Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

XTX 125 de 2011 (modèle 2008) et Désolé ...

2 participants

Aller en bas

XTX 125 de 2011 (modèle 2008) et Désolé ... Empty XTX 125 de 2011 (modèle 2008) et Désolé ...

Message par Vroom Vroom 15/6/2020, 21:09

Bonjour à tout le monde!

Et désolé. Désolé avec toutes mes confuses parce que je ne me suis pas présenté lors de mon inscription. C'est tout moi Embarassed

Donc voilà :  après plusieurs 'jeunes' années à moto il y a très très très longtemps quand j'étais jeune sur Aprilia 125 Touareg Rally (débridée 32ch), Suzuki 750 GsxF, Daelim Altino 100 (oui oui 100), je me suis fait cartonné avec cette dernière en 2007. Ça m'a calmé. J'ai eu très peur car je n'ai pas vu venir le connard en ZX derrière moi et j'allais être papa donc après une belle engueulade par parents et beaux parents j'ai raccroché le casque jusqu'à il y a un peu moins de 3 ans.

J'ai racheté à une EX son XTX 125 de 2008 (mec 2011). Une 3 ème main. 36000 kms compteur et la pauvre elle fait bien son âge voir même plus (la bécane pas l'EX) Mad mais qu'est ce que je l'aime cette petite brêle !!!
J'ai voulu à nouveau chevaucher d'abord pour gagner du temps sur le trajet maison boulot et pis j'aime la moto. Je vis en RP et les transports en commun ou la voiture c'est pas le pied pour aller bosser. Au lieu de 1h30 quand ça marche bien avec les TEC je mets 22 minutes de trajet en ville (50 km/h Smile ). Hyper maniable, elle se faufile partout ! Maintenant je me surprends à aller me balader les week-ends tout seul en m'éloignant de la RP, tranquille comme un con mais ce n'est que du plaisir. Mon dernier road trip (vous pouvez rigoler) c'était il y a un an Paris-Bourges aller retour sur 3 jour. 14 kilos de bagages, vitesse moyenne (calculée) à 47 km/h. Petites routes, haltes très fréquentes et vraiment pas pressé. De toute façon pas possible de faire des pointes avec  Smile  Smile  Smile

Voilà ! Après confinage, je vais bientôt (en novembre si mes calculs niveau tunes sont bons) faire la connaissance d'une cousine j'ai nommé la Ténéré 700. Au moins je n'aurais plus l'air d'un batracien sur une trottinette. Mais que dame XTX 125 ne s’inquiète pas. Je la garde et je profite des beaux jours pour lui faire un lifting, elle 'fuit' et foire d'un peu de partout. Ça va me donner l'occasion de poster quelques sujets (en ayant chercher avant dans le forum et sur le net).

A bientot.

PS: j'aime pô les cooters et les crétins qui sont dessus et je viens de passer mon permis B ... à 53 ans il était temps cheers

Vroom Vroom

Nombre de messages : 9
Localisation : Pariiis
Bécanes : 125 XT X de 2009 et je vise le nouveau Ténéré 700 d'ici fin d'année
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

XTX 125 de 2011 (modèle 2008) et Désolé ... Empty Re: XTX 125 de 2011 (modèle 2008) et Désolé ...

Message par grandan08 15/6/2020, 21:36

Bonsoir et bienvenue !
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum