Enfin j'ai trouvé une culasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin j'ai trouvé une culasse

Message par dagobert12 le Mar 22 Sep - 20:28

Salut à tous. Enfin j'ai cette culasse que je cherchais depuis des lustres je ne vous dis pas le parcours de galérien pour l'avoir. Je ne vous donnerais pas le tuyau pour avoir ce genre de piéce et surtout ou je l'ai eu (je ne veut pas une meute de motards en XT et en colére après moi) pale Rolling Eyes C'est une culasse de 250SR Custom, d'aprés ce qu'il y a marqué dessus au feutre qui était sur un moteur qui avait apparament un probléme sur la bielle ce que j'ai trouvé bizzard c'est qu'il y a une prise pour le compte tour ? Shocked d'aprés certain membres d'ici il n'y a pas de prise compte tour0 Il y aurait il eu une 250 sr Custom, peut-etre le "Custom" explique cela j'attends des infos de votre part, si vous avez merci de m'en informer moi j'ai pas vu confused il y avait meme la piece de raccordement entre la culasse et le carbu avec un petit tuyau comme pour une arrivée d'essence ??? je vous ferais des photos de la restauration moteur pour l'instant tout est en piéce dans des cartons et différentes boites

dagobert12

Bécanes : 250 xt 3y3 1980 et XV 500 Spécial R26 1986 et pour finir XVZ12 TD 47G 1986

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut