recherche pièces 350 xt
4 participants
Page 1 sur 1
recherche pièces 350 xt
Bonjour à tous,
voila je suis a la recherche de quelques petites pièce bien pénible à trouver.
3 fois rien comme dirait l'autre mais quand vous les avez pas ba c'est moche
Alors au cas ou pour le 350 xt de 88 que j'essai péniblement de refaire vivre il me manque une vis de cache soupape supérieure et 2 vis qui maintienne les arbres a came et les 4 petits cabochons en plastique (je sais pas comment on appelle cela) qui donne acces au vis de fixation de la culasse et qui font l'étanchéité pour graisser les arbres a cames
voila c'est vraiment rien mais c'est pénible quand un gars vous massacre la moto en croyant qu'il a un dirt dans les mains bref.....
merci de votre aide a tous et bonne route
voila je suis a la recherche de quelques petites pièce bien pénible à trouver.
3 fois rien comme dirait l'autre mais quand vous les avez pas ba c'est moche
Alors au cas ou pour le 350 xt de 88 que j'essai péniblement de refaire vivre il me manque une vis de cache soupape supérieure et 2 vis qui maintienne les arbres a came et les 4 petits cabochons en plastique (je sais pas comment on appelle cela) qui donne acces au vis de fixation de la culasse et qui font l'étanchéité pour graisser les arbres a cames
voila c'est vraiment rien mais c'est pénible quand un gars vous massacre la moto en croyant qu'il a un dirt dans les mains bref.....
merci de votre aide a tous et bonne route
rapha- Nombre de messages : 49
Bécanes : 350 xt
Re: recherche pièces 350 xt
As tu regardé sur les part list yamaha...? Je pense que ce type de pièces doit être encore disponible....
christddel- Nombre de messages : 4795
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Salut marca,christddel,
merci beaucoup,je vais monter chez yamaha vendredi et regarder si on peut commander
Si quelqu'un a entre temps je suis preneur
a plus
merci beaucoup,je vais monter chez yamaha vendredi et regarder si on peut commander
Si quelqu'un a entre temps je suis preneur
a plus
J'avais acheté les même pièces que toi pour mon 350, directement chez le concessionnaire local, en donnant les références (trouvées sur le site CMSNL), ils n'avaient qu'à commander ce que je leur avait donné et tout est arrivé quelques jours plus tard.
Pour les vis de couvre-culasse, sache que les joints se vendent au détail, je te conseillerais de les changer tous les cinq
Pour les vis de couvre-culasse, sache que les joints se vendent au détail, je te conseillerais de les changer tous les cinq
salut les gars,
merci pour toutes vos infos.bon je suis allé chez le vendeur local yamaha qui avait cette sympathique vue éclatée mais les tarifs m'on carrément refroidit.je cherchais aussi des patilles pour le jeu de calage aux soupapes alors: 15 euros hors taxes la pastille,une vis 13.52 ht,les cabochons 5.32 ht...bref je vais attendre un peu.merci de votre aide en tout cas
bonne route
merci pour toutes vos infos.bon je suis allé chez le vendeur local yamaha qui avait cette sympathique vue éclatée mais les tarifs m'on carrément refroidit.je cherchais aussi des patilles pour le jeu de calage aux soupapes alors: 15 euros hors taxes la pastille,une vis 13.52 ht,les cabochons 5.32 ht...bref je vais attendre un peu.merci de votre aide en tout cas
bonne route