compte rendu de voyage en 250 xt, en france
+5
Sanzo
cedric57
Alexandre
douz
renax
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: compte rendu de voyage en 250 xt, en france
Salut Australe, revenu en france ?
Perso je trouve que rouler à paris est super dangereux,
surtout sur le périf.
Dangereux avec un freinage comme celui de la 250 XT,
même en étant prudent.
aller encore un petit dessin, base 250 SR
haute def: http://renax-motorbike.blogspot.fr/2009/05/en-changeant-dhabillage.html
Perso je trouve que rouler à paris est super dangereux,
surtout sur le périf.
Dangereux avec un freinage comme celui de la 250 XT,
même en étant prudent.
aller encore un petit dessin, base 250 SR
haute def: http://renax-motorbike.blogspot.fr/2009/05/en-changeant-dhabillage.html
Re: compte rendu de voyage en 250 xt, en france
Tres dangeureux sur le perif mais de ce que j'ai pu voir en quelques minutes sur ma Harley surtout à cause des autres deux roues qui te poussent à rouler trop vite...
Les voitures sont maintenant super disciplinées...
Et puis tout est relatif, moi je suis habitué à Buenos Aires
Sinon dans Paris, en touriste, c'est vraiment un plaisir...
vraiment bien tes dessins,
retape toi vite une sr ou une xt500 si tu peux!
Les voitures sont maintenant super disciplinées...
Et puis tout est relatif, moi je suis habitué à Buenos Aires
Sinon dans Paris, en touriste, c'est vraiment un plaisir...
vraiment bien tes dessins,
retape toi vite une sr ou une xt500 si tu peux!
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: compte rendu de voyage en 250 xt, en france
eh ben qu'est-ce que ça doit etre Buenos Aires...
(j'y suis passé dans le temps, mais pas de conduite)
ça doit en faire des paraplégiques et des tramumas craniens dans les hostos
(enfin à l'entrée des hostos, vu que c'est payant "direct"...)
d'abord je vends la honda (ou j'échange...contre une Yam ?)
(http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150932780277&hc=1&hm=uk%601d72f%2Bifgn3nudf%3B)
et aprés peut-etre je vends la 250 xt.
500 xt et SR devenus trop cher (et XT demarage parfois trop chiant)
Aprés si dieu veut, je "routifie" un gros mono, avec gros disque à l'avant.
j'ai essayé bien fort le disque de DR mis sur la Honda mais ça freine pas assez fort
(mais mieux que le tambour ....)
(j'y suis passé dans le temps, mais pas de conduite)
ça doit en faire des paraplégiques et des tramumas craniens dans les hostos
(enfin à l'entrée des hostos, vu que c'est payant "direct"...)
d'abord je vends la honda (ou j'échange...contre une Yam ?)
(http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150932780277&hc=1&hm=uk%601d72f%2Bifgn3nudf%3B)
et aprés peut-etre je vends la 250 xt.
500 xt et SR devenus trop cher (et XT demarage parfois trop chiant)
Aprés si dieu veut, je "routifie" un gros mono, avec gros disque à l'avant.
j'ai essayé bien fort le disque de DR mis sur la Honda mais ça freine pas assez fort
(mais mieux que le tambour ....)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|