Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Merdum plus de stop a la poigné et plus de voyant point mort

2 participants

Merdum plus de stop a la poigné et plus de voyant point mort Empty Merdum plus de stop a la poigné et plus de voyant point mort

Message par dagobert12 5/5/2011, 22:37

Bonjour la semaine derniere plus de stop à la poignée frein j'ai controlé le contacteur ok j'ai donc pris du début du surcre il était plein de merde n'ayant pas servis il était oxydé pourtant j'avais brossé les contacts avec une brosse à bougie neuve . l'autre panne j'ai pas compris ???? le l'inter sorti de boite ok test direct avec testeur ok et entre le surcre et le 2éme sucre a l'autre extrémité nada, nib, rien, oups!!! là affraid gros caca je ne me suis pas dégonflé démontage et évacuation du faisceau et le cutter j'ai suivi mon fil (marron) et suis tombé sur une épissure à la machine j'ai mis tout cela a l'air et ai testé de l'épissure au sucre rien nib que dal fils coupé en plein milieu du faiseau ??? bizard je l'ai tiré une main de chaque extrémité et puis soudain mon fil c'est allongé la gaine est devenue plus clair ceci du a l'allongement un petit coup de ciseau doucement petits bouts par petits bouts histoire de laisser 5 millimétre de fil de chaque coté ,une épissure, un passage à l'étain pour solidifié isolation et refaconnage du faisceau et hop demain! apres mon retour de Toulouse pour mon petit soucis tongue tongue je remontrais le faisceau. UN merci encore a notre électricien les couleurs aident vraiment Arrow suivez le guide parce que une fois l'hotopsie entâmé affraid la jolie toile d'araigné Sad Sad Sad si t'as pas ce plan scratch scratch scratch he bin tu cherches What a Face
dagobert12
dagobert12

Bécanes : 250 xt 3y3 1980 et XV 500 Spécial R26 1986 et pour finir XVZ12 TD 47G 1986

Revenir en haut Aller en bas

Merdum plus de stop a la poigné et plus de voyant point mort Empty Re: Merdum plus de stop a la poigné et plus de voyant point mort

Message par jipy63 6/5/2011, 00:09

deux épissures çà commence à faire beaucoup, tu devrais peut-être essayer de le remplacer en entier, bon je sais c'est chiant pour les connecteurs, mais les cosses peuvent sortir, tu les ouvres doucement, tu remets ton fil dedans, un point de soudure et hop!!!
tu vois ce que je veux dire ou je me suis vraiment mal expliqué?
jipy63
jipy63

Bécanes : Ma première une 125 XLS 81
Maintenant 125 XT 84
Mon rêve: 400 XR ou XLR Honda, désolé pour les fans de yamaha... mais çà va être 350 xt ou 250 ttr.

Merdum plus de stop a la poigné et plus de voyant point mort Empty Re: Merdum plus de stop a la poigné et plus de voyant point mort

Message par dagobert12 6/5/2011, 00:46

Une épissure est d'origne sur plusieurs couleurs de cable mais tout ceci est normal c'est des cables communs exemple le (brun) voir le plan de Glutch 2000. ma panne coupure l'est beaucoup moins le faisceau faisait un creux je pense qu'il a mal vieilli coup de guidon et le cable a fini par coupé simplement mais tout est en ordre je ne peux pas changer pour un autre faisceau j'y ai fait ma soupe perso drunken scratch Suspect pour adapter un commodo. Wink
dagobert12
dagobert12

Bécanes : 250 xt 3y3 1980 et XV 500 Spécial R26 1986 et pour finir XVZ12 TD 47G 1986

Message par jipy63 6/5/2011, 19:52

a ben voilà, on tripote on tripote et après.... moi je suis toujours dans mon ratatouillage qui tue et j'en ai ras le bol, il faut que je trouve un cdi, j'ai déjà perdu un mois de beaux jours...
jipy63
jipy63

Bécanes : Ma première une 125 XLS 81
Maintenant 125 XT 84
Mon rêve: 400 XR ou XLR Honda, désolé pour les fans de yamaha... mais çà va être 350 xt ou 250 ttr.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé