-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50

4 participants

Aller en bas

Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50 Empty Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50

Message par M&M's 22/11/2014, 15:21

Hello,
J'ai acheter dernièrement un boguet Yamy et l'ailette de refroidissement est partagée par la moitié!
Il est écrit "Motori Minarelli N° 80.0108.0" sur l'ailette et elle fait env. 123 mm de diamètre.
Quelqu'un saurait où se procurer ce type de pièce car elle ne se fabrique plus chez Yamaha?
Merci pour les bons tuyaux
Salut

Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50 Img_1311

M&M's

Nombre de messages : 3
Localisation : Fribourg Suisse
Bécanes : Cyclomoteur Yamaha Yamy ME50
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50 Empty Re: Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50

Message par grandan08 22/11/2014, 19:17

Bienvenue chez nous même si j'ai pas vraiment compris ta question Embarassed.
Comme le veut la tradition ici, ce serait gentil de nous faire une présentation rapide dans la bonne section du forum. 
Après recherche je vois ce qu'est un boguet, chez nous c'est un cyclomoteur ou "mobylette".
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50 Empty Re: Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50

Message par M&M's 22/11/2014, 20:20

Ouais, comme je suis suisse, on parle bizarre! C'est bien une mobylette dont il s'agit.
Par contre pour la section du forum, il faut m'aider. Si je cherche des pièces de rechange je dois écrire où?
La pièce qui est cassée est celle qui refroidit le moteur et qui est vissée sur le volant magnétique. J'en ai cherché partout, mais il semble que ça ne se trouve plus du tout par chez nous. Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

M&M's

Nombre de messages : 3
Localisation : Fribourg Suisse
Bécanes : Cyclomoteur Yamaha Yamy ME50
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50 Empty Re: Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50

Message par Charlie_41 22/11/2014, 22:06

Bonsoir M&M's  Smile
Le Yami, un cyclo pas non plus très courant en France... Fabriqué en Italie, moteur Minarelli bien sur. Çà peut t'aider ?
Pour te présenter c'est ici https://yamxt.forumpro.fr/f2-presentation-restauration
Charlie_41
Charlie_41

Nombre de messages : 1194
Age : 54
Localisation : 28360
Bécanes : XT 350 55V '85 "sortie de grange" (ou presque) et 900XJ "Four Big Babe"
En rève VFR750 RC24 white pearl, SRX-6 pour jouer en égoïste avec les virolos
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50 Empty Re: Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50

Message par dofre 23/11/2014, 10:32

salut
si tu ne trouve pas essaye de la réparer
peut etre avec des petite lamelle en alu mit en croit et fixer par tes ecrous de fixation ?

dofre

Nombre de messages : 400
Age : 54
Localisation : noirmoutier
Bécanes : 125 xt
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50 Empty Re: Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50

Message par M&M's 23/11/2014, 15:11

Salut,

Bonne idée, mais comme il manque une partie du bord ... ça ne tourne pas rond! Mais si je ne trouve vraiment rien je tenterai la croix d'alu.
Merci pour l'idée.

M&M's

Nombre de messages : 3
Localisation : Fribourg Suisse
Bécanes : Cyclomoteur Yamaha Yamy ME50
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50 Empty Re: Pièces de rechange cyclomoteur Yamaha Yamy ME50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum