 litres, 6 vitesses, confortable, pouvant transporter des bagages, très bonnes aptitudes au Tout terrain mais pas trop haute, bon éclairage ....
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Merci a tous pour l'intérêt que vous portez à mon problème!
La restauration a commencé il y maintenant deux ans... lors de la remise en route, le moteur n'a pas été ouvert, un mécano avait regardé ca de l'extérieur, changé la chaine de distribution, l'alumage et réglé les soupapes. il m'avait dit que c'était ok de ce coté là...
J'ai fait 3500 km depuis.
Il y a-t-il un moyen de vérifier la correcte fermeture des soupapes sans ouvrir le moteur?
A priori, je n'ai detecté aucun changement de la compression lorsque la panne se manifeste.
Je précise aussi que la panne se manifeste surtout à chaud, mais aussi parfois à froid...
Les explosions dans le pot ne sont pas continues, mais seulement à la coupure des gaz, à régime élevée.
Lorsque la panne ne se manifeste pas, les explosion disparaissent totalement.
Pour répondre précisement sur le sujet essence, j'ai fait le plein le m ême jour à la même pompe avec ma voiture sans soucis.
J'ai depuis complété le plein de la moto dans une autre station sans remarquer de différence.
Il y a eu a un moment des résidus de peinture dans le reservoir (poussiere très fine, couleur rouille ou bordeau mais non métalique). Ils ont maintenent disparus, j'ai un filtre à essence, proppre, et je n'ai trouvé aucun résidu en vidangeant la cuve.
Effectivement la panne donne l'impression d'une restiction de l'arrivée d'essence.
J'ai testé le robimet, ca coule bien!
La panne est surtout sensible à hauts régimes, mais les bas régime sont aussi affectés. Le manque de pêche est sensible à tous les régimes.
La sensation est similaire à une restriction d'arrivée d'essence (comme un passage en reserve, mais continue...), peut être à un problème d'avance à l'allumage (en fait de retard...), mais bon comment en être sûr?
L'avance a été vérifiée lors du changement de l'allumage.
Autre détail qui a peut être son importance, il y a un peu de jeu dans le villebrequin, sensible au niveau du volant magnétique.
Voila, je suis perdu...
Cordialement
La restauration a commencé il y maintenant deux ans... lors de la remise en route, le moteur n'a pas été ouvert, un mécano avait regardé ca de l'extérieur, changé la chaine de distribution, l'alumage et réglé les soupapes. il m'avait dit que c'était ok de ce coté là...
J'ai fait 3500 km depuis.
Il y a-t-il un moyen de vérifier la correcte fermeture des soupapes sans ouvrir le moteur?
A priori, je n'ai detecté aucun changement de la compression lorsque la panne se manifeste.
Je précise aussi que la panne se manifeste surtout à chaud, mais aussi parfois à froid...
Les explosions dans le pot ne sont pas continues, mais seulement à la coupure des gaz, à régime élevée.
Lorsque la panne ne se manifeste pas, les explosion disparaissent totalement.
Pour répondre précisement sur le sujet essence, j'ai fait le plein le m ême jour à la même pompe avec ma voiture sans soucis.
J'ai depuis complété le plein de la moto dans une autre station sans remarquer de différence.
Il y a eu a un moment des résidus de peinture dans le reservoir (poussiere très fine, couleur rouille ou bordeau mais non métalique). Ils ont maintenent disparus, j'ai un filtre à essence, proppre, et je n'ai trouvé aucun résidu en vidangeant la cuve.
Effectivement la panne donne l'impression d'une restiction de l'arrivée d'essence.
J'ai testé le robimet, ca coule bien!
La panne est surtout sensible à hauts régimes, mais les bas régime sont aussi affectés. Le manque de pêche est sensible à tous les régimes.
La sensation est similaire à une restriction d'arrivée d'essence (comme un passage en reserve, mais continue...), peut être à un problème d'avance à l'allumage (en fait de retard...), mais bon comment en être sûr?
L'avance a été vérifiée lors du changement de l'allumage.
Autre détail qui a peut être son importance, il y a un peu de jeu dans le villebrequin, sensible au niveau du volant magnétique.
Voila, je suis perdu...
Cordialement
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Si tu as du jeu dans le volant, soit les roulements sont cuits soit il est desserré, de toutes façons c'est pas bon dans les 2 cas, il n'y a pas d'huile dans le carter d'allumage ? Signe de joint spi hs donc prise d'air.
En théorie on ne règle pas l'avance sur les XT ... si il y a un problème d'allumage ça ne doit pas être ça.
Une façon de vérifier la soupape d’échappement sans démontage, pas très orthodoxe mais qui fonctionne...tu lèves l'avant de la moto, tu démontes le pot et tu injectes de l'essence avec un seringue et un tuyau dans le conduit puis tu vérifies avec un morceau de miroir que l'essence est toujours là, dans le cas contraire, soupape non étanche. Sinon tu passes chez un mécano pour une prise de compression, c'est plus rapide mais c'est moins drôle.
