-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche puits d'aiguille principale XT550

2 participants

Aller en bas

Recherche puits d'aiguille principale XT550 Empty Recherche puits d'aiguille principale XT550

Message par zambal 20/11/2020, 18:08

Bonsoir,

j'ai attaqué la remise en route de ma bonne vieille 5Y3 par un démontage / nettoyage du carbu car elle ne tournait plus qu'au ralenti et avec le starter à fond. Et c'est là que le drame s'est produit, en démontant le puits d'aiguille principale il a cassé comme du verre Crying or Very sad , collé par de la vieille essence je pense. J'ai extrait le morceau resté dans le carbu mais maintenant il me faudrait la pièce pour remplacer, sachant que le reste du carbu est nickel après un passage aux ultrasons. Évidemment ce n'est plus dispo nulle part sauf si l'un d'entre vous a ça au fond d'un tiroir, on sait jamais. Voilà une photo avec les cotes que j'ai pu mesurer :

Recherche puits d'aiguille principale XT550 Puits_10

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Thierry

zambal

Nombre de messages : 5
Localisation : Loire(42)
Bécanes : XT550 (1982)
VFR800Fi (1998)
Date d'inscription : 18/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche puits d'aiguille principale XT550 Empty Re: Recherche puits d'aiguille principale XT550

Message par Lou 13/1/2021, 22:00

Bonjour, il me semble que j’en ai vue sur eBay, après je sais pas ce que ça vaut mais il y a sûrement moyen d’en trouver sur ce genre de site !
Bonne journée ! Louane

Lou

Nombre de messages : 1
Localisation : Bretagne
Bécanes : 250 xt
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum