voila mon probleme!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voila mon probleme!!!

Message par yann le Ven 28 Mar - 23:29

Bonjour a ts je viens de connaitre votre site et j'avoue ca gere un max voila g un 125 xt de 1982 et g le piston qui a lacher "voir image" hi hi le probleme est que je ne c pas par ou commencer et g un autre moteur complet avec quelque "reparation"
J espere que vous allez pouvoir voir les images ca fait mal "ames sensibles " s'abstenir lol! j'ai voulu racheter des joint de bas moteur, joint de culasse et segment neuf pour reprendre celui que g en rabe mais yamaha ma fait galerer des mois pour me dire qu'il ne pouvais pas en avoir BREF je suis en galere si quelqu'1 pe me conseiller pour mon histoire je suis tout "ouie" a bientot portez vs bien .

yann

Bécanes : 125 xt 1982

Revenir en haut Aller en bas

Re: voila mon probleme!!!

Message par aradias le Sam 29 Mar - 0:13

pour la pochette moteur tu vas sur :
www.vpcbike.fr et pour les segment normalment yamaha peut encore les avoir ( bon ok moi je l'est avait acheter il yas 1 ans)

aradias

Message par XTaddict le Sam 29 Mar - 0:19

Comment t'as fait pour faire un trou pareil dans ton piston?

XTaddict
Admin

Bécanes : En vrai XT 125 et XT 250, en rêve plein...

http://yamxt.forumpro.fr

Message par XTaddict le Sam 29 Mar - 14:01

yann a écrit: j'ai voulu racheter des joint de bas moteur, joint de culasse et segment neuf pour reprendre celui que g en rabe mais yamaha ma fait galerer des mois pour me dire qu'il ne pouvais pas en avoir BREF je suis en galere si quelqu'1 pe me conseiller pour mon histoire je suis tout "ouie" a bientot portez vs bien .

Tu as un kit complet à cette adresse la:
http://www.motoshop.fr/joints-haut-moteur-198285-p-40431.html

Mais tu sais le plus simple c'est d'en redécouper un dans du carton spécial pour joint, je pense que tu peux en trouver chez norauto, quelques coups de ciseaux...

XTaddict
Admin

Message par yann le Sam 29 Mar - 14:15

je voudrait aussi savoir ou je pourrais trouver un carbu neuf et comme j'avais des bout de piston qui ce sont eparpiller a droite a gauchedu moteur je voudrait savoirsi je sui obliger d'ouvrir le bas moteur ou s'il est possible de faire autrement pour nettoyer un pe l'interieure merci by portez vs bien afro

yann

Bécanes : 125 xt 1982

Message par XTaddict le Dim 30 Mar - 21:02

A mon avis il faut tout démonter car tu as de la limaille, des copeaux, des bouts de piston qui sont tombés dans le bas moteur et qui risquent de repartir dans le système de lubrification. Le plus simple est peut-être d'échanger le moteur avec le celui que tu as en plus.
Pourquoi cherches tu un carburateur neuf, le tien ne marche plus? Tu ne nous as pas dit comment s'était produit cette panne, tu as fait un mélange avec de la nitroglycérine...ton moteur a avalé le carburateur...t'as fait la course avec une YZ?

XTaddict
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut