Vends XT 350 entièrement revisée
4 participants
Page 1 sur 1
Vends XT 350 entièrement revisée
Bonjour,
Donc c'est une XT 350 55V de 1987. Elle a 33 000 km. Elle est arrivée démontée. Voir la remise en forme sur le post :
https://yamxt.forumpro.fr/t3734-un-petit-vieux-de-passage
Travaux :
- Changement piston, segments, axe en cote +0,50, joints moteur (pièces Yamaha).
- Réglage jeux au soupapes
- Cadre repeint (aucun point de rouille)
- Pneus mixtes, à 50 % : le choix est laissé à l'acheteur selon l'usage qu'il veut faire de la moto.
- Révision générale...
- Tout fonctionne parfaitement : moteur très vif, carburation parfaite à tous les régimes.
La selle est parfaite. Seuls les autocollants montrent des traces d'usage.
Elle peut intéresser un forumer qui n'a pas envie de se salir les mains, car elle est prête à être rodée, et à l'emmener loin.
Le proprio pensait en demander 1300 €.
Cordialement,
D.
Donc c'est une XT 350 55V de 1987. Elle a 33 000 km. Elle est arrivée démontée. Voir la remise en forme sur le post :
https://yamxt.forumpro.fr/t3734-un-petit-vieux-de-passage
Travaux :
- Changement piston, segments, axe en cote +0,50, joints moteur (pièces Yamaha).
- Réglage jeux au soupapes
- Cadre repeint (aucun point de rouille)
- Pneus mixtes, à 50 % : le choix est laissé à l'acheteur selon l'usage qu'il veut faire de la moto.
- Révision générale...
- Tout fonctionne parfaitement : moteur très vif, carburation parfaite à tous les régimes.
La selle est parfaite. Seuls les autocollants montrent des traces d'usage.
Elle peut intéresser un forumer qui n'a pas envie de se salir les mains, car elle est prête à être rodée, et à l'emmener loin.
Le proprio pensait en demander 1300 €.
Cordialement,
D.
DoCh- Nombre de messages : 153
Bécanes :
Seven Fifty
Re: Vends XT 350 entièrement revisée
Bonne vente !
Ce sont des clignos de TW à l'avant, j'avais pensé mettre les mêmes sur mon 350 l'année dernière
Ce sont des clignos de TW à l'avant, j'avais pensé mettre les mêmes sur mon 350 l'année dernière
Merci Glutch!
Merci, Castor,
Les clignos non d'origine ne m'avaient pas frappé, car j'ai découvert cette moto que je connaissais mal.
D.
Merci, Castor,
Les clignos non d'origine ne m'avaient pas frappé, car j'ai découvert cette moto que je connaissais mal.
D.
DoCh- Nombre de messages : 153
Bécanes :
Seven Fifty
clairement une bonne affaire a ce prix la, bonne vente !
le normand d'idf- Nombre de messages : 250
Bécanes : 600 ZZR - 350 XT '93
Page 1 sur 1