Stickers 250 XT
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Stickers 250 XT
Bonjour,
J'ai peut être mal cherché, mais .... où peut-on trouver les autocollants de réservoir (tous) pour une 250 Xt ?
Merci,
Arnaud
J'ai peut être mal cherché, mais .... où peut-on trouver les autocollants de réservoir (tous) pour une 250 Xt ?
Merci,
Arnaud
Arnaud28- Nombre de messages: 57
Bécanes: 250 XT / 600 XLR
Re: Stickers 250 XT
Bonjour,
Sur le site MOTOCOLLANT, info d'un FORUMXTMAN
Sur le site MOTOCOLLANT, info d'un FORUMXTMAN

CARBONE- Nombre de messages: 24
Bécanes: XT250

Salut,pour info je viens d' envoyer à cecel,decal d' origine yamaha 250 xt à fin de repro,donc voir avec lui..... A ++
jeff92- Nombre de messages: 60
Bécanes: 250xt, et par le passé 500 EN kawa,900 honda bol d'or, 500 xs yamaha,650 z kawa,125 SL honda,125 gt suzuki,250gt, 350 cb honda
sticker de réservoir

je remet la photo des decals 250 xt ca ça n' a pas marché dans l' autre message.
Bécanes: 250xt, et par le passé 500 EN kawa,900 honda bol d'or, 500 xs yamaha,650 z kawa,125 SL honda,125 gt suzuki,250gt, 350 cb honda
ce sont des stickers du modèle américain avec la bande jaune à la place de la rouge, impec pour faire une reproduction. Tu les as trouvé ou?
et bien sur E-bay aux etats unis ,un vendeur particulier qui avait ça dans un coin ! bonne base je pense pour une repro... A+
Bonjour,
J'ai enfin rencontré ces jours-ci MHenry l'autre ForumXTYste lorrain et j'ai ainsi pu recopier sur un calque le dessin des stickers pour la 125.
J'attends désormais la réponse de Cecel (qui doit être parti en vacances) afin de lui envoyer le truc à reproduire...
Avec tout ce que je lui ai déjà envoyé (photos + cotes) + ce calque, il devrait nous sortir quéque chose de pas mal !!!
A+
J'ai enfin rencontré ces jours-ci MHenry l'autre ForumXTYste lorrain et j'ai ainsi pu recopier sur un calque le dessin des stickers pour la 125.
J'attends désormais la réponse de Cecel (qui doit être parti en vacances) afin de lui envoyer le truc à reproduire...
Avec tout ce que je lui ai déjà envoyé (photos + cotes) + ce calque, il devrait nous sortir quéque chose de pas mal !!!
A+
MichelTyXt- Nombre de messages: 75
Bécanes: Xt125 1982, plusieurs TY, une 50tlm et une gas gas 280txt pro
super !!!!belle mobilisation autour de la récréation des autocollants envoie un MP à Cecel pour l'informer qu'il y a du nouveau pour lui
stickers 125
XTadict a écrit:super !!!!belle mobilisation autour de la récréation des autocollants envoie un MP à Cecel pour l'informer qu'il y a du nouveau pour lui
Bonjour,
RE-création XTadict, ne parle pas de "récréation" déjà que je m'inquiètes que Cecel soit en congés prolongés...
Alors le MP à Cecel, bien sûr c'est fait !
Enveloppe prête, ya plus qu'à mettre son adresse.
Mais pas de nouvelles !
Cecel si tu nous lis...
A+
MichelTyXt- Nombre de messages: 75
Bécanes: Xt125 1982, plusieurs TY, une 50tlm et une gas gas 280txt pro
bonjour à tous.
toutes mes confuses, les mp ne retombent pas dans mes mails et je commençais à désespèrer. surtout depuis que j'ai trouvé une xt dans mon quartier et que courant après le type jusque dans un salon de coiffure pour laisser mon phone, il ne m'a jamais recontacté
mais je suis à votre service! je réponds à Michel fissa
toutes mes confuses, les mp ne retombent pas dans mes mails et je commençais à désespèrer. surtout depuis que j'ai trouvé une xt dans mon quartier et que courant après le type jusque dans un salon de coiffure pour laisser mon phone, il ne m'a jamais recontacté
mais je suis à votre service! je réponds à Michel fissa
cecel- Nombre de messages: 41
Bécanes: 125 tw - un penchant pour les ty - renault estafette (même avec 4 roues, j'aime cette bécane)
bonjour à tous.
voilà le dessin de 250 refait et je viens de recevoir le courrier de Michel (c'était du rapide!)
donc si quelqu'un veut déjà le dessin 250, je reste à proximité de ma boite mp.
bonne route
voilà le dessin de 250 refait et je viens de recevoir le courrier de Michel (c'était du rapide!)
donc si quelqu'un veut déjà le dessin 250, je reste à proximité de ma boite mp.
bonne route
Bécanes: 125 tw - un penchant pour les ty - renault estafette (même avec 4 roues, j'aime cette bécane)
Pas spécialement pour la 250
http://membres.multimania.fr/bpiimprimeur/yamaha.html
Je viens de tomber dessus il réalise des autocollants pour toutes les vieilles bécanes
http://membres.multimania.fr/bpiimprimeur/yamaha.html
Je viens de tomber dessus il réalise des autocollants pour toutes les vieilles bécanes
Kirin- Nombre de messages: 73
Bécanes: XT 125 '86
salut Kirin,
un peu chéro, les décos! en plus pour de l'adhésif imprimé
si vous avez d'autres besoins que xt, (également têtes de mort, tribales, dessins perso...), n'hésitez pas à me demander.
je vous ferais des prix arrangeants, comme vous m'avez accueillis
c'est pas le cas partout! je me suis présenté sur un forum dtmx et message effacé
j'envoie un mp au webmaster pour lui dire de ne pas prendre ça comme une intrusion, que mon but était de proposer des bons plans de décos.
pas de réponse
un peu chéro, les décos! en plus pour de l'adhésif imprimé
si vous avez d'autres besoins que xt, (également têtes de mort, tribales, dessins perso...), n'hésitez pas à me demander.
je vous ferais des prix arrangeants, comme vous m'avez accueillis
c'est pas le cas partout! je me suis présenté sur un forum dtmx et message effacé
j'envoie un mp au webmaster pour lui dire de ne pas prendre ça comme une intrusion, que mon but était de proposer des bons plans de décos.
pas de réponse

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4