La vidange de cuve n'est pas suffisante, si c'est une crasse dans le gicleur, elle ne sort pas forcement...
En théorie on ne règle pas l'avance sur les XT ... si il y a un problème d'allumage ça ne doit pas être ça.
Une façon de vérifier la soupape d’échappement sans démontage, pas très orthodoxe mais qui fonctionne...tu lèves l'avant de la moto, tu démontes le pot et tu injectes de l'essence avec un seringue et un tuyau dans le conduit puis tu vérifies avec un morceau de miroir que l'essence est toujours là, dans le cas contraire, soupape non étanche. Sinon tu passes chez un mécano pour une prise de compression, c'est plus rapide mais c'est moins drôle.
La vidange de cuve n'est pas suffisante, si c'est une crasse dans le gicleur, elle ne sort pas forcement...
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Salut XT Australe,
A défaut de pouvoir d'apporter une aide efficace (ton problème étant un vrai casse tête) t'as mon reel soutien.Je sais ce que c'est de galérer a trouver une panne...
C'est quand même bizarre tout ça alors qu'elle roulait bien.On ne t'aurait pas fait une mauvaise farce en te mettant du sucre dans le réservoir ou autre? Ça peut paraitre stupide mais bon...
Bon courage et a bientôt.
Cédric
A défaut de pouvoir d'apporter une aide efficace (ton problème étant un vrai casse tête) t'as mon reel soutien.Je sais ce que c'est de galérer a trouver une panne...
C'est quand même bizarre tout ça alors qu'elle roulait bien.On ne t'aurait pas fait une mauvaise farce en te mettant du sucre dans le réservoir ou autre? Ça peut paraitre stupide mais bon...
Bon courage et a bientôt.
Cédric
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
je pense qu'il faut procéder par élimination
pour le jeu aux soupapes , tu peux augmenter légèrement le jeu et faire un essai
on va espérer que ce soit une nouvelle panne et pas un soucis récurant
pour avoir eu un manque de puissance par moment ; c'était la paille de fer du silencieux qui bouchait la sortie
pour le jeu aux soupapes , tu peux augmenter légèrement le jeu et faire un essai
on va espérer que ce soit une nouvelle panne et pas un soucis récurant
pour avoir eu un manque de puissance par moment ; c'était la paille de fer du silencieux qui bouchait la sortie
offen 88- Nombre de messages : 396
Age : 62
Localisation : hautes vosges
Bécanes : 240 xt (2 ) 750vff 1 solo et 1side panda sport
125xls
solex2200
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: La Xt 250 la plus australe du Forum
Merci ä tous!
En réponse à Grandan, le jeu est bien au niveau du villebrequin, mais sans fuite dans le carter. Il est très faible, mais il ne devrait pas y être! Mais comme il faut tout démonter pour changer ces roulement, tant que ça ne s'agrave pas je vais rester comme ça.
Ok pour la vidange de la cuve, mais c'est quand même une indication et ça permet de vérifier l'arrivée d'essence.
La panne est intempestive; elle est présente depuis deux ans, plus ou moins accentuée, et j'ai changé:
Le carburateur
Le cdi
La bobine
L'antiparasite
La bougie
Le rotor d'alternateur (mais pas le stator ni le capteur)
Le filtre à air
L'huile et l'essence!
La temperatureavarie de 5 a 40 degrés et lapression atmospherique et l'humidité aussi
Tous leschangement réalisés ont amélioré lasituation sans vraiment la résoudre....
Il est difficile de procéder par élimination....il nereste que les soupapes et le stator et le capteur d'alumage,
En réponse à Grandan, le jeu est bien au niveau du villebrequin, mais sans fuite dans le carter. Il est très faible, mais il ne devrait pas y être! Mais comme il faut tout démonter pour changer ces roulement, tant que ça ne s'agrave pas je vais rester comme ça.
Ok pour la vidange de la cuve, mais c'est quand même une indication et ça permet de vérifier l'arrivée d'essence.
La panne est intempestive; elle est présente depuis deux ans, plus ou moins accentuée, et j'ai changé:
Le carburateur
Le cdi
La bobine
L'antiparasite
La bougie
Le rotor d'alternateur (mais pas le stator ni le capteur)
Le filtre à air
L'huile et l'essence!
La temperatureavarie de 5 a 40 degrés et lapression atmospherique et l'humidité aussi
Tous leschangement réalisés ont amélioré lasituation sans vraiment la résoudre....
Il est difficile de procéder par élimination....il nereste que les soupapes et le stator et le capteur d'alumage,
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Nouveau sur ce forum
» forum ty !!!
» Un XT de plus sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» forum ty !!!
» Un XT de plus sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|