XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
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grandan08
Stoff
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XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Yo tout le monde!
Alors je tiens tout d'abord à m'excuser de ce post qui fait probablement redite avec un post déjà existant, mais j'suis un peu en urgence pour réparer la Bête afin d'aller au boulot dès mardi!! Et du coup je n'ai plus le temps de parcourir les nombreux sujet en rapport...
Je vous demande donc l'indulgence et souhaiterais l'aide des Dr. House de la moto (on les appelle Dr. Garage du coup non? )
Voici mon pb :
Ma moto après 1 mois de dormance a redémarré sans soucis, puis j'ai fait 2 pannes sèches (une par erreur et l'autre pour connaître mon autonomie, le voyant de réserve ne fonctionnant plus).
Peu de temps après, vilaine panne qui m'a value de pousser la bécane sur 6 km de côte (ou quasi, sisi!! ). Le problème venait du carbu, de la pompe à air et de la distribution depuis le réservoir qui étaient complètement dégueulasses. Un ami qui s'y connait m'a aidé à tout décrasser, sauf qu'après l'opération la moto roule très bien à quelques détails près : Il lui faut une bonne vingtaine de kick (voire plus, des fois je craque et la démarre en 2nde dans la pente) pour partir (le démarreur électrique ne fonctionnant que quand elle est bien chaude) et par dessus le marché elle ne tient aucunement le ralenti ou alors très difficilement quand elle est bien chaude encore une fois.
J'ai démonté déjà plusieurs fois le carbu pour comprendre comment ça marche tout ça et essayer quelques réglages des vis de richesse et ralenti [car oui, sur ce modèle là il faut TOUT DÉMONTER pour faire les réglages, ô joie !]. Et j'ai toujours eu des résultats différents.
A ma dernière tentative, le démarrage s'est fait sans soucis au kick (2 ou 3 coups), starter ouvert à fond elle montait à 5000 trs/min et pas de trou d'accélération. MAIS LE LENDEMAIN, elle en re-chie pour démarrer (une dizaine de kicks), et le ralenti ne tient pas, même starter ouvert à fond. Une fois démarrée je dois donc accélérer en permanence sinon elle s'arrête et le démarreur ne suffit pas à la ranimer (sauf quand elle est chaude, toujours). Et quand elle réussi à tenir au ralenti c'est après une bonne trentaine de minutes et encore elle reste difficilement à 1300trs/min starter ouvert...
D'où vient donc mon foutu pb?? ...Vous avez 4h!
Plus sérieusement je pense que le carbu n'a pas été forcément nettoyé comme il faut et que de la merde a dû s'infiltrer dans le starter, et peut-être que mes réglages richesse et ralenti sont pas fameux. Mais comme ça commence à me fatiguer de démonter la moto 5 fois par semaine, j'aimerai énormément avoir vos avis d'experts, histoire que je puisse faire les choses dans les règles du lard et enfin profiter pleinement de la vie à 2 roues.
N.B. : depuis que j'ai la moto le starter doit être enclenché dès le démarrage et garder une bonne demi-heure.. alors qu'il fait jamais moins de 25°C ici, c'est normal ça docteur?
Merci infiniment de votre aide!
Alors je tiens tout d'abord à m'excuser de ce post qui fait probablement redite avec un post déjà existant, mais j'suis un peu en urgence pour réparer la Bête afin d'aller au boulot dès mardi!! Et du coup je n'ai plus le temps de parcourir les nombreux sujet en rapport...
Je vous demande donc l'indulgence et souhaiterais l'aide des Dr. House de la moto (on les appelle Dr. Garage du coup non? )
Voici mon pb :
Ma moto après 1 mois de dormance a redémarré sans soucis, puis j'ai fait 2 pannes sèches (une par erreur et l'autre pour connaître mon autonomie, le voyant de réserve ne fonctionnant plus).
Peu de temps après, vilaine panne qui m'a value de pousser la bécane sur 6 km de côte (ou quasi, sisi!! ). Le problème venait du carbu, de la pompe à air et de la distribution depuis le réservoir qui étaient complètement dégueulasses. Un ami qui s'y connait m'a aidé à tout décrasser, sauf qu'après l'opération la moto roule très bien à quelques détails près : Il lui faut une bonne vingtaine de kick (voire plus, des fois je craque et la démarre en 2nde dans la pente) pour partir (le démarreur électrique ne fonctionnant que quand elle est bien chaude) et par dessus le marché elle ne tient aucunement le ralenti ou alors très difficilement quand elle est bien chaude encore une fois.
J'ai démonté déjà plusieurs fois le carbu pour comprendre comment ça marche tout ça et essayer quelques réglages des vis de richesse et ralenti [car oui, sur ce modèle là il faut TOUT DÉMONTER pour faire les réglages, ô joie !]. Et j'ai toujours eu des résultats différents.
A ma dernière tentative, le démarrage s'est fait sans soucis au kick (2 ou 3 coups), starter ouvert à fond elle montait à 5000 trs/min et pas de trou d'accélération. MAIS LE LENDEMAIN, elle en re-chie pour démarrer (une dizaine de kicks), et le ralenti ne tient pas, même starter ouvert à fond. Une fois démarrée je dois donc accélérer en permanence sinon elle s'arrête et le démarreur ne suffit pas à la ranimer (sauf quand elle est chaude, toujours). Et quand elle réussi à tenir au ralenti c'est après une bonne trentaine de minutes et encore elle reste difficilement à 1300trs/min starter ouvert...
D'où vient donc mon foutu pb?? ...Vous avez 4h!
Plus sérieusement je pense que le carbu n'a pas été forcément nettoyé comme il faut et que de la merde a dû s'infiltrer dans le starter, et peut-être que mes réglages richesse et ralenti sont pas fameux. Mais comme ça commence à me fatiguer de démonter la moto 5 fois par semaine, j'aimerai énormément avoir vos avis d'experts, histoire que je puisse faire les choses dans les règles du lard et enfin profiter pleinement de la vie à 2 roues.
N.B. : depuis que j'ai la moto le starter doit être enclenché dès le démarrage et garder une bonne demi-heure.. alors qu'il fait jamais moins de 25°C ici, c'est normal ça docteur?
Merci infiniment de votre aide!
Stoff- Nombre de messages : 11
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Bonjour Stoff,
Soit ton carburateur n'est pas nettoyé comme il faut ou alors, tu as une prise d'air quelque part, joint absent ou cassé. Il faut vérifier aussi la pipe d'admission. Jette un oeil à la bougie en passant.
Je commencerais par redémonter le carbu complétement pour le comparer avec un éclaté pour voir si il ne manque rien... Ensuite tu le fais bouillir avec du jus de citron (pas les joints) puis un vrai coup de soufflette dans tous les conduits et gicleurs, tu remets les réglages de base et ça devrait aller mieux.
Soit ton carburateur n'est pas nettoyé comme il faut ou alors, tu as une prise d'air quelque part, joint absent ou cassé. Il faut vérifier aussi la pipe d'admission. Jette un oeil à la bougie en passant.
Je commencerais par redémonter le carbu complétement pour le comparer avec un éclaté pour voir si il ne manque rien... Ensuite tu le fais bouillir avec du jus de citron (pas les joints) puis un vrai coup de soufflette dans tous les conduits et gicleurs, tu remets les réglages de base et ça devrait aller mieux.
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
+1 avec Grandan.
Les symptômes indiquent soit un manque d'essence soit trop d'air.
Le circuit d'alimentation est bien nettoyé/remonté ? La difficulté est peut-être au niveau du robinet à dépression (ce que tu doit appeler "pompe à air") qui ne se démonte pas et doit être difficile à nettoyer efficacement.
Les symptômes indiquent soit un manque d'essence soit trop d'air.
Le circuit d'alimentation est bien nettoyé/remonté ? La difficulté est peut-être au niveau du robinet à dépression (ce que tu doit appeler "pompe à air") qui ne se démonte pas et doit être difficile à nettoyer efficacement.
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
avant de tout demonter, il vaudrait mieux tester le coté prise d'air des pipes. c'est a dire quand la moto tourne (monte le ralenti pour que ça tienne) tu passes sur les pipes et joints un pinceau plein d'essence. il devrait rien se passer . si il se passe quelque chose (changement régime moteur,) c'est qu'il y a une prise d'air la ou tu passe le pinceau
Erick- Nombre de messages : 65
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Vu la difficulté à tenir le ralenti, ça va pas être simple ...
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
si il le monte avec la vis de reglage, c'est peut etre plus stable
Erick- Nombre de messages : 65
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Re!!
Merci pour tous vos conseils.
Alors comme pour régler la vis de ralenti il faut de toute façon démonter le carbu, c'est ce que je fais en appliquant la méthode de Grandan08 (à peu de chose près, j'me suis contenté de faire baigner les pièces une 15aine de minutes dans un seau d'eau bouillante avec du jus de citron, j'ai pas assez de casserole pour en 'pourrir' une comme ça :/). Et en effet il me manque il me semble, le joint de la cuve et la rondelle du gicleur principal (cf photo ci dessous).
J'me suis également rendu compte que je ne vois pas la lumière au travers de mon gicleur de ralenti... on est d'accord qu'il est bien sensé être percé de bout en bout?
Merci pour tous vos conseils.
Alors comme pour régler la vis de ralenti il faut de toute façon démonter le carbu, c'est ce que je fais en appliquant la méthode de Grandan08 (à peu de chose près, j'me suis contenté de faire baigner les pièces une 15aine de minutes dans un seau d'eau bouillante avec du jus de citron, j'ai pas assez de casserole pour en 'pourrir' une comme ça :/). Et en effet il me manque il me semble, le joint de la cuve et la rondelle du gicleur principal (cf photo ci dessous).
J'me suis également rendu compte que je ne vois pas la lumière au travers de mon gicleur de ralenti... on est d'accord qu'il est bien sensé être percé de bout en bout?
Stoff- Nombre de messages : 11
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Bonjour,
Nettoie le carburateur, règle la vis de richesse selon les données de la RMT.
Enregistre l'image pour mieux la visionner...
Le gicleur de ralenti est percé de bout en bout, seule une petite partie est calibrée.
Le calibre du gicleur de ralenti il est donné N°15 pour l'YBR et N°12,5 pour les XTR & XTX
Tu n'as pas de rondelle au gicleur principal.
Nettoie le carburateur, règle la vis de richesse selon les données de la RMT.
Enregistre l'image pour mieux la visionner...
Le gicleur de ralenti est percé de bout en bout, seule une petite partie est calibrée.
Le calibre du gicleur de ralenti il est donné N°15 pour l'YBR et N°12,5 pour les XTR & XTX
Tu n'as pas de rondelle au gicleur principal.
christddel- Nombre de messages : 4713
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Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
la vis
Stoff a écrit: Alors comme pour régler la vis de ralenti il faut de toute façon démonter le carbu,
Bonjour Stoff, la vis de ralenti est accessible quand le moteur tourne (ils sont pas pas si fous, chez Yamaha).
Il y a des photos ici : https://yamxt.forumpro.fr/t3150-xt125r-2007resolu-ou-se-trouve-vis-pour-regler-ralenti ou là https://yamxt.forumpro.fr/t2634-125-xtx-ne-demarre-plus.
Tu vas voir, c'est des pro.Stoff a écrit:Merci pour tous vos conseils.
Benoit en XT- Nombre de messages : 311
Age : 56
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Bécanes : j'aimerai avoir une 750 (XLV, FZX Fazer ou VFR).
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Pour le réglage carburateur sur la moto.
L'idéal est d'utiliser un "tournevis coudé"
Mais "si" tu as (de fins doigts) et de la place sous le carburateur utilise ce genre d'embout de tournevis.
L'idéal est d'utiliser un "tournevis coudé"
Mais "si" tu as (de fins doigts) et de la place sous le carburateur utilise ce genre d'embout de tournevis.
christddel- Nombre de messages : 4713
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Merci Christddel et Benoit en XT. Par contre pour le tournevis coudé je crois que je vais pas avoir ça de suite; dans le village où j'habite c'est déjà impossible de trouver une clé de 13 alors ce genre d'outillage vous pensez... . Je verrai quand je monterai à la 'capital', 1h de route pour 40 km à parcourir et des bouchons monstrueux. Mais je m'égare ^^.
J'ai finalement trouvé sur le forum l'astuce du fil électrique à passer dans les gicleurs, ce qui m'a permis de constater (non sans un sacré soulagement!) que mon gicleur de ralenti est bel et bien percé. J'ai donc tout remonté en remettant les réglages comme suit :
-vis de ralenti 1 tour
-vis de richesse 1.25 tours
et après un certains nombre de kicks (et ouai, j'avais pas pensé à mettre un peu d'essence dans le carbu avant de le refermer ) la moto - ô grand miracle - a démarré (starter à fond tout de même), et mieux, elle a même tenue le ralenti . Mais faute de temps je n'ai pas pu la faire rouler.
Et donc cet aprem en voulant emmener titine sur les routes bha, ça marchait pu... déjà il m'a fallu un un bon nombre de kick pour qu'elle veuille bien partir à nouveau, et non sans mal. Puis j'ai pas fait 10 mètre qu'elle me fait de beaux trous à l'accélération et puis impossible d’accélérer et elle cale...
Je soupçonne un réglage trop riche mais j'suis sûr de rien... à votre avis ça vient de quoi ce coup-ci?
J'ai finalement trouvé sur le forum l'astuce du fil électrique à passer dans les gicleurs, ce qui m'a permis de constater (non sans un sacré soulagement!) que mon gicleur de ralenti est bel et bien percé. J'ai donc tout remonté en remettant les réglages comme suit :
-vis de ralenti 1 tour
-vis de richesse 1.25 tours
et après un certains nombre de kicks (et ouai, j'avais pas pensé à mettre un peu d'essence dans le carbu avant de le refermer ) la moto - ô grand miracle - a démarré (starter à fond tout de même), et mieux, elle a même tenue le ralenti . Mais faute de temps je n'ai pas pu la faire rouler.
Et donc cet aprem en voulant emmener titine sur les routes bha, ça marchait pu... déjà il m'a fallu un un bon nombre de kick pour qu'elle veuille bien partir à nouveau, et non sans mal. Puis j'ai pas fait 10 mètre qu'elle me fait de beaux trous à l'accélération et puis impossible d’accélérer et elle cale...
Je soupçonne un réglage trop riche mais j'suis sûr de rien... à votre avis ça vient de quoi ce coup-ci?
Stoff- Nombre de messages : 11
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Date d'inscription : 15/04/2017
Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Tu devrais essayer en direct avec une nourrice et de l'essence neuve après avoir de nouveau renettoyer le carburateur ... ça éliminera les problèmes de robinet et réservoir.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
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Date d'inscription : 19/06/2008
Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Merci Grandan08 mais j'ai pas bien compris, en quoi la nourrice règle le pb de robinet et réservoir?
Sinon en démontant le carbu tout à l'heure j'ai remarqué que le gicleur principal était obstrué et surtout que l'essence dedans y est toute pleine de trucs transparents comme ça :
Du coup j'ai enlevé le robinet d'arrivée d'essence qui était lui aussi bien sale :
Et j'ai essayé de vider le réservoir mais il m'en reste toujours au fond et alors là c'est vraiment dégueu :
J'imagine que mon pb vient plutôt de là, vu que juste après avoir démonter, vider puis remis le carbu je n'ai pas de pb mais qu'après avoir un peu tourné mes pb réapparaissent...
Est-ce que vous savez d'où ça peut venir?
Et qu'est-ce qu'il existe comme solutions pour nettoyer tout ça? Sachant que j'arrive pas à vider correctement le réservoir :/
Sinon en démontant le carbu tout à l'heure j'ai remarqué que le gicleur principal était obstrué et surtout que l'essence dedans y est toute pleine de trucs transparents comme ça :
Du coup j'ai enlevé le robinet d'arrivée d'essence qui était lui aussi bien sale :
Et j'ai essayé de vider le réservoir mais il m'en reste toujours au fond et alors là c'est vraiment dégueu :
J'imagine que mon pb vient plutôt de là, vu que juste après avoir démonter, vider puis remis le carbu je n'ai pas de pb mais qu'après avoir un peu tourné mes pb réapparaissent...
Est-ce que vous savez d'où ça peut venir?
Et qu'est-ce qu'il existe comme solutions pour nettoyer tout ça? Sachant que j'arrive pas à vider correctement le réservoir :/
Stoff- Nombre de messages : 11
Localisation : Mayotte
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Date d'inscription : 15/04/2017
Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Bonjour,
Ce ne serait pas du "bicarbonate de soude"
Pour retirer un Max de ces petit flocons de M....
Rince à l'essence plusieurs fois, en le vidant par le trou du robinet en filtrant l'essence à chaque fois
A Mayotte la température est de +/- 25° tu pourrais rincer à l'eau, mais ensuite mettre a sécher longtemps le réservoir en plein soleil.
Si tu as du WD40 ou du dégrippant en spray, pulvérises-en après le rinçage à l'eau dans le réservoir cela évitera la formation de rouille
Ce ne serait pas du "bicarbonate de soude"
Pour retirer un Max de ces petit flocons de M....
Rince à l'essence plusieurs fois, en le vidant par le trou du robinet en filtrant l'essence à chaque fois
A Mayotte la température est de +/- 25° tu pourrais rincer à l'eau, mais ensuite mettre a sécher longtemps le réservoir en plein soleil.
Si tu as du WD40 ou du dégrippant en spray, pulvérises-en après le rinçage à l'eau dans le réservoir cela évitera la formation de rouille
christddel- Nombre de messages : 4713
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Pas de risque de rouille, c'est du plastique sur ces jeunettes :
Plein de recoins aussi
Plein de recoins aussi
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Charlie_41 a écrit:Pas de risque de rouille, c'est du plastique sur ces jeunettes :
Plein de recoins aussi
C'est vraiment du "toutenplastic"
Les joues latérales contiennent-elles réellement de l'essence ?
christddel- Nombre de messages : 4713
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
La nourrice ne permet pas de régler le problème mais de trouver d'où vient le problème.
Maintenant que tu as trouvé, il ne reste plus qu'à nettoyer tout ça.
Maintenant que tu as trouvé, il ne reste plus qu'à nettoyer tout ça.
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Les déchets flottants me font penser... à de l'ABS dissout dans l'acétone
Aurais-tu utilisé de l'essence stockée dans un bidon plastique pas adapté aux hydrocarbures
Aurais-tu utilisé de l'essence stockée dans un bidon plastique pas adapté aux hydrocarbures
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
mets aussi un filtre avant le carbu,
Erick- Nombre de messages : 65
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Ah bien vu Charlie_41, j'ai utilisé (plusieurs fois...) de l'essence qui était restée dans des bouteilles d'eau en plastique, stocké dans le top case. Ceci dit, c'est quoi de l'ABS?
Sinon Christddel j'avais songé à nettoyer à l'eau puis laisser sécher mais j'ai quand même un peu peur de me retrouver ac toujours un peu d'eau dans le réservoir et alors là...
Bon allez j'vais essayer de nettoyer tout ça à l'essence dans un premier temps, à coup de remplissage/vidange/filtrage. J'espère que tout ces f***us recoins ne vont pas poser trop de pb... Il existerait pas de produit "miracle" en cas d'échec de nettoyage par hasard?
Sinon Christddel j'avais songé à nettoyer à l'eau puis laisser sécher mais j'ai quand même un peu peur de me retrouver ac toujours un peu d'eau dans le réservoir et alors là...
Bon allez j'vais essayer de nettoyer tout ça à l'essence dans un premier temps, à coup de remplissage/vidange/filtrage. J'espère que tout ces f***us recoins ne vont pas poser trop de pb... Il existerait pas de produit "miracle" en cas d'échec de nettoyage par hasard?
Stoff- Nombre de messages : 11
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Si tu nettoies à l'eau, fait un dernier rinçage avec de l'acétone
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
L'ABS c'est la matière plastique utilisée entre autre pour les carénages motos, et les briques LEGO. Et il fond dans l'acétone : https://www.dailymotion.com/video/xli2xj_reparation-de-carenage-moto-a-la-pate-abs_auto
Sans risque sur un réservoir en plastique thermomoulégrandan08 a écrit:Si tu nettoies à l'eau, fait un dernier rinçage avec de l'acétone
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
L'acétone se combine avec l'eau et s'évapore très vite.
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Oui, tu as raison. Et ce réservoir est destiné aux hydrocarbures de toute façon
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Re: XTR 125 de 2005 - Démarrage hyyyper pénible et câlage
Re tout le monde!
Bon ben ça fait une semaine que je peux enfin rouler avec la moto! C'est génial !
Alors un grand merci à tous pour votre aide précieuse !
Bon ben ça fait une semaine que je peux enfin rouler avec la moto! C'est génial !
Alors un grand merci à tous pour votre aide précieuse !
Stoff- Nombre de messages : 11
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