Vends mes 2 125 XT type 12V
Page 1 sur 1
Vends mes 2 125 XT type 12V
Bien le bonjour.
Je me suis inscrit ici il y a quelques années suite à l'acquisition de 2 XT.
J'en ai remis un en route et j'ai un peu fait l'andouille dans les chemins avec et l'autre est resté en l'état pour pièces.
Puis je n'y ai plus touché, pas le temps, tout ça.
Je souhaite maintenant m'en débarrasser mais impossible de remettre la main sur les cartes grises, et je ne les avais jamais faites à mon nom.
Donc je les vends pour pièces, dans l'état, et je fournirai une attestation sur l'honneur en bonne et due forme.
Les voici :

La première à été démontée, nettoyée, certaines pièces métalliques ont été decapées et repeintes, le kaki à été salement réalisé à la bombe, le carbu avait été nettoyé mais il fuit par le dessous.
Elle est presque complète, sauf la selle qui n'a ni Skaï ni mousse.
Je lui avais offert des pneux d'occasion à crampons.
Je lui ai mis quelques coups de kick ce matin après plusieurs années d'inactivité totale et elle a démarré.
La seconde a le moteur ouvert et probablement pas récupérable.
J'ai des pièces neuves non installées comme des chambres à air, des mâchoires de frein, deux kits carbus Keyster pour le 250XT... que je refile avec.
J'en souhaite 350€ les 2, à débattre, plus les pièces diverses, pas de détail.
Merci de m'avoir lu, bon bricolage à tous.
Je me suis inscrit ici il y a quelques années suite à l'acquisition de 2 XT.
J'en ai remis un en route et j'ai un peu fait l'andouille dans les chemins avec et l'autre est resté en l'état pour pièces.
Puis je n'y ai plus touché, pas le temps, tout ça.
Je souhaite maintenant m'en débarrasser mais impossible de remettre la main sur les cartes grises, et je ne les avais jamais faites à mon nom.
Donc je les vends pour pièces, dans l'état, et je fournirai une attestation sur l'honneur en bonne et due forme.
Les voici :

La première à été démontée, nettoyée, certaines pièces métalliques ont été decapées et repeintes, le kaki à été salement réalisé à la bombe, le carbu avait été nettoyé mais il fuit par le dessous.
Elle est presque complète, sauf la selle qui n'a ni Skaï ni mousse.
Je lui avais offert des pneux d'occasion à crampons.
Je lui ai mis quelques coups de kick ce matin après plusieurs années d'inactivité totale et elle a démarré.
La seconde a le moteur ouvert et probablement pas récupérable.
J'ai des pièces neuves non installées comme des chambres à air, des mâchoires de frein, deux kits carbus Keyster pour le 250XT... que je refile avec.
J'en souhaite 350€ les 2, à débattre, plus les pièces diverses, pas de détail.
Merci de m'avoir lu, bon bricolage à tous.
Dagui- Nombre de messages : 22
Bécanes : 2 XT 125, un MTX 125, une CB125TD, un Amigos 50 (4T) et un 500GSE

» VENDS 2 xt 250
» vends ou echange
» Vends pieces de 550
» vends xt 250 de 1985
» Vends XT 350 entièrement revisée
» vends ou echange
» Vends pieces de 550
» vends xt 250 de 1985
» Vends XT 350 entièrement revisée
Page 1 sur 1