Bonjour d'un roannais ( XT 350 de 1989 )
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'un roannais ( XT 350 de 1989 )
Bonjour, je me nomme vincent. bientôt 50 ans et vais acquérir sou peu un 350 xt de 1989. C'est une seconde moto en complément de ma 1000 cbf. Je serai heureux de poster afin de réparer et entretenir cette nouvelle machine.
Re: Bonjour d'un roannais ( XT 350 de 1989 )
Bienvenue,
Donnes nous des infos et photos de la bete,
il y a des connaisseurs ici
Donnes nous des infos et photos de la bete,
il y a des connaisseurs ici
Re: Bonjour d'un roannais ( XT 350 de 1989 )
Bienvenue
la 350 Xt est une bécane bien sympathique
mets des photos +1
la 350 Xt est une bécane bien sympathique
mets des photos +1
Re: Bonjour d'un roannais ( XT 350 de 1989 )
Voici pour vous faire patienter la photo de l'annonce sur le bon coin.
J'en ferai des perso d'ici la fin de la semaine.
J'en ferai des perso d'ici la fin de la semaine.
Re: Bonjour d'un roannais ( XT 350 de 1989 )
Fit toi pas aux apparences. Il y a un rétro a changé, la ligne d'échappement rouillé à repeindre, problème électrique klaxon, clignotants ne fonctionne pas.
Apparemment rien de bien grave.
année 89 24000 bornes. Achetés 950 roros.
Apparemment rien de bien grave.
année 89 24000 bornes. Achetés 950 roros.
Re: Bonjour d'un roannais ( XT 350 de 1989 )
Ca à l'air honnete,
Je ne connais pas trop la 350, sans permis motos, mes machines ne
dépassent pas 125cc, il reste que l'électricité est très commune à
toutes les motos, depuis 1950 à 1990, ou l'électronique est bien cachée...
A 24000 bornes c'est bien, une bonne réviion vidange, règlages culbu, carbu, et c'est bon pour 5000 km.
C'est intéressant, mais sans peermis .....
Je ne connais pas trop la 350, sans permis motos, mes machines ne
dépassent pas 125cc, il reste que l'électricité est très commune à
toutes les motos, depuis 1950 à 1990, ou l'électronique est bien cachée...
A 24000 bornes c'est bien, une bonne réviion vidange, règlages culbu, carbu, et c'est bon pour 5000 km.
C'est intéressant, mais sans peermis .....
Re: Bonjour d'un roannais ( XT 350 de 1989 )
Essaie de négocier, 950 me semble cher. J ai acheté en septembre 2009 la mienne 600 euros dans un état semblable. Le PB avec ces machines anciennes est l électricité. A ce jour je suis bloqué avec la mienne. sur une panne électrique ...introuvable. Néanmoins je ne regrette pas mon achat meme si je viens d'investir dans un TRANSALP de 1994 avec 65000KM pour 800 euros.
Je compte donc remettre en état la XT 350 qui en seconde machine est un très bon choix, car fiable et simple au niveau mécanique. Tenue de route sure , freinage correcte et très bonne maniabilité, à coté du TRANSALP c'est un vélo. , Et surtout un bruit génial POM POM POM
Je compte donc remettre en état la XT 350 qui en seconde machine est un très bon choix, car fiable et simple au niveau mécanique. Tenue de route sure , freinage correcte et très bonne maniabilité, à coté du TRANSALP c'est un vélo. , Et surtout un bruit génial POM POM POM
kenyam- Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : evry
Bécanes : XT 350
Honda Transalp
Date d'inscription : 28/01/2010
Re: Bonjour d'un roannais ( XT 350 de 1989 )
65000KM pour 800 euros. ???
Ben 21000 à 950, c'est bien pour un XT "vélo"
Qui reste pom pom pom ...
Ben 21000 à 950, c'est bien pour un XT "vélo"
Qui reste pom pom pom ...
Re: Bonjour d'un roannais ( XT 350 de 1989 )
elle me parait propre et saine et en plus complète.
les reparations sur des machines de cet âge font parti du jeu , faut bien s'occuper un peu
aprés si la machine te plait c'est le principal, la vrai bonne affaire n'existe pas........
la ligne du 350 et plus typée moderne que celle du 250; beaucoup de similitude avec la série des DTR 2 temps.
les reparations sur des machines de cet âge font parti du jeu , faut bien s'occuper un peu
aprés si la machine te plait c'est le principal, la vrai bonne affaire n'existe pas........
la ligne du 350 et plus typée moderne que celle du 250; beaucoup de similitude avec la série des DTR 2 temps.
Re: Bonjour d'un roannais ( XT 350 de 1989 )
Ouaip, c'est trop modernee pour moi, coté DTR et chassis, plastiques et look
Je préfères les plus anciennes, mais le moulin et l'élec ont les mêmes
techniques...
si t'as besoin pour l'élec ...
Je préfères les plus anciennes, mais le moulin et l'élec ont les mêmes
techniques...
si t'as besoin pour l'élec ...
Re: Bonjour d'un roannais ( XT 350 de 1989 )
La bonne affaire... peut être!
Je l'ai essayé impeccable, ça tourne impeccable, pas de bruit suspect, un pneu avant neuf en sup, un petit boitier électrique neuf à remplacer pour le fonctionnement des clignos (je connais plus le terme technique)et le livret d'origine de la moto.
Je l'ai essayé impeccable, ça tourne impeccable, pas de bruit suspect, un pneu avant neuf en sup, un petit boitier électrique neuf à remplacer pour le fonctionnement des clignos (je connais plus le terme technique)et le livret d'origine de la moto.
Re: Bonjour d'un roannais ( XT 350 de 1989 )
Pas de soucis, je reviendrais quand j'entamerais la restauration du 350
Sujets similaires
» Bonjour à tous ( XT 125 de 1989 )
» bonjour a tous ( XT 125 de 1989 )
» 125 YAMAHA XT DE 1989
» 350Xt 1989
» XT 250 1989 Rénovation
» bonjour a tous ( XT 125 de 1989 )
» 125 YAMAHA XT DE 1989
» 350Xt 1989
» XT 250 1989 Rénovation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum