Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me présente enfin, XT 550.

3 participants

Aller en bas

Je me présente enfin, XT 550. Empty Je me présente enfin, XT 550.

Message par Bravepitt 28/1/2011, 15:04

Ca fais quelques temps que je li ce forum très intéressant concernant nos vieilles mémères XT, mais je reste dans l'ombre et ne poste jamais. Pas que je n'ai rien à raconter, mais pas trop le temp de rédiger une longue bafouille. Aujourd'hui, je prend la peine de la faire, mais c'est aussi à contre coeur parce que je vais me séparer de ma XT 550. Certains penseront que je viens juste pour vendre ma bécane, mais loin de la car j'apprècie les différents commentaires du forum.
Un peu de moi : J'ai 46 ans et j'habite en Belgique, marié et père de 4 filles adorables.
Mes passions : a part ma famille, j'ai aussi deux autres passions qui sont les oiseaux et les motos.
Mes bécanes : je possède une KTM comet RS50 grand prix de 1976, ce fut ma première moto. Il y a 3 ans, j'ai entrepris de restaurer la même moto, voir ci dessous. Ensuite, pour rouler sur la route, j'ai une Ducati monster 1000 Sie de 2003. Superbe bécane, mais c'est une Ducati donc faut avoir du temp à lui consacrer, lol. Ma troisième moto est réservée uniquement à la piste, c'est une Suzuki SV650S de 2001. Avec elle, je prend un max de plaisir malgré sa faible puissance car c'est un véritable jouet. Enfin la dernière est une Yamaha XT 550 de 1982 que j'ai rafraichis juste un peu. Je destinai la XT à un usage hivernal car elle n'a ni peur des intempéries ni de l'état des routes ou chemins emprumpté. Au départ, j'ai acheté une 550 en bon état mécanique, mais sans papiers et avec une carrosserie en mauvais état. Par la suite, j'ai acheté une deuxième moto pour les documents Français que je pensai faire dédouaner et immatriculer en Belgique. La carrosserie de la deuxième était nettement mieux que le première, donc j'ai fais tout pour la rendre plus belle. A ce stade, il me reste juste à l'immatriculer mais pour cause de budget trop serré, j'ai choisi de m'en séparer. C'est à contre coeur que je vais ajouter une annonce dans la rubrique vente bécane, mais d'un côté je me dis que si un passionné voudrait bien la chouchouter cela atténuerait ma peine. Si je ne trouve pas d'acquereur sérieux, je me dis que plus tard j'entreprendrai de l'immatriculer lorsque mon budget serat plus cool. De toutes façons, je continuerai à vous lire et découvrir vos restaurations cheers .
La suite dans la rubique adéquate pale , vos bécane à vendre Crying or Very sad .
La KTM comet RS 50 grand prix :
Je me présente enfin, XT 550. Photo018ok


La Ducati monster 1000 Sie :
Je me présente enfin, XT 550. Img4668k


La Suzuki SV650S version piste :
Je me présente enfin, XT 550. Img1833j


La Yamaha XT 550 tel quel est à l'heure actuelle :
Je me présente enfin, XT 550. Img6519


Je me présente enfin, XT 550. Img6522w

Bravepitt

Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique 5590 Ciney
Bécanes : Ducati monster 1000 Sie
Suzuki SV650S préparée piste
Yamaha XT 550
KTM COMET RS 50 grand prix
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin, XT 550. Empty Re: Je me présente enfin, XT 550.

Message par offen 88 28/1/2011, 22:42

salut à toi Bravepitt

rien qu'avec ta présentation on pourrait faire un film! Laughing
j'espère que tu vas trouver un client pour ta XT 550: la moto d'une star du cinéma!

offen 88
offen 88

Nombre de messages : 396
Age : 62
Localisation : hautes vosges
Bécanes : 240 xt (2 ) 750vff 1 solo et 1side panda sport
125xls
solex2200
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin, XT 550. Empty Re: Je me présente enfin, XT 550.

Message par douz 29/1/2011, 05:59

Salut Bravepitt
merd'merd'merd'! si je venais pas d'investir dans un 240, je serais déjà en Belgique!
Nul doute que tu vas vendre tes machines!
...euh, ton pseudo, c'est parce que ta femme est jolie, ou que ton chien est affectueux albino ?
douz
douz

Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin, XT 550. Empty Re: Je me présente enfin, XT 550.

Message par Bravepitt 29/1/2011, 09:05

douz a écrit:Salut Bravepitt
merd'merd'merd'! si je venais pas d'investir dans un 240, je serais déjà en Belgique!
Nul doute que tu vas vendre tes machines!
...euh, ton pseudo, c'est parce que ta femme est jolie, ou que ton chien est affectueux albino ?

Hahaha, mon pseudo c'est de l'autodérision, lol.
Il date d'environ 7 ou 8 ans, lorsque je me suis inscrit pour le première fois sur un forum.
C'est le premier truc qui m'est venut à l'esprit, maintenant je suis obliger d'assurer avec un pseudo pareil.
Vous ne vous imaginez pas ce que cela comporte = 2 heures de sport par jour, soirée mondaine, jolie femme, etc etc.................... lol! .

Une petite rectification, je ne me sépare pas des autres motos. C'est juste de la XT que je me sépare pale .
Enfin, elle n'est pas encore partie cheers .
Car c'est vraiment à contre coeur, ont ne sais pas tout garder ou tout avoir.

Bravepitt

Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique 5590 Ciney
Bécanes : Ducati monster 1000 Sie
Suzuki SV650S préparée piste
Yamaha XT 550
KTM COMET RS 50 grand prix
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin, XT 550. Empty Re: Je me présente enfin, XT 550.

Message par Bravepitt 29/1/2011, 09:06

offen 88 a écrit:salut à toi Bravepitt

rien qu'avec ta présentation on pourrait faire un film! Laughing
j'espère que tu vas trouver un client pour ta XT 550: la moto d'une star du cinéma!


Merci pour la bienvenue Wink Wink .

Bravepitt

Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique 5590 Ciney
Bécanes : Ducati monster 1000 Sie
Suzuki SV650S préparée piste
Yamaha XT 550
KTM COMET RS 50 grand prix
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin, XT 550. Empty Re: Je me présente enfin, XT 550.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum