cale roue arrière ( XT 250 )
Page 1 sur 1 • Partagez •
cale roue arrière ( XT 250 )
Slut
J'ai démonté la roue arriere de ma 250 de 1983 et soit j'ai perdu une cale soit elle n'y était pas. quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a comme cale du côté couronne entre la roue et le bras oscillant et ce qu'il y a comme cale de l'autre côté entre le bloc frein àtambours et le bras oscillant . Une ou des photos ça serait super !!!
J'ai démonté la roue arriere de ma 250 de 1983 et soit j'ai perdu une cale soit elle n'y était pas. quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a comme cale du côté couronne entre la roue et le bras oscillant et ce qu'il y a comme cale de l'autre côté entre le bloc frein àtambours et le bras oscillant . Une ou des photos ça serait super !!!
Re: cale roue arrière ( XT 250 )
Salut ;j'ai actuellement ma roue de xt 250 démonté, il n'y a pas de cale coté courrone et une cale coté tambour
sergio 6- Nombre de messages : 35
Bécanes : Yam 250 xt/BMW F800GS
HEMERY a écrit:Slut
Je vois une cale de chaque côté, les pièces 33 et 34...Vois ce schéma...
Origine du schéma: Xtreme Powersports
christddel- Nombre de messages : 2203
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR250 -
Il y a tout ce qu'il te faut comme éclatés avec les référence içi:
http://yamxt.forumpro.fr/tutoriels-et-fiches-techniques-f15/scan-micro-fiche-partie-cycle-xt240-t445.htm
c'est imprimable à volonté et c'est sur le forum en plus.......
Tu es impardonnable!!!!!

http://yamxt.forumpro.fr/tutoriels-et-fiches-techniques-f15/scan-micro-fiche-partie-cycle-xt240-t445.htm
c'est imprimable à volonté et c'est sur le forum en plus.......
Tu es impardonnable!!!!!

Pécore de Cahors- Nombre de messages : 71
Bécanes : 3 YAMAHA XT 240
OK j'ai bien réceptionné. Merci beaucoup c'est super sympa.
J'ai l'impression que j'ai mis la cale côté tambour du côté couronne.
Après avoir bidouillé une cale artisanale avec des rondelles de l'autre côté, j'ai retrouvé une pièce dans le garage C'est peut être ça !!!
M'excuse pas avoir trouvé les fiches, je nettoierai 10 rayons pour obtenir le pardon général
J'ai l'impression que j'ai mis la cale côté tambour du côté couronne.
Après avoir bidouillé une cale artisanale avec des rondelles de l'autre côté, j'ai retrouvé une pièce dans le garage C'est peut être ça !!!
M'excuse pas avoir trouvé les fiches, je nettoierai 10 rayons pour obtenir le pardon général

Page 1 sur 1