Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Encore un newbie ! Et j'ai même des questions... ;)

+9
benoit
jipy63
Narcofis
XTaddict
domi24
Bruno
Kirin
irwiner
seto
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Encore un newbie ! Et j'ai même des questions... ;) Empty Newbie ! Et j'ai même des questions... ;) XT 125 de 1982

Message par seto 26/5/2009, 20:09

Salut à tous,

j'avais déjà poser une question sur le modèle de batterie pour la 125 XT de 1982 que je viens d'acquérir avec 12 000 km au compteur, mais je poste ici car j'ai d'autres questions à poser, le tout en photo, j'ai remarqué que ça parle mieux qu'un long discours ^^ Pour info, je n'y connais rieng' en moto, j'ai eu mobilette et scooter il y a 14 ans de ça... Merci d'avance pour votre compréhension et votre vocabulaire accessible :p

Tout d'abord voici la bêêêêête :

Encore un newbie ! Et j'ai même des questions... ;) Img_3711

Niveau moteur, elle démarre comme une vieille brêle avec le starter, mais sinon RAS. J'ai eu un soucis de trou quand je tordais la poignée dans le coin, mais ct le filtre à air qui s'était déchiré et qui lorgnait dans l'entrée du carburateur. Je l'ai inversé et maintenant ça marche nickel.

1/ Le propriétaire précédent devait avoir bien bidouillé et a perdu des vis, au niveau du mini carter avec les 3 vis haut dessus à droite du "yamaha", on peut remarquer que les 3 vis sont pas les mêmes... Il y a quoi derrière ce morceau de métal ? (je vous avais prévenu lol)

Encore un newbie ! Et j'ai même des questions... ;) Img_3712

2/ C'est quoi ces machins de mousse qui tombent de je ne sais où ? Et c'est pas faute de m'être tordu le coup...

Encore un newbie ! Et j'ai même des questions... ;) Img_3713
Encore un newbie ! Et j'ai même des questions... ;) Img_3714