Un newbie
+4
Glutch2000
offen 88
Alexandre
nicodisco
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un newbie
Oui. Appret puis peinture.
Seul le garde boue avant me pose souci, je crains que la peinture ne tienne pas la flexion. A cette heure, le décapant officie pour enlever la couche de m*rde précédente.
Seul le garde boue avant me pose souci, je crains que la peinture ne tienne pas la flexion. A cette heure, le décapant officie pour enlever la couche de m*rde précédente.
nicodisco a écrit:Ah tiens, quelqu'un connais les pressions des pneus standards?
en monte d'origine et utilisation normale:
1,3 à l'avant
1,5 à l'arrière
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
Merci Alex.
Bon première sortie samedi.. Un tour au stade voir le Pro D2 La Rochelle / Périgueux... (Bravoi LR)
Première erreur, imaginer que le phare 6v sers à qque chose...
Seconde erreur, rouler en fond de réservoir.. sans filtre à essence... avec un réservoir de 30 ans...
Donc commande reçu de Restom pour un kit résine de réservoir, au passge, nouveau pneu AR, kit chaine et stickers Yam (et un filtre à essence!!)
Bon première sortie samedi.. Un tour au stade voir le Pro D2 La Rochelle / Périgueux... (Bravoi LR)
Première erreur, imaginer que le phare 6v sers à qque chose...
Seconde erreur, rouler en fond de réservoir.. sans filtre à essence... avec un réservoir de 30 ans...
Donc commande reçu de Restom pour un kit résine de réservoir, au passge, nouveau pneu AR, kit chaine et stickers Yam (et un filtre à essence!!)
Le phare 6v, c'est un peu comme les ampoules a économie d'énergie, on sait que c'est allumé mais on ne voit rien.
Un pti filtre sur la durite, ça change tout....
Un pti filtre sur la durite, ça change tout....
J'ai vidangé le réservoir.. bilan, du caramel au fond! Un bécane de patissier probablement.. demain dégraissage, phosphatant et résine Restom.
Le traitement du réservoir est nickel, elle fonctionne comme sur des roulettes, un bonheur. Pas eu le temps de faire le kit chaine et le pneu AR ...
Pneu AR et kit chaine fait.. Impressionnant, j'ai l'impression d'avoir changé de moto!!!
Un pti passage sur ce chouette forum.
La vieille tourne toujours comme un horloge.
Encore merci à tous
La vieille tourne toujours comme un horloge.
Encore merci à tous
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2