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dém a chaud

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Message par XTaddict 22/3/2009, 17:51

calou72 a écrit:j'avais changé le cdi et tout marché bien.
je ne pense pas que ce soit lui encore une fois.
c'est un probléme d'allumage car il n'y a plus de jus a la bougie quand le motur est chaud.

Peux tu nous donner des précisions tu l'as acheté neuf ou d'occaz, cela a bien fonctionner pendant combien de temps? Tu as roulé beaucoup. Au nevieau de l'allumage qu'est ce que tu as changé ou fait changer
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Message par calou72 22/3/2009, 20:35

j'ai fait changer le stator,(ça n'a rien fait)aprés,j'ai changé la bobine (occasion)idem,j'ai changé le cdi(occas)et l'antiparasite et la elle démarrait trés bien a chaud et puis depuis peut,elle recommence.?????
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Message par calou72 22/3/2009, 20:37

depuis tout ça,j'ai fait 200kms
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Message par domi24 23/3/2009, 20:57

tu peu acheter une bombe de givrant

il y en a ici

http://www.conrad.fr/givrant_kf_p_19500_19514_206919_206921_FAS#searchItem

comme ta panne se manifeste à chaud, au premier défaut tu met un coup de bombe sur le cdi , si ça démarre tu as le fautif , sinon tu teste ensuite la bobine etc..........là ou ça risque de se compliquer ce seras pour atteindre les éléments à controler - et 1 seul à la fois -
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Message par calou72 25/3/2009, 20:29

je suis d'accord avec toi dom,mais ma bougie est un peut noir et séche.
donc cela doit étre plus un probléme de réglage carbu.
si elle était humide,ce serait un probléme d'allumage.
j'ai bien tu compris???
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Message par domi24 25/3/2009, 20:50

calou72 a écrit:j'avais changé le cdi et tout marché bien.
je ne pense pas que ce soit lui encore une fois.
c'est un probléme d'allumage car il n'y a plus de jus a la bougie quand le motur est chaud.


je me suis basé par rapport à ça !!
si la bougie est séche il y a peut-être un souci de carburation - mais pourquoi à chaud ??-
la mise à l'air du reservoir c'est ok, niveau cuve , tu as essayé d'injecter un PEU d'essence par le puit de la bougie puis de démarrer ??
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Message par calou72 26/3/2009, 18:09

par contre,je n'est pas regardé au filtre au niveau du robinet du réservoir
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Message par XTaddict 26/3/2009, 18:58

Bon en fait t'as jamais vérifié toi-même la carburation comme c'est indiqué dans les tutos 1 et 2 ? Rolling Eyes
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Message par calou72 26/3/2009, 20:30

si ,mais je n'est pas tout compris
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Message par domi24 26/3/2009, 20:32

explique ou tu cale .
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Message par calou72 26/3/2009, 20:42

sur la vis de richesse:c'est bien celle qui est sous le carbu coté moteur?
elle se sert dans le sens des aiguilles d'un montre?
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Message par domi24 26/3/2009, 20:59

c'est ça , réglage de base tu vis à fond - attention fragile dés que tu sent que ça force tu stop -et ensuite tu devisse d'un tour 1 quart .

aprés tu stabilise ton ralenti vers 1200 tr et en réglant la vis dans un sens ou dans l'autre tu cherche le point ou le ralenti est le plus élevé - moteur chaud -
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Message par calou72 26/3/2009, 21:39

ok,je vais essayé ce weekend.
merci
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Message par calou72 5/4/2009, 08:45

salut
me revoila.donc j'ai effectué toute les opérations de remise en maeche et réglage du carbu,réglage jeu de culbuteur et de la chaine de distribe.verdict:elle démarre a chaud comme a froid au bout de 4 a 5 coups de kick.n'a plus le méme bruit(plus sourd qu'avant)mais tout marche bien.
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Message par domi24 5/4/2009, 20:02

donc .......ne touche plus à rien.
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Message par calou72 6/4/2009, 07:59

ok domi24 pas de probléme.
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